©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
par lupra
Vous me connaissez et savez que j'ai arrêté car mon mari supportait mal.

Existe-t-il des cas où même si c'est le mari qui est à l'origine, il a voulu tout arrêter et pourquoi?
le pourquoi semble simple
il n'avait pas réalisé quand ce n'était qu'à l'état de fantasme tout les implications que cela aurait...

Et je pense qu'il y a du y avoir pas mal de maris qui ont demandé l'arrêt.
en temps que candauliste, je ne pense pas qu'on puisse s’arrêter une fois que notre femme a gouter a ces plaisirs.
c'est vrai que petit a petit, les limites posées ont tendance a sauter mais il faut s'en faire une raison
Bonjour à tous,

Voici mon histoire de "NO GO"

Cela fait 6 ans que je suis avec ma femme Claire. Au début de notre relation, je lui ai fait part de mon fantasme qu'elle puisse avoir un ou plusieurs amants. Evidemment, cette déclaration l'a énormément surprise. Mais de son côté, Claire s'est renseignée sur cette "pratique" sur des forums et même en discutant avec des amis masculins (ma réputation est faite ;) ). J'étais souvent en déplacement, lorsqu'elle sortait je lui envoyait un SMS pour lui rappeler qu'elle avait carte blanche.

Notre libido était nettement plus active qu'aujourd'hui. Dès que j'évoquait le mot "amant" lors de nos câlins, elle jouissait instantanément. De son côté, elle m'avoua son attirance pour un de ses collègues de travail. Un monsieur qui lui donnait "chaud". Jusque là tout se passé bien.

Nous nous sommes inscrits sur un site de rencontres libertines avec une présentation plutôt claire (mais juste pour voir). Au bout de quelques chats, elle s'est liée d'amitié avec deux hommes (échange de photos...). Claire ne souhaitait pas de passage à l'acte mais une relation amicale. A partir de ce moment, je suis devenu très jaloux. De mon point de vue d'homme, je ne pouvais pas vivre avec le risque qu'elle puisse tomber amoureuse d'un autre. De son point de vue, le sex sans sentiment n'est pas son mode de fonctionnement.

A ma demande, nous avons donc décidé d'arrêter ses "relations virtuelles" et nous ne parlons plus de candaulisme.
Notre libido a chuté.
Mais ce fantasme est toujours latent, difficile de vivre avec...

Bonne journée
Tout à fait d'accord sur le différence entre sexe et amour

C'est ce que je disais

Mais cela n'a pas empéeché le mal être de mon mari

Je l'aime et je n'aimais pas mes rencontres et pourtant...
Jackpot a écrit :nous on ^pratiquait le triolisme ds les clubs en ait jaimais surtout voir ma f baiser avec d autre s mais j'ai vu qu'elel commençait d'etre amoureuse d'un homme que l on retrouvait souvent ds ces soirées, je lui i lors demande d'arreter, elle l'a fait pendant qq mois puis un soir elle m'a dit" cheri emmene moi au clubn je n'en peux lus, j'ai envie d'un beau mâle" j'ai dû ceder et elle a retrouvé son partenaire préfèrré et depuis ils sont devenus amants reguliers et elle ne veut absolument pas entendre d'arreter, elle me dit''c'est trop bon, c'est toi qui a voulu, alors assumes maintenant, je ne peux plus me contenter d'un seul homme surtout de toi qui es un piètre amant"

post interessant meme s'il faut décoder un peu

Notre boutique candauliste 100% sécurisée