©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
par wysy80
J'avoue que dans le cas qui te concerne, j'aurai, moi aussi, peur de perdre celle que j'aime, car, apparemment, elle aurait des facilités a tomber amoureuse assez facilement, et c'est bien là le danger des pratiques qui sont les nôtres ...

Moi, je serai a ta place ( je sais, c'est facile a dire, mais je ne suis pas a ta place...), je refuserai catégoriquement qu'elle passe plusieurs jours avec un même amant, qu'elle revois plusieurs fois une même personne...
Si cela lui plait, de rencontrer des hommes sans ta présence, propose lui des plans "one shot" ( ou il est juste question de baiser une fois et pas plus ...), ou encore, impose ta présence lors de ses plans sexe ( tu verra, voir sa femme en action, c'est pas mal non plus, moi, j'adore !!! )

En tous cas, pour ma part ( et cela n'engage que moi ...), je n'aimerai pas, mais alors pas du tout, vivre ta situation !!!

Bon courage !
par simfred22
Bonjour,

Si vous souffrez alors le plaisir n'y ai plus, pourquoi continuer dans cette voie ? A titre personnel je demanderais à ma femme de ne pas poursuivre ce type de plan. Au mieux si vous pouvez apprécier pourquoi ne pas faire des plans d'un soir sans possibilité de revoir l'amant du jour.
par Misepan
Mais il y a un mois de cela, ma femme qui avait commencé à perdre du poids, et à se faire épiler le maillot intégralement en salon

:roll: Super... Comment savoir que sa femme est fidèle ?? Elle est grosse et pleine de Poils (remarque on peut toujours tomber sur un Zoophile ou Tarzan.....) :mrgreen:
par monsieurplus
Bonjour
Son "défaut" semble d'être tombée amoureuse deux fois tu le dit, et je pense que c'est ta crainte désormais. Sauf que lui est marié et simplement infidèle. Je pense que tu ne dois pas avoir peur. Par contre, qu'elle t'abandonne 6 nuits et que cela te fasse souffrir et non pas t'excite, tu dois en parler avec elle. Vous semblez suffisamment complices et votre couple solide pour parler de cela.
par jeanrp
Elex a écrit :Wysy merci pour tes conseils

Quand à assister à ses ébats, j'ai peur de ne pas accepter de voir un autre la toucher.
enfin quand je suis présent.

Si vous êtes en confiance, c'est un moment de grande complicité... j'ai vu souvent des regards dont la force est superbe et qui disent combien ce jeu est malgré tout un partage dans le couple.

jeandexpérience
par cffj14
Misepan a écrit :Mais il y a un mois de cela, ma femme qui avait commencé à perdre du poids, et à se faire épiler le maillot intégralement en salon

:roll: Super... Comment savoir que sa femme est fidèle ?? Elle est grosse et pleine de Poils (remarque on peut toujours tomber sur un Zoophile ou Tarzan.....) :mrgreen:

je pense qu'il voulait surtout dire qu'il avait remarqué le changement de sa femme dans son allure et de son epilations
ce genre de changement peut etre un des signes d'infidelité
par tometcali
Ton récit, est très frustrant car j'ai été dans la même situation que toi et je re vie cette histoire en lisent ton récit.

Pour info je suis toujours avec ma copine, elle ne voie plus son amant " qu'elle aimais", mais je voie bien que sa lui manque... et je voie aussi qu'elle est moin épanouie. Bien que je sais qu'on s'aime très fort .

En tous cas je te souhaite du courage , et du sang froid

Tom
par jaws14
ton epouse est tres belle, c est sur que ta situation est pas evidente j ai moi aussi eu peur au debut mais il faut avoir confiance en sa femme en son couple c est vrai que le candaulisme est une sacree preuve d amour enfin moi je le vois comme ca il faut avoir des liens tres forts mais si tu as le moindre doute alors n hesite pas dit lui d arreter tout, sinon ton couple sera en péril tiens nous au courant quand elle rentrera .
par FloetSergio
Le candaulisme, c'est le plaisir de (sa)voir prendre du plaisir avec un autre. La, tu ne sembles pas en prendre. Alors, poses-toi la question. Es-tu candauliste? Ou souhaites-tu faire plaisir à ta femme,
Ce n'est pas la même chose.

