©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
par coquinou2
Bonjour, nous avons rencontré l'amant/maitre de mme a 2 reprises...
Petit retour en arrière.
Nous sommes ensemble depuis 12 ans et libertinons depuis 8 ans. Nous avons evolués vers le candaulisme pour moi et la soumission pour mme.
Ces envies ont pointé le nez il y a 2 ans.
Depuis pas mal de deceptions car nous avons eu du mal a trouvé le bon amant, celui qui nous permettrait de decouvrir nos envies respectives dans le respect de chacun.
J ai trouvé il y a quelque mois un "coquin" qui semble faire l'affaire...
Il soumet ma femme depuis plus d un mois, d abord virtuellement puis lors de notre premiere rencontre il y a 2 semaines.
Moment troublant et excitant pour nous 2 d explorer ces versants.
Nous l avons revu vendredi soir dernier et le plaisir etait au rdv.

Cependant j ai un sentiment de malaise que j ai du mal a expliqué, exprimé, notamment lors des moments de tendresse, lorsqu il lui a pris la main dans la rue en sortant du restau ou par la taille hier pendant une balade.
Je crois que j aime le coté "sexuel"du jeu mais ai beacoup de mal avec le coté tendresse et attentioné de son amant...

Merci pour vos reponses echange d experience et conseils a ce sujet.

Francis
par Misepan
Les Avis n'engagent que ceux qui les donnent... ;) Mais comme la communication dans un couple et spécialement "libertin" est primordiale... Sans doute faudrait il en parler avec elle... Vous dites Maitre /amant ? Maitre de qui est deux ? Ce qui sous entends un ascendant voire une soumission des deux..non ? Donc normal qu'il prenne le "dessus"...
Maintenant si cela s'égare de ce qui avait été "prévu"... On à tout intérêt à "recadrer" les choses de peur de ne plus les "contrôler"... et avec les risques qui vont avec..

Attachement hors couple trop important, confusion dans le rôle de l'amant qui devient le mari et le remplace...

Ah une fois que le "loup" (le mauvais...pas le Loup44 ;) ) est dans la Bergerie.... :mrgreen:

Maintenant tout nouveau tout beau... 1 mois ou 2 ne font PAS un amant régulier et/ou sérieux.. C'est peut être la période hors garantie où il révèle sa vraie nature... et vous devrez en trouver un autre.... Mais il y aura pas mal de "postulant" ici non ?
par JeuxX
Je pense (et c'est donc tout personnel lol), comme le mentionne les autres intervenants de ce post, que vous aimez le jeu sexuel et QUE le jeu sexuel.
La tendresse dont le "maitre" fait preuve envers sa soumise sort de ce cadre.
Je pense donc qu'il faut en parler sincèrement et rapidement.

Peut être ce maitre ne pense pas à mal, peut être pense t'il aussi que c'est une manière pour lui d'augmenter sa "domination" : "je te domine tellement que je peux t'imposer de la tendresse en public !"
Peut être est ce aussi une façon que ce maitre a de faire "tomber la pression" : "ok je sais que c'est qu'un jeu sexuel, en vrai je te respecte et cette tendresse est la preuve que je peux t'apporter"

Le jeu sexuel n'est que sexuel. La tendresse c'est le premier pas vers les sentiments et une prise de risque pour le couple d'une toute autre ampleur. Il n'est pas étonnant que tu le vives mal, beaucoup réagiraient comme toi :)

Parle en avec ta chère et tendre. Mettez les choses au clair ensemble et recadrer le maître sur la relation que votre couple souhaite vivre grâce à lui. Et s'il n'y consent pas ...trouvez en un autre :)
Comme le dit Misepan, rien qu'ici il y aurait déjà un flot de postulants :D

Amusez vous et ne vous forcez pas ^^
Amicalement.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée