©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
lecocudu44 a écrit :
polpolp a écrit :je pense que le cuckold renvoi forcément une image du mari amoindri par rapport au candaulisme,

a cause de l'humiliation, car voir son mari se soumettre, surtout a un autre homme,

je ne peux pas croire que la femme ne perde pas un peu d'estime pour lui, surtout dans le sens primale, et donc qu'il en découle une perte d'intérêt surtout au niveau sexuel.
.

Bien sur que la femme d'un cocu perd de l'estime pour lui, ça n'est pas contradictoire, il ne faut pas aller contre.
ça renforce le lien de domination.
si la nature a fait qu'un homme est excité de voir sa femme baiser avec un autre, et pas l'inverse ; je ne connais pas de femme mariée candauliste , qui aime voir son mari baiser une autre femme;
c'est bien que la relation doit etre de domination de la femme sur l'homme dans un couple.
Par contre, elle aimera vous voir vous faire baiser par un homme (et pas l'inverse).

Sur le forum, il doit y avoir une ou deux femmes candaulistes, pas plus ... Cela fait peu .... :evil:
A propos de femmes candaulistes ma femme l'est avec JJ.
Avec moi elle est (ou était :oops: ) jalouse à l'idée que je puisse aller avec une autre qu'elle, ce qui ne s'est jamaos produit en 20 ans de libertinage. En revanche elle est extrêmement excitée de voir JJ en baiser une autre elle, et faire jouir cette autre. Je me dis que si j'étais capable de la faire jouir, peut être qu'elle serait excitée que je fasse comme JJ jouir d'autres ? Quand je m'en suis rendu compte j'en ai parlé avec elle et pour une fois elle a accepté de m'en parler un peu. En fait, dans son cas, cela viendrait de la fierté qu'elle a d'être avec un Homme viril comme l'est JJ. Elle a envie que les femmes qui l'attirent elle, puissent jouir avec JJ, et ainsi l'envier...elle. C'est un mécanisme de pensée que je découvre avec elle. Moi je suis fier d'être son mari et que tant d'Hommes bandent pour elle, ou mieux encore que tant de femmes mouillent pour ma femme !!! ...même si je ne la touche plus. C'est moi qui suit avec elle. Après tout très peu de gens savent que ce n'est pas moi qui dort avec elle mais JJ !
Donc, les femmes peuvent exactement comme les hommes être candaulistes et il est assez probable qu'il y en a plus qu'on ne le croit.
Uto, je ne suis pas surpris qu'Uta apprécie de voir JJ sauter d'autres femmes, mais qu'elle te le refuse.

En soirée privée mon amie aime me voir donner du plaisir à d'autres femmes, pour la raison que tu soulignes avec Uta : ça la flatte ! Elle est dans la position de celle qui dit aux autres femmes présentes "regardez mon homme comme il est viril, ce super mâle, et c'est moi qu'il a choisie pour être sa femelle, c'est vers moi qu'il reviendra après être allé s'amuser quelques instants avec vous". JJ revient effectivement vers Uta, il la fait jouir, tout va bien pour Uta. C'est comme dans une compétition sportive où elle remettrait son titre en jeu à chaque fois, en sachant à l'avance qu'elle va gagner haut la main.

Mais avec toi, c'est différent puisque tu ne parviens pas à la faire jouir comme elle le voudrait avec ton sexe. Ce n'est pas de la fierté que tu lui apportes, mais de la frustration. Dominante comme elle l'est vis-à-vis de toi, il est naturel qu'elle t'interdise d'aller sauter d'autres femmes. Dans son esprit, c'est un peu comme si elle se disait "ah non, il ne va pas aller faire jouir cette petite conne, alors qu'il n'est pas foutu de me faire jouir MOI !".

Et puis... nous l'avons déjà évoqué sur d'autres messages : il y a bien longtemps qu'elle semble avoir totalement cessé de se préoccuper de ce qui pourrait te faire plaisir. Tu ne l'intéresses que par ce que tu peux lui apporter à ELLE.
swiftone a écrit :Ne ramène pas une autre femme à la maison. Sors.
Je le répète mais ta femme et JJ c'est une relation qui ne durera pas, elle finira par se lasser sexuellement de lui et il arrivera un jour où elle se lassera de la sexualité tout court. Ton problème c'est que tu as laissé cette situation s'installer, petit à petit tu t'es effacé. Ta femme se permet de faire ce qu'elle fait car elle voit que tu ne bouges pas. Elle pousse à chaque fois un peu plus loin et toi tu acceptes. Il faut que tu reprennes les commandes. Il faut qu'elle comprenne qu'elle a plus besoin de toi que toi d'elle. Un candauliste c'est rare, une cocufieuse beaucoup moins. Ta femme a besoin de revenir sur Terre. Un soir où tu sais qu'elle est à la maison, tu t'arranges pour sortir avec une autre femme ou sortir tout seul en lui faisant croire que t'as rendez-vous avec une autre femme. Quand elle se retrouvera toute seule en t'imaginant dans les bras d'une autre femme, tu vas voir qu'elle va vite comprendre là où tu veux en venir. Tu dois reprendre l'ascendant psychologique.

Vos messages m'intéressent tout à fait.
Vous avez raison. Uta me dit qu'elle n'a pas envie de continuer sa relation avec JJ, que celle-ci ne lui apporte rien. Pour autant elle a quand tenu à ce que JJ vienne dans notre nouvel appartement, où elle n'a JAMAIS jusqu'à présent rien voulu faire avec moi. C'est donc JJ qui, il y a déjà quelques semaines maintenant, a fait l'amour à ma femme chez nous, dans notre chambre, et ma femme l'a installé très exactement là où je dors dans le lit. J'ai été non seulement autorisé mais encouragé à regarder, et chose rare puisque je ne l'ai pas pénétrée depuis je ne sais plus quand car cela a commencé avant notre déménagement, elle a accepté que nous tentions une double pénétration. Je n'avais jamais pu essayer une double. JJ se fait assister d'un des copains, tbm comme lui pour les doubles. Cela n'a pas excité ma femme plus que cela, et la différence de taille étant ce qu'elle est, JJ (sans le vouloir) a "éjecté" mon pénis en quelques va et vient. Ma femme n'a pas voulu retenter... me disant qu'elle n'y pouvait rien si je ne pouvais pas rester en elle, et elle a continué avec JJ, donc à ma place. Cette tentative s'était faite en "terrain neutre", au centre du lit ! J'ai trouvé agréable de ressentir la pénétration de JJ puisqu'en espérant éviter cette éviction c'est moi qui m'était introduit en premier. Enfin plus exactement ma femme m'a fait allonger sur le dos, et elle est venue s'asseoir sur moi, puis s'est allongée pour que JJ la pénètre. J'ai franchement aimé la sensation, et je comprends qu'une femme préfère se faire pénétrer par un sexe de grande taille. J'ai presque eu le sentiment de me faire pénétrer alors que le pénis de JJ coulissait simplement contre le mien.
Cet apparté fait, je sais que ce que vous dites est parfaitement exact. Le problème c'est que je crains d'avoir attendu trop longtemps pour réagir. Elle s'en fout je le crains de ce que je fasse ou pas. Mais je vais essayer. Même si ce n'est qu'un "baroud" d'honneur. Pour l'instant, et cela date d'hier, je sais que je ne peux rien tenter physiquement. Elle me repousse complètement quand nous sommes seuls (et c'est pour cela que j'étais content d'être en présence de JJ et en plus chez nous, en terrain connu pour moi). Elle m'a dit "Je ne veux pas que tu me touches, et je ne veux pas te toucher. Si cela te plait tant mieux, si cela ne te plait pas tu n'est pas obligé de rester avec moi".
Bref... qu'elle reste ou ne reste pas avec JJ ne va rien changer. Vis à vis de JJ leur relation se distend elle aussi. JJ me dit qu'elle jouit toujours autant mais qu'elle est moins demandeuse. Il sent aussi que cela n'est plus comme avant entre eux. Il ne cherche pas à m'écarter de ma femme, au contraire. Vous avez raison un bon candaule ou un bon cuckold c'est plus rare qu'une cocufieuse, mais un bon "cocufieur" comme JJ l'est c'est aussi extrêmement difficile à trouver. Je ne suis aucunement 'amoureux" de JJ (qui n'est d'ailleurs pas bi) mais il faut lui reconnaître les qualités qu'il a, et en tant que "cocufieur", il sait que le "cocu" est son faire valoir. Je pense l'avoir expliqué ici ou dans d'autres posts. JJ a au moins de temps en temps besoin de moi. L'exemple que je viens de raconter à propos qu'il soit le seul pour l'instant à avoir fait l'amour à ma femme chez nous, dans notre chambre et dans notre lit est très symptomatique. Ma femme aussi a besoin de moi vis à vis de JJ. Sans quoi quel besoin pour elle d'avoir fait venir JJ chez nous, une seule nuit alors qu'elle venait de passer plus d'une semaine de vacances en tête à tête avec lui ??? Si ma femme a tenu à faire l'amour pour la première fois dans notre chambre avec JJ, ce n'est pas innocent, même si je ne comprends pas à ce à quoi elle "joue", qui m'attriste et me fait franchement de la peine.
open75 a écrit :...........Mais avec toi, c'est différent puisque tu ne parviens pas à la faire jouir comme elle le voudrait avec ton sexe. Ce n'est pas de la fierté que tu lui apportes, mais de la frustration. Dominante comme elle l'est vis-à-vis de toi, il est naturel qu'elle t'interdise d'aller sauter d'autres femmes. Dans son esprit, c'est un peu comme si elle se disait "ah non, il ne va pas aller faire jouir cette petite conne, alors qu'il n'est pas foutu de me faire jouir MOI !".

Et puis... nous l'avons déjà évoqué sur d'autres messages : il y a bien longtemps qu'elle semble avoir totalement cessé de se préoccuper de ce qui pourrait te faire plaisir. Tu ne l'intéresses que par ce que tu peux lui apporter à ELLE.

Très bien vu. Elle craint ou craignais (je suis paumé :cry: ) que je puisse donner du plaisir à quelqu'un d'autres alors que je ne peux pas lui en donner. Si je ne cherche pas à rencontrer d'autres femmes, c'est en réalité parce que le plaisir de ces autres femmes n'est pas ma préoccupation, mais seulement celui de ma femme. Je tournes en rond, car ce qui me manque...c'est précisément de donner du plaisir. Je ne suis pas jaloux des qualités physiques qu'ont certains et que je n'ai pas. C'est comme ça. Ni moi ni personne n'y pouvons rien. En revanche ce qui me fait une peine infinie c'est que ma femme a renoncé au plaisir que je lui donnais. Cela fait plus de 3 ans qu'elle ne se laisse pas masturber. Elle ne peux faire semblant de jouir, car comme elle est fontaine (grace à moi au passage) elle en met partout quand elle a un orgasme. Pourtant, elle m'a très vite découragé de la masturber à partir du moment où elle est devenue la nana de JJ. JJ la rend fontaine avec sa queue. C'est aussi simple que cela. Quand au fist qu'elle apprécie recevoir ou donner, elle estime que cela se fait entre filles. Donc JJ la rend fontaine avec sa grosse queue, et de temps en temps elle se tape des fists entre filles. Le fait est qu'entre filles c'est une pratique logique. Je n'ai jamais vu JJ la fister et pas davantage la masturber. Bref, en réalité j'ai découvert que les pratiques que nous avions elle et moi ne lui convenaient pas, ou pas assez puisqu'elle me les a fait abandonner purement et simplement. En même temps, je n'ai jamais vu autant ma femme faire l'amour qu'avec JJ. Les fois où je peux au moins écouter, je reste toujours sidéré que des rapports sexuels puissent durer des heures et des heures en n'étant que 2 dans un lit.
Merci de vos encouragements misscouple.
Je vais suivre votre conseil.
Je n'ai pas à me justifier, mais il est vrai que je donne l'impression d'^tre un soumis alors que c'est tout l'inverse quand je suis habillé ! En revanche, ce qui est vrai c'est que j'ai sexuellement totalement perdu confiance en moi.
Cela s'explique. J'ai tellement vu de mecs vraiment virils et de femmes comme la mienne (qui n'est en rien une exception dans le milieu libertin croyez moi j'en ai vu des milliers !) que j'ai très vite plus osé me confronter à de telles femmes. Certaines m'ont fait des reflexions ou lancé des regards ou ont eu des attitudes telles...que même quelqu'un sur de lui peut très vite perdre pied et perdre la confiance minimum et indispensable pour donner du plaisir sereinement. Je n'ose plus pénétrer ma femme depuis des années, comme je n'ose pas pénétrer même les quelques femmes qui m'en manifestent leur envie. Ma femme n'est en rien une bête de foire, mais le hasard des rencontres l'a confrontée à des gens incroyablement performants sexuellement. Sa conformation physique a fait le reste et on écrit tellement de conneries sur le sujet à commencer sous la plume de médecins ou pseudos connaisseurs...que au lieu de me rassurer sur la possibilité que j'ai de donner du plaisir d'une façon "normale" (en pénétrant) mon expérience et ce que j'ai pu lire sur le sujet s'est "retourné" contre moi. J'aurais du m'éloigner du milieu libertin que je cotoyais. A force de voir des blacks plus athlétiques les uns que les autres, avec des queues plus grosses les unes que les autres, je n'ai fait que de me rabaisser malgré moi. En même temps il est vraiment désespérant pour moi de ne pas pouvoir donner de plaisir à la femme que j'aime. C'est vraiment un supplice pour moi. Pas de la voir avoir du plaisir avec d'autres, mais que je ne puisse faire comme ces autres qu'elle ne connait pas. J'ai cru bien faire en l'encourageant à rester avec JJ. De son côté si j'ai vu immédiatement qu'elle avait flashé pour lui (la seule fois avec celle ou elle avait flashé pour moi quand on était encore ados), elle a essayé de s'éloigner de JJ, parfaitement consciente qu'il l'attirait comme un "aimant". JJ m'a fait découviri ma femme comme jamais je ne l'avais vue, et comme je n'imaginais pas qu'elle puisse être. C'est pour cette raison que jamais je n'ai considéré que JJ me "volait" ma femme ou que je risquais quelque chose.
J'ai découvert que l'amour n'est complet, n'est plénitude que si tous les sens sont en éveil. Là où je me suis trompé c'est que ni le seul esprit ni le seul sexe ne peuvent convenir en restant séparé sur le long terme. Ma femme a besoin des deux, et au final ni moi ni JJ ne sortons indemnes de cet échec.
Je n'ai pas cherché à donner ma femme à JJ, et JJ n'a pas cherché à me la prendre. Ma femme aime quelqu'un qui n'existe pas. Ce n'est pas moi car je ne peux remplacer JJ dans le lit. Ce n'est pas JJ car il ne peux pas me remplacer dans la vie.
Je vais bien sur me "reconstruire" comme il est à la mode de le dire. Mais je sais que maintenant que ma femme ne me laisse aucun espoir d'^tre son complice sexuel, elle tombera sans doute dans le piège classique... Amant. Cocu.
Bof...
utoeuta a écrit :Merci de vos encouragements misscouple.
Je vais suivre votre conseil.
Je n'ai pas à me justifier, mais il est vrai que je donne l'impression d'^tre un soumis alors que c'est tout l'inverse quand je suis habillé ! En revanche, ce qui est vrai c'est que j'ai sexuellement totalement perdu confiance en moi.
Cela s'explique. J'ai tellement vu de mecs vraiment virils et de femmes comme la mienne (qui n'est en rien une exception dans le milieu libertin croyez moi j'en ai vu des milliers !) que j'ai très vite plus osé me confronter à de telles femmes. Certaines m'ont fait des reflexions ou lancé des regards ou ont eu des attitudes telles...que même quelqu'un sur de lui peut très vite perdre pied et perdre la confiance minimum et indispensable pour donner du plaisir sereinement. Je n'ose plus pénétrer ma femme depuis des années, comme je n'ose pas pénétrer même les quelques femmes qui m'en manifestent leur envie. Ma femme n'est en rien une bête de foire, mais le hasard des rencontres l'a confrontée à des gens incroyablement performants sexuellement. Sa conformation physique a fait le reste et on écrit tellement de conneries sur le sujet à commencer sous la plume de médecins ou pseudos connaisseurs...que au lieu de me rassurer sur la possibilité que j'ai de donner du plaisir d'une façon "normale" (en pénétrant) mon expérience et ce que j'ai pu lire sur le sujet s'est "retourné" contre moi. J'aurais du m'éloigner du milieu libertin que je cotoyais. A force de voir des blacks plus athlétiques les uns que les autres, avec des queues plus grosses les unes que les autres, je n'ai fait que de me rabaisser malgré moi. En même temps il est vraiment désespérant pour moi de ne pas pouvoir donner de plaisir à la femme que j'aime. C'est vraiment un supplice pour moi. Pas de la voir avoir du plaisir avec d'autres, mais que je ne puisse faire comme ces autres qu'elle ne connait pas. J'ai cru bien faire en l'encourageant à rester avec JJ. De son côté si j'ai vu immédiatement qu'elle avait flashé pour lui (la seule fois avec celle ou elle avait flashé pour moi quand on était encore ados), elle a essayé de s'éloigner de JJ, parfaitement consciente qu'il l'attirait comme un "aimant". JJ m'a fait découviri ma femme comme jamais je ne l'avais vue, et comme je n'imaginais pas qu'elle puisse être. C'est pour cette raison que jamais je n'ai considéré que JJ me "volait" ma femme ou que je risquais quelque chose.
J'ai découvert que l'amour n'est complet, n'est plénitude que si tous les sens sont en éveil. Là où je me suis trompé c'est que ni le seul esprit ni le seul sexe ne peuvent convenir en restant séparé sur le long terme. Ma femme a besoin des deux, et au final ni moi ni JJ ne sortons indemnes de cet échec.
Je n'ai pas cherché à donner ma femme à JJ, et JJ n'a pas cherché à me la prendre. Ma femme aime quelqu'un qui n'existe pas. Ce n'est pas moi car je ne peux remplacer JJ dans le lit. Ce n'est pas JJ car il ne peux pas me remplacer dans la vie.
Je vais bien sur me "reconstruire" comme il est à la mode de le dire. Mais je sais que maintenant que ma femme ne me laisse aucun espoir d'^tre son complice sexuel, elle tombera sans doute dans le piège classique... Amant. Cocu.
Bof...

Franchement Uto a la fois, tu impressionne et tu me sidère, car tu comprend complètement la situation mais tu es incapable de la faire changer alors que tu en connais les moyens.

Je comprend tout a fait que tu es perdu confiance en toi a cause de ta femme et de ses amants hors normes, mais j'en suis sur, tu es capable de faire jouir une femme "normale", les femmes ayant besoin d'un pénis de + ou - 20 cm pour jouir son très rare, hors norme comme tu le dis, donc toi (qui est dans la moyenne je crois?) tu es capable de faire jouir une femme, et vu que tu es extrêmement doué avec tes doigts ta un avantage de plus, car en excitant une femme lors des préliminaires et en la faisant jouir avant, elle aura beaucoup plus de chance de jouir pendant l'acte.

Et si tu fais jouir une femme très fort avec tes doigts et ta langue, je suis sur qu'elle te montrera une telle excitation que ton complexe sera vite effacé...

Tu pose toujours le problème: je ne peux pas satisfaire ma femme avec mon pénis donc elle n'a plus envie, mais l'inverse est vrai aussi, ma femme n'a plus envie donc ne me satisfait plus du tout.

Ta femme prend des amants, donc pourquoi pas toi ? car vous n’êtes plus dans le candaulisme comme tu l'a remarquer mais en direction d'une relation cocu/amant sans partage donc dans ce cas là, aucune raison de lui rester fidèle
En fait je ne sais pas si je cherche à lui rester fidèle.
J'ai fait jouir seulement 6 femmes dans ma vie avec ma queue, notamment la première que j'ai connu et qui est restée avec moi pendant près d'un an et demi. Elle était un peu plus âgée que moi, ce qui quand on a moins de 20 ans est une bonne différence ! Je n'ai JAMAIS fait jouir ma femme avec ma queue.
J'ai fait jouir beaucoup de femmes, dont ma femme, avec mes doigts ou mes mains (fist). Je n'ai pas compté, mais certainement plus de 300, comme je pense avoir rendu "fontaines" peut être entre 100 et 150 femmes, jusqu'à me faire des ennemis de leurs maris qui certes les font jouir avec leur pénis, mais ne savent pas les rendre fontaines, ce qui est indubitablement le degré de jouissance au dessus.
Peu importe les chiffres. Je connais effectivement très bien l'anatomie féminine, et rares sont les femmes qui ne peuvent pas jouir. Elles ont en général des problèmes pyscholgiques qui en prenant le dessus troublent leur comportement sexuel.
Ma femme peut jouir mécaniquement. Une grosse queue, mes doigts placés là où il le faut en son vagin et c'est l'orgasme assuré. Un mec aussi peut jouir mécaniquement et c'est au demeurant l'essentiel de ses jouissances quand c'est un "baiseur". Ce n'est pas que je l'admire, c'est que je l'ai observé souvent. JJ ne jouit pas mécaniquement avec ma femme, et il ne la fait pas jouir mécaniquement. Cela leur arrive évidemment, et même entre eux quand ils partouzent. Je fais aussitôt la différence. C'est sans doute pour cela, qu'à chaque fois que j'ai été convié à les accompagner dans une partouze, quand ils ont fini de baiser avec leurs partenaires, ils s'accouplent systématiquement. JJ évidemment avait mis des capotes y compris pour pénétrer "ma" femme et les partenaires, mais là ils n'en mettent plus. Ils sont entre eux et ils font l'amour. Donc assurément le sperme que JJ lui offre, et la jute que ma femme offre à JJ constituent un "partage". Leurs fluides respectifs ont nécessairement une influence sur leur comportement. Je ne connais pas la "chimie de l'amour" mais je sais qu'elle existe.
C'est cela polpolp qui me fascine, que je recherche, et qu'il me manque de ne pas connaître avec ma femme. Et j'ai assurément tort, mais je me dis à chaque fois que jamais je n'y arriverais. C'est un peu désespérant je le reconnais.
Alors oui, il y a bien des femmes qui m'attirent physiquement, mais en fait je n'ose pas aller jusqu'au bout. Je m'amuse parfois à en séduire. J'y parvient moins bien qu'il y a 10 ans, mais cela fonctionne encore. Je n'ai pas de problème pour bander. Je sais bien pour en avoir fait mieux jouir que leurs propres mecs qui pourtant les font jouir avec leur queue que je peux donner du plaisir à la plupart des femmes.
Mais c'est en donner à ma femme qui m'obsède.
Je vais retenir vos conseils et notamment même si c'est du bluff lui faire croire que j'ai une maitresse. Au moins cela va m'amuser un peu !
Je comprend ton envie de vouloir faire jouir ta femme avec ta queue mais comme tu l'a dit elle est hors norme et a besoin d'une grosse queue donc tu n'es pas en cause, et je suis sur que ta femme dans sa tête fais un blocage spécifique avec toi comme si elle s'était convaincu qu'elle ne pouvait pas jouir avec toi alors que sa se trouve elle en serait capable.

Enfin le pire c'est vraiment que ta femme se fiche totalement de toi, de tes envies et de ce que tu fais.

Et ce que je comprend pas vraiment c'est pourquoi elle reste avec toi si elle ne veut rien partager niveau sexuel, en gros depuis un moment vous êtes juste des amis et c'est assez triste.
swiftone a écrit :
polpolp a écrit :Je comprend ton envie de vouloir faire jouir ta femme avec ta queue mais comme tu l'a dit elle est hors norme et a besoin d'une grosse queue donc tu n'es pas en cause, et je suis sur que ta femme dans sa tête fais un blocage spécifique avec toi comme si elle s'était convaincu qu'elle ne pouvait pas jouir avec toi alors que sa se trouve elle en serait capable.

Enfin le pire c'est vraiment que ta femme se fiche totalement de toi, de tes envies et de ce que tu fais.

Et ce que je comprend pas vraiment c'est pourquoi elle reste avec toi si elle ne veut rien partager niveau sexuel, en gros depuis un moment vous êtes juste des amis et c'est assez triste.

Parce que Uto lui assure un certain confort, elle ne se retrouve pas seule à la maison et d'un point de vue intellectuel il doit lui apporter aussi. JJ, à part sa bite, il n'a rien à offrir.

sa ressemble a une femme qui trompe son mari mais reste pour le confort matériel et la tendresse, c'est triste d'être candauliste mais de ne rien partager et d'avoir une relation comme sa
Elle n'a pas besoin de moi pour le confort matériel.
Nous continuons de bien fonctionner sur un plan intellectuel.
Il est bien posssible qu'elle fasse un blocage depuis la première fois où elle a jouit avec un Homme en 1994.
Je ne la fait pas en effet seulement jouir avec mes doigts ou ma main (et mon pied !). Quand je la lèche, elle a des orgasmes purement clitoridien, et j'en "prend plein la figure" en ces cas.
C'est une lacune de JJ selon ma femme. Il ne la lèche que très peu.
Donc il est effectivement très curieux qu'elle ne sente rien avec mon pénis, qui encore une fois n'est pas minuscule, mais seulement dans la petite "normalité". A nouveau, pour en avoir fait jouir 6, ce qui est beaucoup pour certain et dérisoire pour des libertins ou des bêtes de sexe comme JJ pour lesquels c'est un nombre minimal en une seule soirée de partouze je ne m'explique pas son "insensibilité sexuelle" avec moi. Cela dit, une fois ma femme a essayé avec un homme dont la taille du sexe était comparable à celle du mien (elle le trouvait trés séduisant) et le fait est qu'elle n'a pas jouit avec lui. Tous, vraiment tous ses partenaires ont de gros, très gros ou très très gros pénis. Il est un spectacle très amusant pour moi de la voir "dévorer des yeux" un partenaire nouveau dont elle découvre l'importance du membre. Je n'ai jamais pu la filmer visage découvert et je le regrette dans ces moments là où l'envie se lit sur son visage, dans ses yeux, et est telle que cela en est à hurler de rire !
utoeuta a écrit :Elle n'a pas besoin de moi pour le confort matériel.
Nous continuons de bien fonctionner sur un plan intellectuel.
Il est bien posssible qu'elle fasse un blocage depuis la première fois où elle a jouit avec un Homme en 1994.
Je ne la fait pas en effet seulement jouir avec mes doigts ou ma main (et mon pied !). Quand je la lèche, elle a des orgasmes purement clitoridien, et j'en "prend plein la figure" en ces cas.
C'est une lacune de JJ selon ma femme. Il ne la lèche que très peu.
Donc il est effectivement très curieux qu'elle ne sente rien avec mon pénis, qui encore une fois n'est pas minuscule, mais seulement dans la petite "normalité". A nouveau, pour en avoir fait jouir 6, ce qui est beaucoup pour certain et dérisoire pour des libertins ou des bêtes de sexe comme JJ pour lesquels c'est un nombre minimal en une seule soirée de partouze je ne m'explique pas son "insensibilité sexuelle" avec moi. Cela dit, une fois ma femme a essayé avec un homme dont la taille du sexe était comparable à celle du mien (elle le trouvait trés séduisant) et le fait est qu'elle n'a pas jouit avec lui. Tous, vraiment tous ses partenaires ont de gros, très gros ou très très gros pénis. Il est un spectacle très amusant pour moi de la voir "dévorer des yeux" un partenaire nouveau dont elle découvre l'importance du membre. Je n'ai jamais pu la filmer visage découvert et je le regrette dans ces moments là où l'envie se lit sur son visage, dans ses yeux, et est telle que cela en est à hurler de rire !

Uto tu devrais franchement arrêter de t"extasier devant JJ ou devant ta femme, car tu va continuer comme sa encore longtemps, et se sera sans doute pire que maintenant, tu va pas te cacher derrière JJ et ta femme toute ta vie ?

Tu n'es pas et ne sera jamais JJ (franchement on a l'impression que tu voudrai être lui), tu es Uto avec tes qualités et tes défauts, cesse de vivre a travers d'autres personnes, j'ai l'impression que cette relation a briser ta volonté, qu'a force de faire plaisir a ta femme et de te nourrir de son plaisir, tu t'es complètement oublié ( comme les dépendants affectifs, on dirait dépendants sexuel pour toi ?! )

J'espère que tu va réagir comme tu nous l'a dit et ne pas laisser coulé comme d'habitude...

Désolé d'être un peu cassant mais comme je l'ai dit, sa me révolte de te voir clairvoyant mais agissant pas du tout.
Je ne prends pas mal tes/vos commentaires, qui sont dans l'ensemble réalistes et de bon conseil.
Je vais suivre vos conseils, soit en faisant croire, soit mieux en me trouvant une partenaire, le but étant de voir si ma femme réagit en femme aimante ou en femme indifférente comme elle l'est sexuellement depuis des années c'est parfaitement exact. J'ai bien compris que mon" abnégation" est absolument inutile, voire ridicule.
Ce que je me dis, quand bien même elle n'a pas envie que je m'occupe de ses rencontres, c'est qu'il est pour moi évident que si elle rencontre un Mâle sans moi, elle deviendra sa maitresse et que cela sera pire. Elle ne se cache aucunement d'avoir besoin d'un Mec dans son lit, même si ce n'est pas sa priorité en ce moment. Elle s'y est habituée avec JJ.
Donc, discrètement, j'essaye de lui trouver un mec sans qu'elle sache que je suis à l'origine de la rencontre (qui reste à faire). Avec un amant "normal", je n'aurais aucun autre choix que d'être cocu de base, et je vois mal expliquer à un mec que je connaitrais ou pas....que j'ai envie de le regarder faire l'amour avec ma femme. Ce n'est pas du sexe qu'elle cherche mais une relation complète : sexe and love...
misscple36 a écrit :
polpolp a écrit :Uto tu devrais franchement arrêter de t"extasier devant JJ ou devant ta femme, car tu va continuer comme sa encore longtemps, et se sera sans doute pire que maintenant, tu va pas te cacher derrière JJ et ta femme toute ta vie ?

Tu n'es pas et ne sera jamais JJ (franchement on a l'impression que tu voudrai être lui), tu es Uto avec tes qualités et tes défauts, cesse de vivre a travers d'autres personnes, j'ai l'impression que cette relation a briser ta volonté, qu'a force de faire plaisir a ta femme et de te nourrir de son plaisir, tu t'es complètement oublié ( comme les dépendants affectifs, on dirait dépendants sexuel pour toi ?! )

J'espère que tu va réagir comme tu nous l'a dit et ne pas laisser coulé comme d'habitude...

Désolé d'être un peu cassant mais comme je l'ai dit, sa me révolte de te voir clairvoyant mais agissant pas du tout.

Je suis d'accord avec cela.
Tout en comprenant ton besoin ardent de vouloir faire jouir ta femme.
Il faut vraiment que tu penses à Toi, que tu fasses l'amour sans te poser 10 000 questions (trop intellectualiser ce n'est pas forcément bon non plus ;) ). Eclate-Toi !

Même si je suis d'accord avec la Miss, je sais aussi d'expérience que faire l'amour sans se poser 10 000 questions n'est pas toujours évident ....

Celle qui tue, c'est la 10 001 iéme :mrgreen:
misscple36 a écrit :
utoeuta a écrit : Ce n'est pas du sexe qu'elle cherche mais une relation complète : sexe and love...

alors pourquoi reste-t-elle avec Toi ?
ou alors, restera-t-elle avec Toi une fois qu'elle l'aura trouvé ? :?

Je pense que si elle reste avec moi c'est en raison principale de ce que nous avons des souvenirs très heureux, des enfants, des habitudes, qu'elle se fait en quelque sorte un "dévoir" vis à vis de moi car elle sait que je suis incapable de vivre sans elle. Je suis toujours amoureux d'elle comme lors de notre rencontre... Elle l'est encore, mais un peu, en tous cas assez pour ne pas rompre.
Je lui ai donné l'habitude d'être libre sexuellement. Cela m'a donné le loisir de la voir vivre comme elle aurait aimé vivre avec moi. C'est donc avec JJ que cela se passe, s'est passé...je ne sais plus trop bien moi-même. Ils ont passé tous les deux plus d'une semaine de vacances en amoureux au début de cet été, et c'est là et avec JJ que ma femme a voulu inaugurer notre chambre à coucher, où jamais je n'ai fait l'amour avec elle.
C'est donc très paradoxal comme situation. Je suis 'largué" sexuellement, et ce qu'elle a fait en est le signe évident. Elle me l'a également dit. Donc, bien sur je vais chercher une compagne, mais seulement de sexe.
Ce que je veux éviter c'est d'être "sur la touche". Donc j'essaye de provoquer une rencontre "fortuite" entre ma femme et un Mâle que je voudrais choisir et qu'il soit mon discret complice. Si c'est elle qui trouve toute seule ce Mâle, je ne vois pas comment rester dans la course. Les candaules qui me lisent se voient aller demander à un amant qu'aurait trouvé leur femme "Pardon Monsieur, je suis le mari et j'aimerais vous regarder faire l'amour à ma femme...Cela vous dérange pas ?".
utoeuta a écrit : Les candaules qui me lisent se voient aller demander à un amant qu'aurait trouvé leur femme "Pardon Monsieur, je suis le mari et j'aimerais vous regarder faire l'amour à ma femme...Cela vous dérange pas ?".

Le problème c'est ta femme, pas l'amant, un amant on peut espérer, avec l'aide de sa femme, l'éduquer. Mais si la femme ne veux rien entendre c'est plus difficile :evil:
Elle en est consciente et inconsciente (de la chance d'avoir un mari candaule)...
En même temps elle le sait bien, en même temps ma femme est encore jolie et séduisante. Elle sait qu'elle peut trouver un Homme ou une femme "en moins de 2"...
A plusieurs reprises, dans le passé, on s'était chipouillé pour des bêtises, et elle avait dragué des mecs. Une fois le mec ferré, pas de problème elle rentrait avec lui dans un club échangiste et ils baisaient en prime avec d'autres gens dans le club ! Je ne vais donc pas la "titiller" trop pour éviter qu'elle se retrouve un mec dans un coin !
misscple36 a écrit :
utoeuta a écrit :
Je pense que si elle reste avec moi c'est en raison principale de ce que nous avons des souvenirs très heureux, des enfants, des habitudes, qu'elle se fait en quelque sorte un "dévoir" vis à vis de moi car elle sait que je suis incapable de vivre sans elle. Je suis toujours amoureux d'elle comme lors de notre rencontre... Elle l'est encore, mais un peu, en tous cas assez pour ne pas rompre.
Je lui ai donné l'habitude d'être libre sexuellement. .

et elle sait qu'elle ne retrouverait peut-être pas cela avec un autre homme, ce que vous maris candaulistes vous nous offrez c'est quand même énorme ! ;)
tu as la solution (avoir une maitresse), à toi de voir si tu peux l'appliquer.

elle te propose de prendre une maitresse, mais c'est pour te tester. ne le fais pas ! tu la perdrais illico (uta).
Par contre, elle verra d'un très bon oeil que tu accentus ton coté bi en rencontrant des hommes.
2 ieme conseil; ne choisis pas des bogosse qui pourraient l'interessée, vous vous trouveriez en concurence. Choisis plutot des hommes murs et dominateurs.
C'est possible. La théorie de lecocu44 serait confirmée par le fait qu'à plusieurs reprises, à l'occasion de sautes d'humeur, elle m'a conseillé de me faire baiser par des mecs.
Depuis le début de notre libertinage ma femme redoute que je trouve une fille avec laquelle "cela fonctionne", ce qui a été le cas avant que je la rencontre et dans 5 cas après que nous nous soyons mariés. Il lui est arrivé plusieurs fois de me conseiller de baiser avec des mecs, et plusieurs des mecs à l'avoir baisé m'ont baisé. Elle aime les choisir, et cela ne l'amuse pas que je lui présente des mecs bi qui nous baiseraient tous les deux. En revanche elle aime me faire baiser par ceux avec qui elle même aime baiser... Cela dit, elle peut me traiter de "pédé", ce qui est impropre au passage. Je ne suis pas attiré par les gamins et je trouve cela malsain.
Là où je suis dérouté, c'est qu'avec JJ elle aime vraiment le voir baiser d'autres nanas qu'elle. Je l'ai remarqué plusieurs fois, et elle ne s'en ait pas caché quand j'en ai parlé (un peu) avec elle.

...Alors ce que Lecocu44 me dit me trouble.
Mon naturel me derait plutôt suivre le "conseil" de misscouple :mrgreen:

Notre boutique candauliste 100% sécurisée