C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.
Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.
Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.
Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
REGLES DE CETTE SECTION :
Endroit du forum candau réservé pour parler du candaulisme, du cuckolding en général mais de façon sérieuse et posée. Posez des éventuelles questions que vous voulez aborder, et partagez avec les autres membres candaulistes votre approche du candaulisme et la sexualité de votre couple. - Vérifiez que le sujet n'existe pas déjà sur le forum candauliste. - Essayez dans la mesure du possible de bien détailler vos questions.
Bonjour j ai 45 ans.Ma femme 40. Je suis avec ma femme depuis plus de 20 ans. Jusqu à cet hiver nous menions une existence "normale" et routinière. depuis plus de trois ans nos rapports sexuels étaient devenus rares voir très rares mais sans que cela ne me perturbent plus que ça. J avais l impression que pour ma femme c'était pareil. Pour faire simple au mois de Décembre je suis tombé de haut en découvrant un échange de mails de ma femme avec un amant italien de son âge ( un amour de jeunesse de ma femme intense du temps ou elle allait en vacances en Italie avec ses parents). Mail son ne peut plus explicite ou ardeur et passion se mêlaient. ma femme lui disant clairement qu'elle pensaiet du matin au soir à ses lèvres , à son corps , à ses fesses ( eh oui) , qu 'elle aimerait l embrasser partout et le faire jouir dans sa bouche. Son amant lui répondant des mails tout aussi chaud. En Septembre dernier elle était parti avec une amie en vacances sans moi et notre enfant à Rimini . Je l avais laissé faire ne me doutant pas qu'elle était allé y retrouver ce gars . Elle l avait retrouvé par facebook et leurs échanges dès le début l avait incité à le retrouver. ma première réaction a été violente. Ma femme et moi avon t beaucoup pleuré. Elle dit qu'elle m aime et qu'elle a choisi. Elle me dit avoir cessé immédiatement toute relation avec lui J 'ai exigé d'elle qu elle me raconte en détail tout ce qui les a unis. En 10 jours à rimini elle a couché de nombreuses fois avec lui. Par désir malsain j ai éxigé qu elle me donne le détail de leurs relations au lit avec lui ..... et c 'est là qu'en me racontant des détails j 'ai été surpris de voir que cela m exiter grandement. Ca ma surpris et décontenancé. Je ne m y attendais pas du tout. Je vous passe les détails mais elle m a avoué l avoir sucé énormément alors qu avec moi elle ne le faisait plus. ca fait deux mois que tout cela dure et en parlant avec elle elle m a avoué qu'elle aurait aimé partager ces moments avec lui avec moi et ne pas me faire du mal !!!! En paralnt d avantage avec elle ces jours elle m a avoué avoir envie d'essayer avec moi de nouvels relations en compagnie d'autres hommes plus jeunes sans que cela ne remettent en question notre amour.Elle me dit vouloir à son âge retrouver une vie sexuelle entière et épanouie et que cela passe par ça. Hesitant entre un désir de passer à l acte et celui de refuser tout net ce genre de relations par peur de la perdre que feriez vous ?
