©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
par coquinedu78
Bonjour à tous,

J'aurai besoin de votre aide et de vos conseils afin que je puisse essayer et peut être arriver (je l'espère) a convaincre mon amie d'avoir une relation avec un autre homme.

Cela fait près de 2 ans que nous sommes ensemble et notre relation est fusionelle, ni l'un, ni l'autre n'avons vécu cela auparavant, on s'aime plus que tout au monde. Elle a 25 ans et moi 30.

Mon amie ne cesse de me répéter qu'elle m'aime plus que tout et qu'elle ne me quittera jamais, pour moi c'es pareil.

Nous avons une vie sexuelle super active car tous les 2 nous aimons le sexe et nous avons des relations au moins 1 a 2 fois par jour, il n'y a pas trop de tabou entre nous.

Ma copine a par le passé connu un homme marié avec qui elle avait des relations juste pour le sexe. A l'époque elle était jeune (18) et il lui a appris et surtout fait faire pas mal de choses et notamment club échangiste, au depart relation entre eux et au bout de plusieurs visites, il a invité un autre homme pour qu'elle le fasse avec lui pendant que l'autre regardait et se touchait. (Lorsqu'elle m'a raconté cela il y a quelques mois, j'étais comme un fou intérieurement en me disant que c'était le top du top de ce que j'aimerai vivre, la voir avec un autre homme). Mais la discussion s'est arrêté la, malgré mes appels du pied en lui disant que c'était une expérience sympa et lorsque je lui ai demandé si elle serait tenté de le refaire, elle m'a dit que ca n'avait rien a voir car à l'époque elle se considérait comme célibataire et qu'elle n'aurait jamais fait ca si elle avait été en couple.

Donc nous avons arrêté la discussion car elle paraissait génée... Quelques mois plus tard, j'ai du prendre un nouveau poste et faire des déplacements. Elle était très stréssée et m'a avoué qu'elle avait très peur que je la trompe. J'ai essayé de la rassurer et je lui ai dit pour rigoler qu'elle serait rassurée si elle pouvait me mettre un cadenas... (A l'époque nous ne connaissions pas les cages de chastété) quelques jours plus tard j'ai regardé sur internet et j'ai découvert les fameuses cages de chastété. Je me suis dis Pourquoi pas ? et je lui ai soumis l'idée, au départ elle m'a dit que c'était débile, sado mazo et j'en passe, je lui ai répondu "comme tu voudras, j'étais pret à faire ca pour toi pour que tu sois tranquille lorsque je suis en déplacement" Et du coup elle a trouvé l'idée bonne et nous avons franchis le pas. Mon amie est tenace dans ses idées mais lorsque l'on a les bons arguments elle cède assez facilement, d'ailleurs ses ex copains faisaient un peu ce qu'ils voulaient d'elle, bref elle est un peu naive...

Depuis mon idée de candaulisme ne cesse de revenir et j'ai vraiment envie de la voir avec un autre homme. Je veux la voir bien s'habiller pour un autre, être excitée d'aller le voir et qu'elle puisse aussi prendre son pied avec son amant.

Du coup je me suis dit dans ma petite tête, vu qu'elle est naive et vu son passé, je vais lui proposer d'aller en club échangiste et ca va passer tout seul, donc je lui ai proposé tranquillement cette option en lui expliquant que moi aussi je voulais découvrir ce milieu et que l'on pourrait juste aller voir, sans pour autant faire du sexe, juste regarder et peut être faire mais ensemble. Et la elle m'a dit qu'elle n'y retournerai pas car c'est pas pour les couples qui s'aiment et que les couples qui s'aiment n'ont pas besoin de ca et que dans les clubs elle n'aime pas les mains balladeuses, elle m'a dit vas-y seul mais si tu le fais après je te parle plus. Après elle m'a dit j'espère que tu ne me quittera jamais, et je lui ai répondu pour rire bien sur, "sauf si je trouve une fille qui veut aller en club avec moi" mais bon la plaisanterie ne l'a pas fait rire, (elle a tout le temps peur de me perdre). DOnc du coup je lui ai re demandé mais elle m'a confirmé qu'elle ne voulait pas y aller alors que d'habitude c'est une fille qui se laisse convaincre facilement pour tout.

Donc je ne sais pas quoi faire et que lui dire, j'avoue être un peu déçu parceque j'aimerai vraiment que cela se fasse et qu'elle aille avec un autre homme.

Avez vous des conseils à me donner.

Merci par avance à tous.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée