©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
nous ça s est fait un peu par hasard au cours d une soiree echangiste, ma femem etait fatiguée par de nombreuses prouesses sexuelels avec divers participants et ns avions aussi bien bu et ellee somnolait a moite ds une piece avec peud eclaiarge lorsque un homme a commence a la carresser ça l'a reveillee et quand l hmomme la penetrée elel sest laissee faire puis très vite estd evenue active sous leffet des puissant va et vient de l homme ds son vagin et ça a ete l'extase,l'eblouissemen, jamais elle navait eu autantd e plaisir et apres ellesest rendue compte que son amant etait un beau noir athletique etd epuis elel recherche surtout des amants noirs pour la combler, de mon cote je lui en presente aussi lorsque je trouve des beaux noirs qui peuvent lui plaire
Encore qu'un fantasme pour l'instant mais je ne desespere pas que cela se passe un jour.
Cela serait pour moi jouissif de la voir avec un black bien foutu et bien monté. Humm sa peau bien blanche collée a un corps noir et musclé. Le rêve.
Peut etre un jour ma femme ayant toujours eté attirée par les beaux blacks.
koné a écrit :quelles sont les femmes ou couple qui en revent et ceux qui ont franchis le pas?

Je pense que kone, puisqu'il parle de "VRAI BAISE", parle de blacks qui "remplissent" nos femmes, en clair qui les baisent ou leur font l'amour sans préservatif ?
Ma femme, depuis qu'elle est devenue libertine a toujours privilégiée des rencontres avec des blacks. D'une part ils sont presque toujours fortement membrés, ou mieux membrés que la majeure partie des blancs, mais surtout la plupart d'entre eux attachent beaucoup d'importance au plaisir de la femme, qui passe avant le leur. De fait, elle baise avec des blacks et des blancs, excluant les autres origines qui - pour elle - sont en général de mauvais amants même si certains sont en général bien montés (arabes par exemple).
La "vraie baise" - normalement - désigne la baise sans capote. L'exercice ne doit se pratiquer qu'après tests, et pas seulement du sida, mais aussi pour ce qui concerne les mst.
Ces tests franchis, ma femme est devenue depuis plus de 2 ans la maitresse d'un black avec lequel elle a des relations sexuelles "comme s'ils étaient mariés". La confiance est primordiale, car je suis aussi concerné que ma femme. Je passe après lui, nettoie la chatte de ma femme...je n'ai donc aucune envie que son amant soit malade !
Une femme normale ne se laisse "remplir" par un homme que si elle a "des sentiments" pour lui, et c'est évidemment une marque de confiance, dans certains cas "d'appartenance" à cet homme.
Merci pour ces compliments.
L'idée n'était pas de privilégier les blacks. Le premier homme tbm qui a fait pour la première fois de sa vie jouir ma femme était blanc, avec une queue beaucoup plus longue et surtout épaisse que la moyenne des blacks que nous connaissons.
Ma femme apprécie surtout les blacks parce qu'ils sont plus attentifs que les mecs des autres races au plaisir de leur partenaire. Comme, en plus, ils sont effectivement plus nombreux à être mieux pourvus par Dame Nature que les mecs des autres races, elle serait bien bête de s'en priver.
Une fois qu'une femme connait le plaisir, elle ne peut effectivement plus revenir en arrière.
En résulte que les mecs qui ne peuvent leur offrir de plaisir n'ont que 2 alternatives :
- que leur femme les largue
- de trouver du plaisir à ce que leur femme en trouve avec un autre qu'eux...
Ne serait-ce pas du candaulisme ?
Rectificatif. Il n'est pas indispensable d'avoir des sentiments pour que votre femme baise avec des noirs. Je dis simplement (pour ce qui concerne ma femme) qu'elle a besoin de sentiments pour "baiser sans capote". De fait "baiser sans capote" est l'équivalent de "faire l'amour" ce qui est tout à fait différent pour tout le monde... en premier lieu pour la femme, en second lieu pour le mari que nous sommes, et enfin pour l'amant si celui-ci, aussi, aime votre femme.
C'est ce qui s'est produit pour nous. Ma femme est tombée amoureuse d'un de ses partenaires multiples, qui aurait du rester un partenaire parmi énormément d'autres. Cela ne se commande pas. Pour ce qui la concerne elle a eut un "coup de foudre", auquel j'ai assisté. J'ai ensuite fait en sorte que ma femme et cet Homme se revoient. Le coup de foudre s'est reproduit, confirmé. Un mois et 11 jours après ce second coup de foudre, ils étaient amant-maitresse et faisaient l'amour sans préservatif, ce qui assurément était indispensable pour eux (ma femme me dit que cela n'aurait rien changé pour elle de continuer à mettre des préservatifs avec son amant, mais je n'en crois pas un mot :mrgreen: )

Je suppose que votre femme fait l'amour avec son patron sans préservatif ? Si oui, depuis quand par rapport à leur liaison ?
utoeuta a écrit :
koné a écrit :quelles sont les femmes ou couple qui en revent et ceux qui ont franchis le pas?