vous allez me dire qu elle a envie et que j ai envie alors ou els le probleme ? j ai toujours été un hyper jaloux et je suis totalement décontenancé par mon envie. J ai toujours voulu construire un foyer , une famille stable . On a un enfant super sympa. Et j ai peur que de me lancer dans des avantures pareilles ne cassentr et ne brisent tout cela. je me demande si pour moi il ne vaut pas mieux que tout cela reste à l etat de fantasme. Et les envies de ma femme me font peur et je me dis que c est un peu une salope. Si je ne réponds pas à ses attentes ne va t elle pas recommencer à me tromper ? et finalement le résultat sera le même. Bref je me pose trop de questions
je pense que vous êtes un veinard.... mais c est moi !!! et vous comment voyez vous la situation ? avez vous envie de voir votre femme prise par un autre homme, jouir avec un autre homme? il faut vous poser les vraies questions et surtout beaucoup discuter avec votre épouse - je pense que c est le plus important - peut être pouvez vous commencer petit à petit en fixant les règles entre vous deux car il n y a que vous deux qui comptez
on est passé à l'acte. Après de fréquentes discussions , presque tous les jours , elle a fini par me convaincre d'essayer. Elle m a demandé de tout organiser , de s'occuper de trouver deux partenaires , un lieu confortable . Elle m'a demandé de faire cela pendant telle période qui correspondait pour elle à une période ou elle ne risquait pas de tomber enceinte !!! Elle refusait le preservatif voulant des "sexes natures" ( ce sont ses propos !) . Elle m a dit vouloir le faire pour savoir si cela lui plairait réellement ou si cela ferait mieux de rester à l état de fantasme.....( pas bien compris sur ce coup là...). Elle m a juste demandé de lui trouver deux partenaires plus jeunes qu'elle entre 35 et 40 ans , bien foutu , plutot imberbes ou peu poilus.Des gars complices ou copains , bien élevés et propres. J ai eu du mal mais grace au net ( mais pas sur ce site) j ai rencontré deux mecs bien motivés qui avaient dèja baisés la meme femme ensemble. Le scénario était simple , elle nue les yeux bandés sur un grand lit . Les deux mecs rentrent dans la chambre se déshabillent et place à l'inspiration. Elle ne devra jamais enlever son bandage et ne verra donc jamais ses partenaires. Je vous raconterais la suite plus tard , mais sachez que si au début elle a eu du mal à se livrer , la fin a été plutot très hot...je n'ai fait que regarder comme elle me l'avait demandé...
Les deux mecs se sont mis à genoux à coté d'elle et ont commencé à la caresser. Ma femme avait du mal à se lacher et restait jambes fermées. Vu sa froideur , un des deux s'est mis en retrait et a laissé faire son copain. Celui ci lui a prodigué des caresses sur les seins et le pubis. Ma femme a commencé à ecarter légèrement ses jambes et il en a immédiatement profité pour aller lui fairte un cunilingus. La j ai senti ma femme commencer à se trémousser et gémir....pendant ce long cunni on a vu ses mains chercher à toucher et caresser . Le deuxiéme s'est alors approché et elle lui a immédiatement attraper son sexe pour l ammener à sa bouche....j ai jamais vu ma femme sucer comme ça.....elle avalait tout , jusqu au bout , et se déchainait sur les couilles du mec avec sa langue et ses mains. Je voyais qu une de ses mains caressait activement les fesses et une partie plus intime du gars. Ca se voyait qu elle voulait prolonger cette situation ou l un lui faisait un cuni alors que l'autre se faisait sucer. L'auteur de ce délicieux cunni a alors approché aussi son sexe de la figure de ma femme et celle ci a tout de suite accepté de sucer les deux en meme temps. ce qui m impressionner le plus c'était l activité des mains de ma femme qui touchait et caressait les deux hommes sur leurs parties les plus intimes avec une frénésie incroyable. Elle a refusé toute pénétration. Toute tentative a été vaine ( ils ont essayé deux fois)....Elle a joui a leurs cunnis répétés et les gars lui ont joui sur le corps pour l 'un et dans la bouche pour l'autre. Ca a duré 30 minutes montre en main....Ils sont passé dans la pièce à coté en me faisant un petit signe , se sont rapidement rabillés et sont partis...je ne les ai jamais revu. Ma femme , sans retirer son bandeau m a ensuite demandé de m en aller. Je l'ai attendu dans la pièce à coté. Elle est ressorti au bout d'un long moment douchée et habillée. Elle m a demandé de ne rien dire et qu'on en parlerai plus tard. Le soir meme elle m aavoué avoir pris beaucoup de plaisir ; ma demandé comment cela allé pour moi. Elle m adit avoir peur de devenir addict à ce genre de pratique. Une semaine s est écoulé depuis. Je sens qu 'elle n ose pas me demander de recommencer....moi j ai aimé qu à moitié.