©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
Pas toujours facile d'avoir l'esprit et l'envie de ce laisser aller a ce genre de pratique quand l'environnement autour(travail ou financier) ne sont pas au top.
la plupart du temps cela diminue la libido
mais votre envie est toujours presente de ton coté et du sien
apres plutot que de rechercher un partenaire sur le net pourquoi pas aller en club ou meme dans un discotheque classique(plutot avec une clientele de votre age) et la laissée un peu seule sur la piste pour qu'elle se fasse draguer par un homme qui pourrait pourquoi pas devenir votre partenaire
quand pense tu?
tourtereaux a écrit :Merci de ta réponse.
Oui bien sur j'ai pensé à ce genre de "scénario"; la laisser se faire draguer bien sur...Mais même les sorties a deux c'est compliqué, nous avons 3 enfants et personne pour les garder par exemple, pas de famille proche autour de nous et puis nous ne sommes pas de la région et autant dans le sud nous nous faisions assez vite de nouveaux amis (hors libertinage j'entends) autant ici les choses sont plus difficiles, les gens sont sympas mais c'est beaucoup du chacun chez soi, les invitations type apéro sont extrêmement rares...
Ceci dit les choses vont en s'arrangeant quand même, les enfants grandissent et nos "soucis" sont en grande partie derrière nous....
Nous partirons en juillet en famille en vacances et ce sera peut etre le moment idéal pour faire de nouvelles rencontres !

oui c est sur qu'avec les enfants c'est toujours plus compliqué pour des sorties en soiree ou meme chez des amis(pour nous le dernier a 17 ans donc plus un probleme mais j'ai connu).
en effet les vacances pourons peut etre vous permettre quelque "fantaisie" surtout si c'est un camping et que les enfants se serons eux aussi fait des copains
(je t'ai envoyé un mp avec adresse si tu veux)
tourtereaux a écrit :oui c'est un camping et pour une fois on y passe plus d'une semaine ! avec bien sur les animations qui vont avec et qu'on ne faisait que rarement avant because le petit dernier a sommeil, l'autre s'ennuie, etc... :cry: on a deux ados mais pas encore trés autonomes et un plus petit, mais on peux laisser un peu seul quand meme surtout le soir si on veut profiter d'une soirée.
(pour ton mail merci mais il me revient en "user unknown" lorsque je t'écris avec adresse g-mail)

oui normal faute de frappe mp envoyé avec le bon
bonjour , j'ai vécu la même chose . Mon épouse a été très difficile à convaincre , mais à son boulot il y avait un homme qui s'intéressait à elle et j'ai insisté pour qu'elle lui cède .

A leur premier rdv , ils sont restés dans la voiture et il n'y a eu que des attouchements . Son amant était étonné de voir ce qu'elle portait comme sous vêtements . Elle était tout en jeans , mini jupe comprise et dessous un ensemble imitation léopard avec un string minimaliste . Il lui avait demandé si j'étais d'accord qu'elle sorte comme ça et elle lui avait répondu que oui , bien sur .

Après , c'est moi qui lui ai trouvé un endroit pour faire l'amour ... En revenant de mon boulot , je voyais parfois la voiture de mon épouse sur un parking où ils se retrouvaient avant d'aller rejoindre la chambre des plaisirs .

Moi , j'adorais , je n'arrêtais pas de me demander ce qu'ils étaient entrain de faire ... Puis quand elle rentrait , elle me racontait et nous faisions l'amour tellement plus fort qu'avant ....

Ca a duré plusieurs mois , mais elle se sentait coupable car elle connaissait la femme de son amant et a mis fin à leur relation .

Quand je rencontrais son amant , je lui parlais de tout et de rien , me demandant ce qu'il pensait car il n'a jamais su que je savais .

Il n'y a jamais eu d'autres aventures malheureusement . J'ai insisté pendant un moment pour qu'elle prenne un ou plusieurs autres amants , mais elle n'a rien voulu entendre .

Je me contente de lire maintenant les histoires des autres en fantasmant sur un changement d'attitude de ma femme . Pourtant , elle sait que si elle refaisait des galipettes avec d'autres je la prendrais avec plus de plaisir qu'actuellement .

D' ailleurs , nos rapports s'espacent de plus en plus et c'est triste ......

Notre boutique candauliste 100% sécurisée