©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
a toi de voir
si tu te sens un petit peut bi léger et la tu peux lui faire ce plaisir ou bien tu n es pas du tout attiré par ce coté
donc c'est a toi de voir, toi seul le sait!!!!!!!!! Maintenant il y a aussi une très grande différence entre sucer et comme tu le dis "baiser".
Tu peux lui apporter si cela te convient du plaisir en suçant son amant devant elle pour le mettre en forme avant qu'il la prenne mais effectivement delà à te faire prendre il y a un grand pas à faire et là toi seul peux savoir si tu veux le franchir ou pas.
Mais déjà dans votre couple ayez une discussion franche et dire vos envies profondes mais dans la vie nul n'est obligé de faire ce qui ne lui plait pas, il faut beaucoup en parler ensemble avant.
Jackpot a écrit :
karimlalgerois a écrit :
jojo670001 a écrit :Que je n'aime ni l'idée d'être dévalorisé, ni qu'elle finisse par ne plus me désirer.

c'est un risque en effet, que de voir son regard changer à son égard

c'est évident que son regard sur toi changera comme le tien sur elle, mai s dans quel sens? that is the questiion
c'est un risque à prendre si tu desires vraiment etre cocu candauliste, mais, à mon avis et par experience, ça vaut le coup.. en général, les avantages depassant les inconvenients
bonne chance

pourquoi dévalorisé ?
depuis le mariage pour tous, l'orientation sexuelle n'a plus d'impotance
Un homme ne baisse pas nécessairement dans l'estime de sa femme après qu'elle l'a vu sucer un autre homme, ni même se faire prendre. Il peut très bien laisser libre cours à des désirs bi, sans être subitement moins viril pour autant aux yeux de sa femme. Mais toutes ne réagissent pas ainsi, il y a des femmes pour qui l'image de virilité serait très entamée.

Mais plusieurs paramètres interviennent. Si le mari est uniquement passif avec l'autre homme, cela peut avoir une influence. Mais alors, il peut arriver aussi que le jeu sexuel entre homme agisse simplement comme un révélateur d'une tendance qui était déjà présente chez le mari, mais qui n'était pas encore apparue au grand jour.
Je suis super excité à l'idée de sucer l'amant de ma femme !!! Pour l'instant ce n'est qu'un désir de ma part car nous n'avons pas passé le cap du candaulisme ! Par contre je peux te dire que de sucer une belle grosse queue qui vient de s'occuper d'une femme est excellent pour l'avoir testé !
puisque tu as peur des conséquences et que ta femme ne sait pas comment elle réagira, vous pouvez commencez petit à petit... et voir ce qui en résulte...
au début, tu peux aider ta femme à sucer son amant juste avec tes mains, en tenant ses cheveux et en prenant la queue de son amant et jouer avec dans sa bouche et sur son visage,
tu peux les caresser tous les deux pendant leur rapport, la chatte de ta femme, la queue de son amant, ses boules...etc
si les conséquences sont satisfaisantes, tu peux lever la barre un peu plus haut...
A lire certains commentaires, j'ai l'impression que pour certain(e)s, sucer est un acte qui serait dégradant :o :shock:

A titre personnel, je fais des câlins avec des êtres humains, et je n'oserais pas demander à quelqu'un(e) de faire quelque chose que je ne serais pas prêt à faire moi même.

Maintenant, je ne fais pas "tout", avec "tout le monde"...mais la fois ou une coquine m'a demandé de l'embrasser avec le sexe de son mari entre nos deux bouches, cela ne m'as pas choqué plus que cela, je ne me suis pas senti dégradé, je ne me suis pas senti dévalorisé, ni pendant, ni après, ce ce soit vis à vis de moi même, ou au travers des yeux de mes partenaires de jeux.
suçer l'amant de sa femme est avant tout une marque de soumission.

ma femme précédente avait toujours formulé le souhait de me voir me faire enculer par un homme, mais chaque fois qu'on en rencontrait un dans ce but, elle baisait toujours avec lui, et lui préférait toujours elle que moi (on a meme essayé un homo qui a refusé qu'elle soit presente meme seulement spectatrice)

on a fini par trouvé un vieux de 72 ans, qui bandait encore, mais vraiment moche, bedonnant, chauve, poilu, édenté
quand il est arrivé chez nous, j'ai cru ne pas pouvoir le faire, mais lui a tout de suite eu envie de moi sous le regard de ma femme, j'etais nu avec porte jaretelle et bas résille

il a commençé par me pelotter puis il a commençé a me rouler une pelle, ensuite m'a agenouillé pour que je le suçe, puis il m'a enculé sans capote d'abord allongé sur le dos sur le canapé le cul au bord, puis en levrette, il est passé ensuite directement de mon cul à ma bouche jusqu'à sa jouissance que j'ai avalé.

j'avoue que me comporté comme une lope sous le regard de ma femme était excitant.

après coup elle m'a dit qu'elle aurait jamais cru que j'etais capable de ça
lecocudu44 a écrit :suçer l'amant de sa femme est avant tout une marque de soumission.
(...)
j'etais nu avec porte jaretelle et bas résille
(...)

j'avoue que me comporté comme une lope sous le regard de ma femme était excitant.
a

Cela n'engage que toi donc qui visiblement est déjà dans le trip de soumission. Sucer rentre donc dans ce jeu, comme ceux qui "nettoient" le sperme de l'amant etc.

Or le commentaire précédent montre qu'il y a une autre forme possible, sans soumission, juste un jeu sexuel, peut être un aspect du mélangisme ou échangisme total, où sucer la queue revient à lécher un minou, peu importe ce qui "tombe sous la main" ;)
Et dans ce cas là, point de soumission.
Jackpot a écrit :
babas84 a écrit :Je suis super excité à l'idée de sucer l'amant de ma femme !!! Pour l'instant ce n'est qu'un désir de ma part car nous n'avons pas passé le cap du candaulisme ! Par contre je peux te dire que de sucer une belle grosse queue qui vient de s'occuper d'une femme est excellent pour l'avoir testé !

d'accord mais c'est encore meilleur quand la belle grosse queue vient de gicler dans le ventre de ma femme, enfin pour moi

Je suis tout à fait d'accord nettoyer cette grosse queue encore gluante de sperme ! Hummmmmm!!
[quote="jojo670001"]
Une femme n'est pas un homme. Notamment une femme qui regarde son homme sucer ne réagira pas pareil. Parce que les attentes dans un couple ne sont pas les mêmes. Un homme est sensé protégé sa femme pas l'inverse. Donc dans une situation où son homme en suce un autre, j'ai du mal à croire qu'il ne se passe rien dans la tête de la femme et qu'elle n'y voit qu'une manière comme une autre de faire plaisir.[quote]
la symbolique est tres forte; etre a genoux et sucer un homme debout est clairement un acte de soumission.
Jackpot a écrit :
lecocudu44 a écrit :la symbolique est tres forte; etre a genoux et sucer un homme debout est clairement un acte de soumission.
[/quote]

tout a fait exact, deja le fait de s'agenouiller devant un autre homme
mais quand ça se fait allonger sur un lit tête bêche là il y a égalité entre les mecs donc pas d'humiliation de l'un ou l'autre, un 69 entre mecs,hummmm[/quote]

tu es hétéro ?
depuis plusieurs mois, mon cocufieur, Rachid, un jeune arabe, que dans un premier temps je devais "nettoyer" après qu'il ait baise ma femme, non seulement veut que je le suce mais a pris l'habitude de me sodomiser. Je précise qu'avant de devenir leur cucky boy je n'etais absolument pas attiré par les hommes. Aujourd'hui j'y ai pris goût et ça excite ma femme de partager son amant avec moi.
´
lecocudu44 a écrit :
jojo670001 a écrit :Une femme n'est pas un homme. Notamment une femme qui regarde son homme sucer ne réagira pas pareil. Parce que les attentes dans un couple ne sont pas les mêmes. Un homme est sensé protégé sa femme pas l'inverse. Donc dans une situation où son homme en suce un autre, j'ai du mal à croire qu'il ne se passe rien dans la tête de la femme et qu'elle n'y voit qu'une manière comme une autre de faire plaisir.
la symbolique est tres forte; etre a genoux et sucer un homme debout est clairement un acte de soumission.

Ça n'est pas ma femme qui a voulu que je suce son amant, mais lui, devant elle. C'est sur que c'est clairement montrer que je lui soumis. Mais j'y ai pris goût, et maintenant ce n'est plus seulement la bouche qu'il utilise

Notre boutique candauliste 100% sécurisée