- 29 nov. 2011, 23:05
quelles sont les femmes ou couple qui en revent et ceux qui ont franchis le pas?
koné a écrit :quelles sont les femmes ou couple qui en revent et ceux qui ont franchis le pas?
koné a écrit :quelles sont les femmes ou couple qui en revent et ceux qui ont franchis le pas?
utoeuta a écrit :koné a écrit :quelles sont les femmes ou couple qui en revent et ceux qui ont franchis le pas?
Je pense que kone, puisqu'il parle de "VRAI BAISE", parle de blacks qui "remplissent" nos femmes, en clair qui les baisent ou leur font l'amour sans préservatif ?
Ma femme, depuis qu'elle est devenue libertine a toujours privilégiée des rencontres avec des blacks. D'une part ils sont presque toujours fortement membrés, ou mieux membrés que la majeure partie des blancs, mais surtout la plupart d'entre eux attachent beaucoup d'importance au plaisir de la femme, qui passe avant le leur. De fait, elle baise avec des blacks et des blancs, excluant les autres origines qui - pour elle - sont en général de mauvais amants même si certains sont en général bien montés (arabes par exemple).
La "vraie baise" - normalement - désigne la baise sans capote. L'exercice ne doit se pratiquer qu'après tests, et pas seulement du sida, mais aussi pour ce qui concerne les mst.
Ces tests franchis, ma femme est devenue depuis plus de 2 ans la maitresse d'un black avec lequel elle a des relations sexuelles "comme s'ils étaient mariés". La confiance est primordiale, car je suis aussi concerné que ma femme. Je passe après lui, nettoie la chatte de ma femme...je n'ai donc aucune envie que son amant soit malade !
Une femme normale ne se laisse "remplir" par un homme que si elle a "des sentiments" pour lui, et c'est évidemment une marque de confiance, dans certains cas "d'appartenance" à cet homme.
Notre boutique candauliste 100% sécurisée