©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
par avecnou2
BONJOUR
Voilà depuis 20 nous libertinons nous avons commencé par des trios puis devant la demande lol nous avons rencontrer des couple femme bi tout ce passait bien!
Ma femme est belle est trés coquine et gourmande c'est le pied!!
mais depuis un moment quand on rencontre un couple je ne désir trop plus la femme de l'autre couple même si c'est une belle femme, soit elle n'est pas trés enthoussiate ou fait moins bien l ' amour que ma femme , bref si elle me donne pas les mêmes sensations que ma femme c'est foutu :lol: .Donc pas de désirs en moi, mais en trios et entre nous 2 cela fonctionne trés bien .Cela vient peut etre que je voudrais que toutes les femmes que nous rencontrons me fasse l'amour comme ma femme!
dans des soirées muli couples c'est toujours ma femme qui m'excite le plus même si il y a des tops modèles

pourquoi à votre avis
merci! :roll:
par cffj14
c est plutot bien pour toi et ta femme si tu prefere faire l amour avec elle plutot qu une autre (meme tres belle)

A priori vu que cela se passe bien entre vous 2 ou quand vous faites des trios (hfh je supose),c'est surement que le trio est ce qu il te convient le mieux
alors Te pose pas trop de questions et si ta femme est satisfaite ainsi PROFITEZ en un maximun ;)
par open75
Ce qui serait inquiétant, ce serait que tu ne désires plus ta femme. Mais si au contraire tu ne désires aucune autre qu'elle, c'est plutôt sympathique et très valorisant pour elle ! :)

A te lire, il semble que tu ne sois pas du tout gêné par les succès qu'elle a avec d'autres hommes lors de vos soirées. Si tel est effectivement le cas, alors il faut laisser tomber les soirées à quatre et vous concentrer sur des soirées trio. Tu en seras plus heureux, et ta femme aussi.

Eclatez-vous ! ;)
par cedtitia25
avecnou2 a écrit :BONJOUR
Voilà depuis 20 nous libertinons nous avons commencé par des trios puis devant la demande lol nous avons rencontrer des couple femme bi tout ce passait bien!
Ma femme est belle est trés coquine et gourmande c'est le pied!!
mais depuis un moment quand on rencontre un couple je ne désir trop plus la femme de l'autre couple même si c'est une belle femme, soit elle n'est pas trés enthoussiate ou fait moins bien l ' amour que ma femme , bref si elle me donne pas les mêmes sensations que ma femme c'est foutu :lol: .Donc pas de désirs en moi, mais en trios et entre nous 2 cela fonctionne trés bien .Cela vient peut etre que je voudrais que toutes les femmes que nous rencontrons me fasse l'amour comme ma femme!
dans des soirées muli couples c'est toujours ma femme qui m'excite le plus même si il y a des tops modèles

pourquoi à votre avis
merci! :roll:

salut!
deja pour commencer c est super, et c est aussi une belle declaration d amour....

perso je pense que si il n y a qu elle qui t excite, c est sans doute pcq a tes yeux elle est la plus salope...
pour ma part plus une femme sera chiennasse, salope, qu elle se laissera allez au plaisirs, qu elle s abandonnera totalement, plus elle me plaira!!! tu est sans doute dans le meme cas!!

;) ;) ;) ciao a bientot

Notre boutique candauliste 100% sécurisée