Bonjour à tous,
Voici mon histoire de "NO GO"
Cela fait 6 ans que je suis avec ma femme Claire. Au début de notre relation, je lui ai fait part de mon fantasme qu'elle puisse avoir un ou plusieurs amants. Evidemment, cette déclaration l'a énormément surprise. Mais de son côté, Claire s'est renseignée sur cette "pratique" sur des forums et même en discutant avec des amis masculins (ma réputation est faite

). J'étais souvent en déplacement, lorsqu'elle sortait je lui envoyait un SMS pour lui rappeler qu'elle avait carte blanche.
Notre libido était nettement plus active qu'aujourd'hui. Dès que j'évoquait le mot "amant" lors de nos câlins, elle jouissait instantanément. De son côté, elle m'avoua son attirance pour un de ses collègues de travail. Un monsieur qui lui donnait "chaud". Jusque là tout se passé bien.
Nous nous sommes inscrits sur un site de rencontres libertines avec une présentation plutôt claire (mais juste pour voir). Au bout de quelques chats, elle s'est liée d'amitié avec deux hommes (échange de photos...). Claire ne souhaitait pas de passage à l'acte mais une relation amicale. A partir de ce moment, je suis devenu très jaloux. De mon point de vue d'homme, je ne pouvais pas vivre avec le risque qu'elle puisse tomber amoureuse d'un autre. De son point de vue, le sex sans sentiment n'est pas son mode de fonctionnement.
A ma demande, nous avons donc décidé d'arrêter ses "relations virtuelles" et nous ne parlons plus de candaulisme.
Notre libido a chuté.
Mais ce fantasme est toujours latent, difficile de vivre avec...
Bonne journée