Je pense que kone, puisqu'il parle de "VRAI BAISE", parle de blacks qui "remplissent" nos femmes, en clair qui les baisent ou leur font l'amour sans préservatif ?
Ma femme, depuis qu'elle est devenue libertine a toujours privilégiée des rencontres avec des blacks. D'une part ils sont presque toujours fortement membrés, ou mieux membrés que la majeure partie des blancs, mais surtout la plupart d'entre eux attachent beaucoup d'importance au plaisir de la femme, qui passe avant le leur. De fait, elle baise avec des blacks et des blancs, excluant les autres origines qui - pour elle - sont en général de mauvais amants même si certains sont en général bien montés (arabes par exemple).
La "vraie baise" - normalement - désigne la baise sans capote. L'exercice ne doit se pratiquer qu'après tests, et pas seulement du sida, mais aussi pour ce qui concerne les mst.
Ces tests franchis, ma femme est devenue depuis plus de 2 ans la maitresse d'un black avec lequel elle a des relations sexuelles "comme s'ils étaient mariés". La confiance est primordiale, car je suis aussi concerné que ma femme. Je passe après lui, nettoie la chatte de ma femme...je n'ai donc aucune envie que son amant soit malade !
Une femme normale ne se laisse "remplir" par un homme que si elle a "des sentiments" pour lui, et c'est évidemment une marque de confiance, dans certains cas "d'appartenance" à cet homme.

Effectivement le plaisir est différent et j'attache particulièrement à ce que ma partenaire prend du plaisir avant le mien. En ce sens où je pourrais éjaculer 1, 2 ou 3 fois qu'il faut qu'il y ait un véritable échange, une découverte physique et surtout des plaisirs de chacun pour vraiment ressentir quelques choses.
Tu peux baiser sous la douche, dans un champs, parking, hôtel, sauna,... pour faire l'amour ça demandera un peu plus de sensualité, confiance, désirs mutuels, sincérité.
Bien...je ne voudrais pas faire de généralités, mais comme j'ai croisé des milliers de partenaires dans ma vie libertine en accompagnant ma femme, j'ai pu observer que dans les partouzes que nous fréquentions il y avait peu de "rebeu". Quand il y en avait, côté virilité ils arrivaient après les blacks. Ceux avec qui ma femme a baisé l'ont fait jouir sans problème, mais elle préfère les blacks non pas parce qu'ils sont mieux membrés, mais parce que presque toujours ils se préoccupent en priorité du plaisir de la femme. Les rebeu avec qui ma femme a baisé se préoccupaient d'abord de leur propre plaisir. Donc, elle ne s'intéresse plus qu'aux blacks et aux rares blancs bien montés à se préoccuper de son plaisir prioritairement...
Absolument black puma :mrgreen:
Il n'y a pas plus heureux qu'un Candaule ou Cuckold qui permette à sa femme d'avoir une relation totale avec son amant.
C'est évidemment un jeu dangereux, et je m'y suis brulé, mais jamais ma femme n'a été plus épanouie, et finalement moi aussi. Comme je l'ai déjà écrit ici, les blacks sont le plus souvent très attachés au plaisir de leurs partenaires que ce soit une femme ou un homme. La quasi totalité des partenaires de ma femme sont blacks, et son amant régulier l'est aussi. Je suis donc aux premières loges pour voir comment cela se passe entre eux. Idem pour ses partenaires occasionnels. Quand à moi, bi passif, à part un blanc qui m'a envoyé au 7eme ciel, j'ai toujours préféré mes rapports avec des blacks, mon seul "problème" avec eux étant d'en trouver qui ne soient pas trop virils !
Effectivement c'est d'autant plus prenant pour vous deux qui avez la même recherche au fond. Un black pour M. & Mme. Les sentiments et envies exprimés se libère plus facilement quand même pour un plan cul occasionnel, il y a du désir.
Après dans un plan pluralité, ça fait du bien à la miss une pause de douceur avec une queue large et longue

Pour moi, je passe mon tour, je ne suis pas bi.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée