- 17 oct. 2013, 11:15
je pense que c'est fait et elle aurait tord de s'en priver. possible de la voir en photos svp?
seniordu33 a écrit :Evolution...plus rapide que je ne le pensais...
Hier soir, elle est partie pour son entrainement hebdomadaire de tennis vers 18h00 et n'est rentrée qu'aux environs de 21h30...alors que d'ordinaire elle est de retour vers 20h30...
De plus, bien qu'elle ait revètue sa tenue de tennis (jupette courte...très sexy) et pris son matériel de sport, j'ai su, tout de suite qu'elle n'irait pas au club dans lequel elle joue, et pour cause...Durant les congés scolaires, il n'y a pas de cours dispensés. Cela, je le sais depuis toujours mais elle a du penser que j'avais oublié cette particularité...Elle est donc partie toute pimpante vers son "entrainement" cependant que je restais seul à la maison. "Ne l'attends pas pour dîner, nous allons faire un match et ça risque de durer plus que d'ordinaire"...pas de problème ai je pensé immédiatement, déjà excité par l'idée qu'elle allait rejoindre son amant et qu'enfin, j'allais pouvoir la piéger avec son propre jeu.
Afin d'être sûr de moi, je suis allé, quelques dizaines de minutes lus tard, jusqu'au terrains de tennis situé à quelques kilomètres de chez nous et là, bien évidemment, il n'y avait pas sa voiture et peu de gens sur les courts, et surtout pas elle...
J'étais ravi, je tenais enfin la solution pour la faire parler...
Durant les trois heures qui ont suivi, je l'imaginais avec son chéri, nue dans ses bras, jouissant sous ses coups de queue et lui offrant son corps en toute tranquillité. Je la voyais (dans ma tête) en train de branler son amant, de le sucer tout en lui malaxant les couilles, sa langue s'attardant sur le gland et la hampe de ce sexe qui, bientôt, allait la pénétrer et la faire jouir et de penser à eux, je bandais comme un obsédé. J'ai adoré ces moments d'excitation et d'attente.
Aux environs de 22h30, elle est revenue, apparemment comblée et satisfaite de son match...et dès son arrivée à la maison, je lui ai demandé comment cela s'était passé..."très bien" me dit elle, "mais ça a été dur et je suis un peu crevée". J'ai essayé de la faire parler un peu de ce match, mais sans grand succès. Dès lors je me suis décidé à lui dire que j'étais allé jusqu'au club et que...Elle a paru très surprise de mes paroles et plus encore lorsque je lui ai dit "Tu as fait un match de tennis ou plutôt de Pénis ?" "Que veux tu dire ?" me dit elle alors ? Ne souhaitant ps perdre plus de temps en paroles vaines, je l'ai attrapée par la taille, ai collé mes lèvres sur sa bouche et tout en lui roulant une pelle (qu'elle me refusait depuis quelques temps), j'ai entrepris de glisser ma main sous sa jupette et pénétrant dans son slip, j'y ai trouvé une moiteur et une chaleur très agréable..."Depuis quelques temps, lui dis je, j'ai remarqué que ton comportement avait changé et je t'observe de plus en plus intensément"..."et alors" dit elle à son tour..."Eh bien, compte tenu de mes observations, je sais que tu as rencontré quelqu'un et que fréquemment, tu rejoins cette personne, n'est ce pas vrai ?"
Elle semblait très gênée mais je la poussais dans ses retranchements en lui avouant que j'étais très heureux de cette situation et que de savoir qu'elle avait enfin trouvé un amant me faisait le plus grand plaisir. Elle semblait presque soulagée de mes paroles et se fit alors plus tendre et coquine avec moi, pour mon plus grand plaisir.
En effet, depuis que je rêve de l'offrir à d'autres hommes, c'était la première fois, pour moi, que j'allais pouvoir la baiser après un autre mâle, et je vous assure que nous avons pris beaucoup de plaisir hier soir après nos échanges verbaux (très cools au demeurant).Nous avons longuement fait l'amour, et, elle m'a alors avoué que depuis quelques temps, elle refusait mes baîsers car elle était gênée par le fait qu'un autre homme avait pénétré sa bouche avec son sexe et était mal à l'aise vis à vis de moi (alors même que je n'aurai pas du le savoir) mais que, dès lors que j'étais consentant et heureux de cela, sa bouche m'était à nouveau ouverte...Inutile de vous dire que je l'ai longuement embrassée, fouillant sa bouche de ma langue gourmande, recherchant le goût du sexe et du sperme de son chéri, chéri que j'espère bien rencontrer prochainement, si elle veut bien et si lui accepte aussi de la baiser devant moi et/où en même temps que moi...mais nous en reparlerons.
Je vous raconterai bientôt ce qu'elle m'a dit des talents sexuels de son amant, qui, paraît il est moins bien monté que moi mais baise divinement...Enfin, c'est ce qu'elle m'a avoué...Quelle belle salope j'ai enfin, et quel bonheur d'être cocu.
Notre boutique candauliste 100% sécurisée