Si ta femme tient à toi, elle ne peut pas réclamer ce genre de chose en sachant que tu en souffres. A toi de lancer la discussion et de trouver, avec elle, ce qui est bon pour vous deux.
Si elle aime gouter aux plaisirs avec d'autres hommes, peut-être peux-tu lui laisser un peu de "libertés" pour qu'elle assouvisse ses envies sans qu'elle ne t'en parle réellement. Mais je conçois qu'il est difficile de répondre car seul toi sait ce que tu subis, souffres et peux demander ou pas à ta femme. ;)
par monsieurplus
Peut être faut il que tu consacre plus de temps avec elle, musées, sorties...
par nuggets
Y'a pour une nana bien souvent la différence entre faire l'amour (le mari 8-) ) et se faire baiser/démonter (l'amant :twisted: ), elle trouve le bonheur en ayant les deux !!
par Misepan
post "corrigé" en dessous... ;)
Modifié en dernier par Misepan le 03 oct. 2014, 17:45, modifié 1 fois.
par Misepan
cffj14 a écrit :
Misepan a écrit :Mais il y a un mois de cela, ma femme qui avait commencé à perdre du poids, et à se faire épiler le maillot intégralement en salon

je pense qu'il voulait surtout dire qu'il avait remarqué le changement de sa femme dans son allure et de son epilations

Nooooooooooooooon sans blagues ?? Oh bah zut alors j'avais pas saisi.... :lol: Merci de m'avoir éclairé..... ;)
par Alchimie
cffj14 a écrit :

Tout pareil que cffj14
par wysy80
misscple36 a écrit :Je ne peux que confirmer le moment de complicité que cela peut etre.
Mais pourquoi la laisser découcher ? et 6 nuits en plus ??
Je ne comprends pas que vous ayez accepter, je ne comprends pas qu'elle le fasse alors qu'elle sait le mal qu'elle vous fait. Faut être réaliste, elle a la belle vie là : elle est en vacances, sans souci, avec un amant donc c'est excitant.
Avant, nous pensions que des rencontres à 2 étaient bien pour aider la complicité lors des rencontres à 3. Au final ce n'est pas le cas puisque généralement le gars n'avait dans le fond pas vraiment envie des rdvs à 3. Et surtout cela a fini par rendre mon mari malade ... heureux de m'offrir ces moments, mais physiquement malade en mon absence ... Il ne me l'a pas dit de suite, mais oui on a arrêté ces moments à 2 !! Et même si je tenais d'une certaine façon à ces hommes, ils sont très vite sortis de ma vie, parce que l'homme de ma vie c'est celui qui est à mes côtés tous les jours.

J’approuve totalement cet état d’esprits !!! Elex, ressaisit toi et reprends les choses en main, si la situation que tu vis ne ta plait pas !!!
par felindargile
Je crois que tu vis ce que tout candauliste redoute.

Tu dis que la prochaine fois tu limitera à 3 jours... Mais c'est super long deja! Beaucoup ne font que quelques heures. Moi j'offre entre la nuit et 24h a féline, et deja je trouve ça parfois très long.

Le candaulisme c'est une histoire à 3. Un jeu entre le mari, la femme, et l'amant.

Ta femme n'a pas joué le jeu, mais l'amant non plus.

Je pense que tu vas devoir éjecter ce malotru de votre vie, car il est, à mon avis, tres tres nuisible à votre vie de couple. Et le plus dur, désormais, sera de croire ta femme. Si j'ai bien compris, elle avait pris contact avec cet homme sans t'en parler, saura-t-elle ne plus le contacter? Ne plus le voir?

Attention à ne pas quitter le jeu de couple pour devenir un cocu qui ignore tout des aventures de madame...

Et bon courage.

Felin
par felindargile
Il passe une semaine avec une femme mariée, je pense qu'il se doute que le mari doit se rendre compte que madame n'est pas la maison, non?

Felin
par john91
C'est un peu étonnant comme circonstances !
Il y a pas mal de questions à se poser.

Tout d'abord Madame s'évade avec la permission sans préciser la durée et rallonge le séjour.... jusqu'à 6 jours
le mari demande naïvement, vous en pensez quoi ? Dois je m’inquiéter ?
Il me semble que la réponse est évidente, surtout que c'est la première sortie avec cet homme.

Ensuite cet amant est marié ! Il peut se libérer complètement pendant 6 jours de suite de vacances ! C'est pas courant pour un homme marié, sa femme le laisse complètement tranquille alors qu'il n'est pas au boulot. ne rentre jamais chez lui, ne s'occupe pas de ses enfants....

Madame demande ingénument pourquoi son mari (qui veut qu'elle baise ailleurs mais ne supporte surtout pas l'idée et ne veut pas assister) n'est pas très content.
Elle s'embarque pour 6 jours avec cet homme qu'elle n'a jamais vu sans dire ce qui se passe à son mari..... .

Il y a aussi le post de misscple qui est dit bien connu alors qu'il y a des choses évidentes dans ce post non vues

Enfin, je suis assez étonné par tout cela.
par felindargile
Elex,

Madame a du revenir...

Tiens nous au courant :?

félin
par john91
Merci pour les précisions car je trouvais que ce n'était pas clair.
Donc si votre femme est en stage la durée de 6 jours au moins était prévue d'avance.
Votre permission n'était que de principe car elle pouvait le faire en douce...
Vous n'aviez pas vraiment le contrôle sur ce qu'elle allait faire pendant ce temps, elle était libre.
Mais sa liberté ne porte pas sur des jours entiers car elle doit quand même participer au stage, il y a en plus plein d'obligations sociales comme souvent des repas le midi ou le soir et même souvent un banquet et soirée.
Ce n'est pas six jours de sexe avec cet homme surtout s'il ne participe pas aussi au stage.

Enfin, elle l'aura vu assez de temps pour avoir plein de choses à dire et on comprend mieux comment cela est possible.
Ainsi vous ne passez plus pour le grand naïf comme on pourrait le croire au premier abord.
par Monjourviendra
max6644 a écrit :Elex
Je suis dans le même cas que toi ....

Ma femme a un 'maître' depuis Mai.
Ils ont pasé 1weekend ensemble en aout,j'étais absent.
A la fois excité et mort e jalousie.
Drôle de sentiment...

Je suis de Reims. Et toi ?

Bonsoir Max,

Ta femme a un maître qui l'entraine dans quels types de jeux ?
Que lui fait-il faire ? Te raconte-t-elle ? Ou lui ?

Au plaisir d'avoir plus de détails.
par john91
Cet homme s'est révélé un gros porc !!!
Votre confiance était vraiment mal placée.Il est toujours plus prudent de rencontrer l'amant tous les deux avant pour une rencontre sans sexe complet,
Ceci quand on engage sa femme pour quelques jours.
Il ne devait pas être net, mais un beau parleur
Il ne faut pas généraliser à tous les hommes.

Il peut aussi y avoir des surprises avec les femmes (comme par exemple qu'elles arrivent mal accompagnées au lieu d'être seules comme prévu).
par FloetSergio
Ta femme peut aussi tomber amoureuse de SA partenaire.
par FloetSergio
KoeurDeLouve a écrit :Je préviens d'avance, je viens juste ouvrir ma gueule une dernière fois sur ce post :D

Nous sommes sur un forum candauliste et candaulisme rime avec discution et confiance.
Je viens de relire le post et je ne trouve aucune trace de l'un ou de l'autre. Soit c'est une belle histoire, un beau récit soit ils sont dans une belle merde lol Quoi qu'il en soit Mme veut veux baiser, elle trompe Mr tout en le lui disant.Je ne vois pas ou est le candaulisme dans tout ça.

Le 07/10 à 23h05 il dit que le candaulisme c'est fini sauf avec des femmes et que sa femme à carte blanche.
Le 08/10 à 10h18 il dit qu'il n'a aucun control sur sa femme
Le 08/10 à 11h58 il dit qu'ils ont longuement discuté et elle lui demande de lui interdire les aventures
Le 08/10 à 23h04: Autorisation retirée: advienne que pourra lol
Le 08/10 à 23h46: Mme décide de chercher une femme sans Mr bien que le coup de la capote les a refroidi
Le 09/10 à 11h00: Il avoue qu'elle pourrait le tromper sans qu'il le sache
Pour un couple qui a beaucoup discuté je trouve que la girouette tourne un peu beaucoup.
Apres un accident de capote Mme attend plusieurs jours pour faire un traitement préventif mais profite toujours de son amant mais le suce avec capote.

Quand on entre dans ce milieu on se renseigne sur son corps, les MST (transmission, contamination).
Il y en a qui aiment jouer avec le feu, pas nous et je trouve ça grave.

Amuser-vous bien...

yessssssss enfin quelqu'un qui ecrit noir sur blanc ce que je dis à mon homme depuis plusieurs jours, ça me rassure :) et pourquoi je ne l'ai pas fait ? parce que je suis beaucoup moins diplomate que koeurdelouve

Notre boutique candauliste 100% sécurisée