©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
bonjour voila on es ensemble depuis 25 ans marié et 3 enfants nous sommes bien, mais bon j avoue que pour ma part j aimerai mettre un peut de piment même si on aime ça moitié faut bien avouer que la routine s installe . ça fait plus ou moins 4 ans que l idée m exite terriblement de la voir ce faire prendre par un autre avec ma participation je pense .alors je lui en parle souvent au lit sous l exitation au début elle était choquée , puis ça a bien évoluer jeux avec gode ex... depuis 23 ans elle joue même le jeux elle suce le gode pendant que je la prend ,ou passe sa langue comme si elle léchait en même temps un autre , mieux pendant l acte elle me dit même des fois oui ,elle mouille grave mais sans suite part après,bloquage et la je tourne en rond et je ne nous vois plus avancer .je commence franchement a dèsesperè ,faut savoir en sexe elle a connu que moi, avant je dit bien avant j était fort jaloux ,elle a des complexes , alors je la rassure et ces ce que je pense je lui dit qu elle a beaucoup de charme ,que beaucoup d hommes voudrai être a ma place ,je n et plus jamais montrer un signe de jalousie de toute façon mais si je l aime toujours aussi fort je ne le suit plus ,je la laisse même sortir avec des copine de boulot et je lui dit amuse toi bien , quand elle me dit il es pas mal celui la un acteur ,chanteur je lui répond oui tu a raison il a beaucoup de charme enfin bref je la rassure au maximum . mais comme dit plus haut on stagne alors avez vous une idée ? pouvez vous m aider par votre vécu ou autres ? je me dit qu il ne manque pas grand chose et en même temp je me dit que je ni arriverai jamais . je me dit même qu il faudrai peut être un petit coup de pouce complice que je ferai passer pour un ancien collègue ou autres mais es ce une bonne idée ? aider moi svp merci . pour ce qui es des club j ai penser a ça mais encore plus de pression je pense et moins personnel ,et encore une chose elle aime le sexe du moins avec moi lol ,
Hello, dans votre message je me permet de remarquer qu'il y a des risques de problèmes futurs. Je parle de votre jalousie ... :twisted:
Je ne suis pas jaloux de nature, cependant, le jour J (et après aussi, soyons franc ;) ) j'ai été jaloux.
Oh il y avait eu des signes avant coureur, lorsqu'elle était trop proche d'un "amant" virtuel, etc .

cette jalousie peut être surmontée, pas effacée. Il en restera toujours des traces ...
Donc ma question est : êtes-vous près à supporter que votre femme soit avec un autre homme ?
C'est LA question principale.
Une fois que votre femme aura eu un amant, rien ne sera comme avant, normalement en mieux, mais votre jalousie peut mal vous faire vivre votre expérience, et ça, votre femme vous en fera la réflexion ...

Le lien de reverencieux peut vous éclairer : http://www.forum-candaulisme.fr/post1314415.html#p1314415
Sans une réelle complicité de l'autre rien n'est possible !
Certains hommes exerce des pressions psychologiques sur leurs femmes afin qu'elle se partage avec d'autres.
Sachez que ce genre de jeux ne va en principe pas très très loin et conduit a de sacrés problèmes. Voir une rupture au final.
Reproches, accusation de harcèlement etc etc.....
On ne peut pratiquer le triolisme, l'échangisme, le candaulisme QUE si l'autre est sincèrement d'accord.
Il faut arrêter de se mentir et se dire la vérité en face parfois. Pas mal de femme ne veulent pas d'aventures extra conjugale et ne supporte pas de prêter leur mari ou de le voir avec une autre. Certaines femmes ne veulent pas d'un autre homme, même pour le sexe pour le sexe, même pour "un coup" C'est comme ca !!!!! Certaines femmes (certains hommes) n'ont pas besoin de cela pour s'épanouir dans leur vie sexuelle.
Donc, toutes les femmes n'aborderont pas le sujet avec sérénité. A vous messieurs d’être assez intelligent et de tester discrètement madame. De plus parler au bon moment. Quand elle est détendu, sereine, au calme, en tout intimité.
Dans une ambiance coquine par exemple. Beaucoup de choses se règles sur l'oreiller, vous le savez autant que moi non ?
Mais certains hommes ne doivent pas se cacher la vérité. Leur femme ne seront pas et même jamais d'accord pour ce genre d''expérience. C'est comme ca, c'est la vie, c'est les êtres humains. On est pas tous coulé dans le même moule et on a pas tous les mêmes vies, les mêmes passé, la même psychologie et approche de la vie.
Donc, je déconseille très fortement a certains mecs d'utiliser des pressions psychologiques sur leurs épouses pour assouvir leur propre fantasmes de candaulisme. Ils iraient au devant de pas mal de soucis, croyez moi !!!!
je suis assez d'accord avec ce post très pertinent.
ma chérie ( 14 ans de mariage) et moi sommes libertin depuis plus de 10 ans , elle adore la pluralité masculine , les gangs bangs , les couples , les femmes et c'est une sacré cochonne ... mais que si je suis présent !
allez comprendre pourquoi ? le sujet du candaulisme à déjà été évoqué , elle refuse d’être seul avec un autre homme !
j'ai accepter l'idée et tout roule comme ça .
Salut,
je suis exactement dans la même situation et je pensais aussi trouver un prétexte pour lui présenter un autre homme.
Je me disais que dans l'excitation d'une soirée elle pourrait se lacher .Je pense qu'elle doit être en confiance et qu'ellle se sente désirée pour accepter.Mais si je lui propose elle refusera, cela doit être plus un moment inatendu .
A essayer je pense....

Notre boutique candauliste 100% sécurisée