- 11 nov. 2012, 23:33
Tes commentaires sur ta salope sont toujours aussi bandants, que j'aimerais voir ta petite pute la chatte rasée vu qu'elle a souvent des poils sur la belle moule.
linlin a écrit :Oui elle s'est carrément offerte à lui, sur le dos, chatte ouverte... elle me l'a dit au téléphone
J'imagine dans cette position, comme cela sauf qu'elle était totalement rasée
linlin a écrit :Oui elle s'est carrément offerte à lui, sur le dos, chatte ouverte... elle me l'a dit au téléphone
amiamant a écrit :superbe je la baiserais avec joie
reverencieux a écrit :amiamant a écrit :superbe je la baiserais avec joie
Heu.. en criant Montjoie St Denis... en avant toute...youpie !!!!la cavalerie charge.. sonnez les clairons
reverencieux a écrit :amiamant a écrit :superbe je la baiserais avec joie
Heu.. en criant Montjoie St Denis... en avant toute...youpie !!!!la cavalerie charge.. sonnez les clairons
linlin a écrit :J'essaie de vous mettre un extrait d'enregistrement de son appel téléphonique après la baise
linlin a écrit :Ma femme était en voyage professionnel pour trois jours à Grasse.
Un collègue allait la rejoindre le soir, c'est elle qui irait le chercher à l'arrivée de l'avion à Nice.
Nous étions d'accord, elle était fermement décidée et comptait se le faire depuis un bon moment.
Comme convenu en cas de réussite elle me téléphona après du Sofitel de Cannes :
- Çà y est, c'est fait, il vient de partir de ma chambre.
J'ai fait que penser à toi, là j'ai vraiment l'impression de t'avoir trompé. C'est pas comme avec un beau-frère me dit-elle.
Il était deux heures du matin, certainement qu’elle avait magnifiquement joui,
et elle avait un peu attendu car malgré tout elle ne savait sans doute pas trop comment m'annoncer cela.
Il est vrai qu'il avait bien insisté :
- Surtout ne dit rien à ton mari !
linlin a écrit :J'essaie de vous mettre un extrait d'enregistrement de son appel téléphonique après la baise
linlin a écrit :Ma femme était en voyage professionnel pour trois jours à Grasse.
Un collègue allait la rejoindre le soir, c'est elle qui irait le chercher à l'arrivée de l'avion à Nice.
Nous étions d'accord, elle était fermement décidée et comptait se le faire depuis un bon moment.
Comme convenu en cas de réussite elle me téléphona après du Sofitel de Cannes :
- Çà y est, c'est fait, il vient de partir de ma chambre.
J'ai fait que penser à toi, là j'ai vraiment l'impression de t'avoir trompé. C'est pas comme avec un beau-frère me dit-elle.
Il était deux heures du matin, certainement qu’elle avait magnifiquement joui,
et elle avait un peu attendu car malgré tout elle ne savait sans doute pas trop comment m'annoncer cela.
Il est vrai qu'il avait bien insisté :
- Surtout ne dit rien à ton mari !
photosex a écrit : (...) cela n'est pas "encore" de la vraie relation candau ... il s'agit pour moi d'aventures , certes bine dans le sens de la tromperie ... mais je repète , cela me fait plus penser a des menues aventures exra-conjugales validées par le mari ... dans une vraie relation candauliste la boucle est bouclée lorsque le troisième ( le mec ) joue un jeu au sein du couple . un jeu , un role , et lorsqu'il en parle avec le mari , avec la femme , et lorsque le mari et la femme en parlent entre eux ... c'est une relation de confiance mais aussi assez une relation pervers ou chacun tient un role. (...)
Notre boutique candauliste 100% sécurisée