©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
par lecocudu44
le cuckolding est fait d'une succession de 1iere fois sans retour.
la 1iere fois ou elle suce un autre,
ou elle baise avec un autre devant moi,
ou elle embrasse un autre (dans cet ordre pour moi) hors contexte sexe

la 1iere fois ou elle me regarde me masturber à genoux devant elle et son amant
la 1iere fois ou elle me dit qu'elle a beaucoup plus de plaisir avec ses amants qu avec moi et qu'elle ne souhaite plus que je la penetre

la 1iere fois ou elle passe la nuit chez un homme que je ne connais pas. le 1ir week end avec un autre

la 1iere gifle qu elle m'a donné d'abord en privé puis en public; puis la 1iere que j'ai reçu une gifle d'un de ses amants

la 1iere fois ou elle m'a fait mettre ma 1iere cage de chasteté et ma 1iere periode de chasteté

a chaque fois c'est une étape de franchie qui ne peut pas etre annulée.
par voltaire63
candaulisme ne veut pas dire esclavagisme, cocu oui , mais un peu de respect pour ce dernier... tu vas finir à la cave avec les souris pour seule compagnie...
par rabza
birdie a écrit :Honnêtement je vais choquer mais la première gifle aurait immédiatement engendré un retour quand a l'amant c'est hôpital directement. Voila mon état d'esprit. Bien entendu sauf si c'est avec accord de tout le monde. Le partage oui, subir jamais
:mrgreen: :mrgreen:

Birdie soit cool, détend toi , je comprend que sur le net on soit plus costaud et qu'on met des claques à tout va. J'envoie untel à l'hôpital etc etc. Cool birdi cool .
Et s'il vous plaît messieurs soignez l'orthographe , j'ai l.impression qu'il n'y a que des mecs qui ont redoublé le cm1
par ronazdo3x
Vous ne connaissez pas le cuckolding, Messieurs? Un mix entre candaulisme et masochisme.
Certes cela peut paraître déviant, mais ça existe bien et cocu44 n'est pas forcément un mytho. Ensuite ce forum est un lieu d'echange, pas de jugement.
par Misepan
Exact... Le Cukolding est une "variante" plus poussée du cocufiage "traditionnel" voir du candaulisme tout court...Puisque on y est humilié et que l'on est soit "content" de l'être.....Soit que l'on subit (mais le subit on vraiment ? oui sans doute pour certains, mais il y à un équilibre... Des posts traitaient déjà de ce sujets, ou l'homme choisi de rester pour x raisons (l'amour pour sa femme en est une...) bref....Vaste sujet...

Ce qui est sur c'est que si on est pas soumis de nature, et que l'on aime diriger les choses (si tant est que l'on puisse le faire..) ce genre de "relation" entraine l'incompréhension... Mais si les principaux acteurs en tire du plaisir (de la femme, à l'amant en passant par le "cocu soumis"...) en quoi cela serait il répréhensible... Et en quoi les autres relations seraient elle de meilleures qualités ? Laissons le vivre son plaisir même si tout le monde ne le comprend pas..

;)
par karimlalgerois
lecocudu44 a écrit :
rabza a écrit :Je veux dire que ce monsieur cocu est un mythomane . Cela se sent à plein nez

tout depend ou tu mets ton nez lol

Lol !
par polpolp
lecocudu44 a écrit :le cuckolding est fait d'une succession de 1iere fois sans retour.

la 1iere fois ou elle me dit qu'elle a beaucoup plus de plaisir avec ses amants qu avec moi et qu'elle ne souhaite plus que je la penetre

la 1iere fois ou elle passe la nuit chez un homme que je ne connais pas. le 1ir week end avec un autre

la 1iere gifle qu elle m'a donné d'abord en privé puis en public; puis la 1iere que j'ai reçu une gifle d'un de ses amants

la 1iere fois ou elle m'a fait mettre ma 1iere cage de chasteté et ma 1iere periode de chasteté

Sa te sert a quoi de copier le post de quelqu'un d'autre ?
par lecocudu44
polpolp a écrit :
lecocudu44 a écrit :le cuckolding est fait d'une succession de 1iere fois sans retour.

???
par polpolp
lecocudu44 a écrit :
polpolp a écrit :

???

Ce post c'est pas toi qui l'a écrit je l'ai vu dans un autre topic il date de 2009

Notre boutique candauliste 100% sécurisée