©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
J'ai ma petite idée sur la question mais avant de répondre je suis tenter d'attendre des réponses d'autres personnes plus expérimenter que nous.......

En tout cas , un sujet a développer, effectivement ;)
OUI, le libertinage est une roulette russe, on libertine jusqu'au jour ou ???
Mais, en même temps, la vie est une roulette russe, traverser sur les passages piétons, marcher sur le trottoir ( récemment, dans une ville proche de chez moi, une femme a été tuée en marchant sur le trottoir, par une autre femme qui a perdu le contrôle de son véhicule, vous croyez qu'elle s'y attendais ?? ), des enfants fauchés sur le trottoir pas un conducteur ivre qui en plus prend la fuite... prendre sa voiture, aller travailler ( mourir en accident du travail, c'est pas con ça ???? )... Bref, oui, la vie est dangereuse, raison de plus pour en profiter comme bon nous semble !!!

Pour notre part, ma femme adore les bukkake, sucer et faire jouir les mecs avec sa bouche, et bien qu'elle se fasse sauter régulièrement, la pipe reste son "sport" favoris, et, croyez moi, je me suis renseigner énormément sur les dangers que cela pouvait amener, et, il semblerai, qu a ce sujet, bien que la pratique ne soit pas sans danger, elle est peut être moins risquer que ce que l'on pourrait croire, car, a par en cas d'aphtes, ou lésion dans la bouche, il y ai un danger "minimal", car, parait il, la salive est composée, entre autre, d'acide, puis, en cas d’avalement du sperme, ( même avant, car, tous le monde sait que nous secrétons, avant l’éjaculation, un peu de liquide séminal, qui est également chargé des différents virus qui nous inquiète tant ...), le sperme, ou liquide séminal, fini directement dans l'estomac, ou là, il est littéralement grillé par les sucs gastrique...
Bref, je ne fait pas, ici, l’apologie de "la pipe", mais, juste dire que OUI, le libertinage comporte des risques, et qu'il faut en être conscient ....

Et, un "accident" est si vite arrivé ...
Et, j'ajouterais que, il en va va de la responsabilité de chacun, les personnes se sachant" malade", d'une quelconque infection, et a ceux qui ne le savent pas, ou qui ne sont pas "infecter", de prendre les précautions minimum pour éviter les désagréments qui peuvent suivre des relations a risque...

Pour finir, le monde du libertinage, est un monde dans lequel, soit disant, tout le monde respecte tous le monde, je dis soit disant, car on se rends bien compte que c'est loin d’être la vérité ...

Et, que, si c’était le cas, les personnes "infectées", se protégeraient, afin de protéger les autres ...

Notre boutique candauliste 100% sécurisée