©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
elle s'est carrement offerte a lui...
en tout etat de cause, on a l'impression qu'elle travaillait
sans la caresser... elle sur le dos et lui qui se couche directement sur elle et qui la baise...

elle s'offait comme une pute... elle ne faisait pas l'amour, elle s'allonge, il se couche sur elle et la baise....
Oui elle s'est carrément offerte à lui, sur le dos, chatte ouverte... elle me l'a dit au téléphone

J'imagine dans cette position, comme cela sauf qu'elle était totalement rasée

y06aa.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
[quote="linlin"]Oui elle s'est carrément offerte à lui, sur le dos, chatte ouverte... elle me l'a dit au téléphone

J'imagine dans cette position, comme cela sauf qu'elle é

belle toison comme on n'en voit plus beaucoup de nos jours surtout chez les jeunes, bravo !
linlin a écrit :Oui elle s'est carrément offerte à lui, sur le dos, chatte ouverte... elle me l'a dit au téléphone

y06aa.jpg

humm Béa, si je pouvais , je te prendrais à la place de ce type...hummm
t'es trop bonne
reverencieux a écrit :
amiamant a écrit :superbe je la baiserais avec joie

Heu.. en criant Montjoie St Denis... en avant toute...youpie !!!!la cavalerie charge.. sonnez les clairons

Tu veux dire que tu ressens bien là carrément une baise à la hussarde ?
linlin a écrit :Oui elle s'est carrément offerte à lui, sur le dos, chatte ouverte... elle me l'a dit au téléphone

y06aa.jpg

la photo avec sa chatte poilue ouverte m'a rendu dingue...de penser venir me deverser en elle m'Excite enormement..

merci du partage...

LF
linlin a écrit :Ma femme était en voyage professionnel pour trois jours à Grasse.
Un collègue allait la rejoindre le soir, c'est elle qui irait le chercher à l'arrivée de l'avion à Nice.
Nous étions d'accord, elle était fermement décidée et comptait se le faire depuis un bon moment.
Comme convenu en cas de réussite elle me téléphona après du Sofitel de Cannes :
- Çà y est, c'est fait, il vient de partir de ma chambre.
J'ai fait que penser à toi, là j'ai vraiment l'impression de t'avoir trompé. C'est pas comme avec un beau-frère
me dit-elle.
Il était deux heures du matin, certainement qu’elle avait magnifiquement joui,
et elle avait un peu attendu car malgré tout elle ne savait sans doute pas trop comment m'annoncer cela.
Il est vrai qu'il avait bien insisté :
- Surtout ne dit rien à ton mari !

Belle histoire Linlin,
Si d'aventure ta belle femme, fontaine de surcroit, cherche qqun pour l'aider en cas de voyage en belgique, ce serait avec plaisir... sauf que je dirais : "dis le bien a ton mari" ;)
linlin a écrit :J'essaie de vous mettre un extrait d'enregistrement de son appel téléphonique après la baise

25 r mp3.mp3

Béa est une très belle salope qui fait bien dressée ma queue de salop et si en plus je pouvais bien la défoncer de partout hummm la salope prendrait cher hummm
linlin a écrit :Ma femme était en voyage professionnel pour trois jours à Grasse.
Un collègue allait la rejoindre le soir, c'est elle qui irait le chercher à l'arrivée de l'avion à Nice.
Nous étions d'accord, elle était fermement décidée et comptait se le faire depuis un bon moment.
Comme convenu en cas de réussite elle me téléphona après du Sofitel de Cannes :
- Çà y est, c'est fait, il vient de partir de ma chambre.
J'ai fait que penser à toi, là j'ai vraiment l'impression de t'avoir trompé. C'est pas comme avec un beau-frère
me dit-elle.
Il était deux heures du matin, certainement qu’elle avait magnifiquement joui,
et elle avait un peu attendu car malgré tout elle ne savait sans doute pas trop comment m'annoncer cela.
Il est vrai qu'il avait bien insisté :
- Surtout ne dit rien à ton mari !

Une bien belle histoire ma foi ! Et une non moins belle complicité entre vous deux !

Vous avez dû bien vous amusez et avoir beaucoup de plaisir !

Merci de nous la narrer ! ;)
photosex a écrit : (...) cela n'est pas "encore" de la vraie relation candau ... il s'agit pour moi d'aventures , certes bine dans le sens de la tromperie ... mais je repète , cela me fait plus penser a des menues aventures exra-conjugales validées par le mari ... dans une vraie relation candauliste la boucle est bouclée lorsque le troisième ( le mec ) joue un jeu au sein du couple . un jeu , un role , et lorsqu'il en parle avec le mari , avec la femme , et lorsque le mari et la femme en parlent entre eux ... c'est une relation de confiance mais aussi assez une relation pervers ou chacun tient un role. (...)

Je ne sais pas ce qui est "vraiment candauliste" ou "pas vraiment candauliste", et je ne décerne pas les brevets "d'authentique candauliste". Mais je suis bien d'accord sur cette distinction que fait Photosex : de simples aventures de Madame avec le consentement de Monsieur mais où l'amant n'est pas entré dans la complicité du couple, ne sont pas la même chose que la vraie relation à trois.

Quand on fonde le plaisir physique avant tout sur la cérébralité, ce qui est mon cas, on ne peut pas être insensible à cette relation de connivence mari/femme/amant. C'est d'une complicité incroyable, mais l'équilibre est subtil à trouver. Un jeu de rôle, effectivement, où il est essentiel que l'amant reste à sa place, au niveau de proximité qui a été défini entre le mari et la femme.

Chacun voit midi à sa porte, et pour ma part c'est ainsi que je vois les choses et que j'aime les pratiquer dans le rôle de l'amant.
Très belle touffe effectivement. j'aime aussi les femmes qui ne s’entretiennent pas ou alors le moins possible.

honnêtement je n'ai presque rien compris de votre conversation! Lol. ta voix ( linlin) est limite audible mais alors celle de ta femme est carrément inaudible. merci pour la retranscription écrite. Par contre j'ai parfaitement bien entendu le timbre de la voix de ton trésor, une voix d'adolescente, sensuelle, féminine et très agréable à écouter.

Si elle se fait prendre sans capote, alors c'est une vraie bonne salope ta femme. je comprend l'excitation du mari de passer après pour appliquer la deuxième couche après l'amant. Les hommes sont bien tous pareils en fait ! Lol

elle me donne envie ta femme, jolie chatte, salope qui prend du sperme dans la moule, jolie voix, et tout ce que j'ignore encore sur ta charmante femme et qui la rend certainement encore plus irrésistible pour les males. Elle ne doit pas avoir de soucis pour accrocher des prétendants !

tres beau récit complice, vivant et excitant. bravo linlin ! Continues comme ça, cela nous plait bien ! il faudrait maintenant la convaincre qu'elle prenne des tof pendant ses ébats, et la tu seras au top linlin. ;)
Pour la question des poils... j'aime qu'il en reste un peu (je trouve ça plus sexy qu'un sexe totalement lisse), mais pas les touffes à l'état totalement naturel. J'adore faire des cunilingus, mais lorsqu'il faut écarter les poils avec la langue avant de trouver le clito, c'est quand même casse-pieds. Sans compter les poils qui viennent sur la langue.

Je comprends très bien qu'on puisse trouver ça excitant pour le côté un peu "sauvage", mais moi ce n'est pas mon truc.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée