©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
Bonsoir,
Étant toute nouvelle dans ce monde du candaulisme :
Je souhaite mettre un post sur ce site car j'imagine et surtout espère que d'autre, tout comme moi, soit un peu perdue ...
en recherche de témoignage ....

J'ai découvert ce site par le biais de mon Chéri, candauliste, une pratique totalement inconnue pour moi ...
Mon Chéri adepte m'a initié, il m'a doucement mais surement amené l'idée d'avoir un amant ...
Part Amour pour Lui et part amour du Sexe ... je me suis laissé emporter ...
il m'a amené a fréquenté un autre homme, aujourd'hui devenu mon amant; sans complexe.

C'est mon Chéri qui a choisi mon amant, mon Chéri est sociable et très avenant.. : il sait mettre les gens en relation,il m'a choisit un amant qui m'a me va si bien ...

J'aime le sexe, faire plaisir à mon Chéri en couchant avec un autre homme m'excites beaucoup, avoir le droit d'être une petite salope me plait .. pourtant j'ai toujours peur que mon Chéri me rejette pour avoir couché avec un autre, bien qu'il en soit à l’initiative !!!!

Mon Chéri me rassure beaucoup, pourtant je n'arrive pas à me défaire de l'idée que sans le candaulisme il ne m’aimerai pas.. je suis certainement une petite salope qui s'ignore, mais je vis le candaulisme sans le comprendre et j'en ai peur ..

pour ma part je suis incapable de concevoir que mon Chéri puisse avoir une relation avec une autre femme !!!!! , alors comment peut il, lui ?! de son coté en être excité et au delà même en être l'investigateur ?? !

Au plaisir de lire vos témoignages, et si cela vous en dit de lire les miens ...
Aussi j'aimerai beaucoup vous raconter mes expériences avec mon Chéri, mon amant ..
Nyssia75 a liké
Témoignage intéressant, en cela qu'il souligne que le candaulisme est essentiellement masculin : s'il est relativement fréquent ques des hommes souhaitent montrer, voire partager leur compagne (par fierté, sentiment de pouvoir ?), l'inverse est particulièrement rare. Je ne connaît pas femme souhaitant "prêter" leur mec (jalousie, manque de confiance ?). Faudrait en parler à un psy !
Très longtemps jaloux, j'aime pourtant la voir prendre du plaisir dans les bras d'un autre, voir même de la savoir dans la pièce à côté avec son amant attitré.

Savoir qu'elle jouit avec un autre, qu'elle prend du plaisir qu'elle soit cochonne m'excite énormément.

J'ai parfois l'impression qu'en étant voyeur de sa relation je redécouvre ma femme, que je la regarde différemment et qu'elle me fait plus envie encore qu'avant.

Mais il est vrai que ma femme, mère de famille au quotidien qui ose être cochonne et vivre ses fantasmes me plait énormément.
Titcoquin89 a liké
Il est clair que pour vivre pleinement le candaulisme, il faut de l'amour,beaucoup d'amour au sein du couple. Et c'est la même le cœur du fantasme. Donc pour rassurer ces femmes qui hésitent à franchir le pas, dites vous bien qu'un homme candauliste ne prendra aucun plaisir, ne sentira aucune excitation s'il n'y a pas cet amour, cette vibration qui se produit lorsque sa femme va faire l'amour avec un amant, une crainte qui sera présente au départ puis remplacée par de l'excitation...
Bonsoir,
Récente sur ce site, je tente de comprendre certaines choses sur cette pratique sexuelle qui m a l'air bien étrange.
Je ne comprend pas qu on puisse partager sa compagne à un étranger.il y a t il réellement de l'amour ds ce couple?
Puis, cet homme qui offre sa compagne, ne serait il pas dépourvu de confiance envers elle, et d un sentiment de jalousie extrême, pour aller jusqu a choisir le partenaire idéal ( possessivité). La femme ne deviendrait elle pas l'objet de son propre fantasme, et plus vue comme une personne a par entière?
L homme ne refoulerait il pas une homosexualité ?
Merci de répondre à ces hypothèses.
Bonjour,

Merci pour votre témoignage, je me retrouve un peu en vous.
J'ai une libido plutôt prononcé et jaime me savoir coquine. Je me découvre de jour en jour mais je pense que je risque encore de me surprendre.

Je ne sais pas si cest en découvrant mon penchant pour le sexe ou si ce fantasme était déjà en lui mais mon mari ma avoue il y a peu son fantasme de me savoir faire l'amour avec d'autres hommes.

J'ai eu du mal au début à comprendre sachant qu'il est pour moi impossible de le partager. Après en avoir parle et réalise des recherches à ce sujet, je comprends mieux son envie même si cela me paraît encore étrange.

J'hésite encore à franchir le pas même si l'idée m'excite. Diversifier sa sexualité avec différents partenaires, expériences, augmenter son plaisir tout en faisant plaisir à son mari, il serait dommage de ne pas en profiter.

Voilà ma petite pierre à l'édifice, je vous tiendrais au courant si je passe à la pratique.
J'attends vos témoignages.

Bonne soiree

Notre boutique candauliste 100% sécurisée