©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
La pratique est effectivement plutôt associée, dans les esprits et dans l'immense majorité des cas, à la soumission / humiliation masculine.
Pourtant, la réciprocité existe, et nous sommes un couple qui sait échanger les rôles.
Peut-être parce que nous vivons le candaulisme comme un jeu, non comme une situation de vie irréversible.
de UTA (http://utoeuta.erog.fr)
Je n'ai pas cette expérience avec Uto, mon mari, puisque celui ci n'est pas performant au lit ; en revanche regarder mon amant donner du plaisir à une femme en ma présence m'excite beaucoup. Cela dit, je ne suis pas voyeuse. Regarder m'excite, mais j'ai besoin de participer. Il me faut dans un tel cas baiser avec mon amant ou avec la femme ou les femmes qu'il baise.
moi, çà ne m'excite pas particulièrement de voir ou d'imaginer mon homme avec une autre femme, mais en tout cas je suis ravie pour lui, et je me dit que c'est bien qu'il profite et au moins si lui le fait, il me laissera certainement le tromper à mon tour!! Et oui, c'est stratégique! :)
Réponse à la question "les femmes sont-elles candaulistes?"
Oui.
La preuve en images et le récit de notre plan d'hier qui le démontre
http://utoeuta.erog.fr/pages/New_Candau ... 97134.html

C'est ici même, sur forum candaulisme, que nous avons fait la connaissance d' orchidee
Cette jeune femme avait le fantasme qu'UTA (ou une autre nana "sexe") baise devant elle son amant.
L'amant s'est avéré charmant. Il m'a fait bander pendant qu'il se faisait baiser par ma femme, Uta, qu'il a bien fait jouir.
Orchidee a prit du plaisir à regarder son amant baiser avec ma femme.
Nous sommes ravis d'avoir rencontré une FEMME CANDAULISTE et nous avons de part et d'autre l'envie de nous revoir.
Première participation active au forum, car je pense, en effet, être une femme candauliste. Je n'ai atteint l'orgasme, pendant une quinzaine d'années, avec mon homme, bien membré, qu'en l'imaginant coucher avec d'autres. Aujourd'hui je suis en couple avec un homme candauliste, voire cuckhold et si ce sont ses fantasmes que nous satisfaisons depuis que nous nous connaissons, je rêve qu'il me retourne le compliment. Il me dit que je suis belle, mais j'ai le sentiment de ne pouvoir plaire à personne et pourtant il me donne aisément, mais j'ai souvent l'impression que ma place devrait être celle de l'observatrice et non de l'actrice.
La mise en pratique de ces élans n'a débuté qu'il y a quelques mois... et si j'admets que j'aurais beaucoup de mal à m'en passer, je reconnais aussi que tout ceci est parfois très difficile à assumer pour moi. Alors si certain(e)s on envie d'en parler en mp (ou pas ;-)), cela me ferait plaisir.
Dans ce cas de figure, que la femme se pose des questions, c'est normal. Mais le mari doit, lui aussi être un peut désorienté ...

La première chose à reconquérir c'est l'estime de soi, se sentir belle, désirable, intelligente (et oui, ça compte) c'est le plus important, le reste suivra.
Si vous voulez discuter, pourquoi ne pas le faire par mail ? (voir mon profil)
Eternelle et sempiternelle question de la confiance en soi ;) Il y a les jours où et les jours où pas. En club, hier, je n'ai rien pu recevoir. Je ne voyais que les hommes qui gravitaient autour du mien (nous fréquentons un club bi) et les femmes qu'il était invité à embrasser. Arch, my. Après, c'est plutôt cool d'enfin voir émerger mes propres fantasmes, de les laisser s'exprimer surtout. J'ai dit non à de nombreuses sollicitations et cela aussi, faut en convenir, c'est un solide pas en avant, même si cela peut l'attrister, lui, que je n'embraie pas.
Merci de ta réponse Candaul.
Lorna35 a écrit :J'ai dit non à de nombreuses sollicitations et cela aussi, faut en convenir, c'est un solide pas en avant, même si cela peut l'attrister, lui, que je n'embraie pas.

Cela va venir, on ne change pas sa façon de voir en un jour ...

Lorna35 a écrit :Merci de ta réponse Candaul.

De rien, à votre service ;)
Bonjour à toute

Je suis Mme Capirate ...Je viens d'avouer à mon chérie mes fantasmes...C'est la qu'il m a avouer qu'il aller sur ce site...
Nous allons faire notre présentation de couple, avec photos ;)

Je veux discuter avec d'autres femmes, sur le fantasmes de voir son homme baiser avec une autre...Alors Mesdame laissez un message ou votre mail ;)
Salut,
étant moi même une sacrée SALOPE et ce depuis plusieurs années maintenant..., je me souviens a l’époque quand j’étais jeune et avant de me lancer dans le Q, j'avais déjà un fantasme si bien particulier, c’était de me taper plusieurs mecs en gang bang et ça était réalisé de multiples reprises mais aujourd'hui je voudrais mettre ce type de relation de coté en mode stand-by quoi, le temps d'un repos bien mériter pour moi et de me consacrer a de nouvelles activités... et je souhaiterai m'aventurer dans une nouvelle expérience qui ait de cocufier Mme sous ses yeux et de trouver une femme sympathique qui aimerait partager son homme avec moi, j'aime sucer puis si Mme peut y participer aussi ça serait l’extase et en plus j'adore avaler le sperme.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée