Pistache....
Cela dépend des femmes. Comme certains hommes sont très petitement ou très bien "montés" (c'est vrai quel vilain mot), certaines femmes ont de petits vagins et d'autres de très grands. Quand j'étais jeune, pas encore conscient de cela et que je me croyais un super coup car j'avais la chance (si, si) d'avoir une petite copine qui avait un vagin étroit et fort sensible

, j'avais rencontré une charmante jeune fille...que je surnommais "le gouffre de Padirac" en référence à la grotte du même nom située en Dordogne. Bref, je flottais littéralement dans son sexe en la pénétrant, ce qui n'était aucunement agréable pour moi, et pas du tout pour elle... Je n'ai pris véritablement conscience de cette évidence physique qu'après avoir renoncé à tenter de faire jouir ma femme avec mon pénis, et que précisément elle a jouit devant moi, 8 fois de suite (!) dès la première fois où elle a accepté de se faire pénétrer par un autre homme que moi, tout blanc qu'il était, mais dont le pénis devait mesurer aux alentours de 24 cm. Là, la question ne se posait plus. Ma femme dont j'étais naïvement persuadé qu'elle était frigide, au point d'avoir consulté une médecin absolument débile et incompétente dans un célèbre hopital parisien...qui laissait entendre qu'effectivement elle était surement frigide et entendait aller fouiller dans son inconscient via une psychanalyse... en simplement se faisant baiser par un mec à (super) grosse queue se révélait une baiseuse de premier ordre...
Au passage, je vous le confirme avec d'autant plus de certitude que je suis bi, les blacks ont une vraie longueur d'avance sexuellement. Ils aiment donner du plaisir, ce qui est bien plus important que d'avoir un gros pénis, ce qui est également le cas dans la majeure partie de leurs ethnies. Ma femme se fait baiser essentiellement par des blacks, son mec est black, parce qu'en règle générale il est vrai qu'ils font mieux l'amour que les hommes des autres races. En tant que bisexuel passif, donc qui se fait enfiler, je le le confirme. Ce sont les blacks qui me baisent qui me donnent les meilleurs orgasmes, même si - heureusement - j'ai eu des partenaires blancs ou arabes qui m'ont, comme ma femme, donné énroémement de plaisir sexuel.
Vous indiquez avoir un sexe de 17 cm. C'est au dessus de la "normale" et il est donc logique que vous fassiez jouir madame ou la majeure partie de vos partenaires. Le plus important reste le diamètre en ce qu'il stimule le "point G" qui n'est ni plus ni moins que la partie interne du clitoris d'une femme. Vous indiquez que votre femme n'aime pas trop avec des hommes mieux pourvus que vous. Considérez donc que vous avez de la chance, et que votre couple est donc fait l'un pour l'autre.
Pour nous, si ma femme veut jouir avec un pénis, il faut qu'elle le trouve ailleurs !
Cela m'excite, c'est bien. Mais imaginez la souffrance des hommes que cela n'excite pas !? ...et celle de leur femme si elle se contraint, bêtement, à une fidélité sans faille !?
L'intérêt de ce genre de forum est de partager des informations, et il me semble aucunement nécessaire de vouloir imposer un point de vue. En ce domaine, le proverbe '"Tous les goûts sont dans la nature" est très pertinent.
Votre femme donc peut être dérangée par la pénétration d'un homme dont le membre mesure plus que le vôtre qui est d'une honorable taille de 17 cm. Ma femme, elle, commence à jouir mécaniquement avec des hommes dont le sexe mesure à partir de 18 cm. Une pénétration lui devient désagréable à partir d'un pénis qui mesure plus de 26 cm de longueur... Son "format idéal" est un homme dont le pénis mesure autour de 24x6 cm. C'est très exactement 2 plus large et 2 fois plus long que le mien, ce qui en réalité fait que ma femme a besoin de 4 pénis comme le mien pour être "aux anges". Heureusement que la nature est bien faite. Ma femme peut rencontrer des hommes qui lui conviennent sexuellement car j'accepte qu'elle les rencontre... J'aime les femmes minces aux petits culs, mais beaucoup d'hommes aiment les femmes aux gros cul. Tout le monde est content finalement, à condition d'ouvrir les yeux !
(sommes cpl les 2 bi. Ch. Mâle pour elle...et lui)