©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
par Marick69
Le candaulisme a changer notre sexualité. Avec le temps, les années, tout le monde le sait, le plaisir s'émousse. Qu'on le veuille ou non ! Après avoir essayé toutes les pièces de la maison, dans la voiture, dans un lieu public etc etc......on s’aperçoit que c'est un peu toujours la même chose :lol:
Nous sommes donc passé au trio. Nous nous amusions à l'époque avec le Minitel et les coup de fils coquins.
MA femme aguichait un homme au Minitel et ensuite ils conversaient au téléphone en se masturbant mutuellement.
Et puis un jour un homme a été plus...entreprenant que les autres, plus persuasif. Ils nous a proposer de nous recevoir chez lui le soir même. Il n'habitait pas très loin de chez nous. Ma femme m'a regardé et m'a dit CHICHE ?
J'ai dis oui. Nous nous sommes rendu chez le mec peut être 2 heures après avoir raccroché le telephone avec lui.
Il nous a reçu chez lui, dans sa petite maison, en banlieue parisienne. Son épouse etait en voyage pour plusieurs jours.
Nous avons bu un verre en discutant. Ma femme, moi et lui. Et puis je sentais que mon épouse etait toute émoustillée.
Ses regards, ses positions, sa façon de répondre. A un moment, je l'ai attrapé par la main (elle était en jupe courte, sans culotte dessous) j'ai commencé a la caresser devant le mec. A un moment j'ai soulevé sa jupe afin de faire voir a notre nouvel ami qu'elle ne portait pas de culotte. Ma femme m'a dit "J'ai envie de te sucer, là, maintenant !" j'ai sorti mon sexe de mon pantalon et elle a commencé a me branler et a me sucer, comme si nous étions que nous deux. Là, j'ai vu la main du mec passer sous la jupe de mon épouse. Il l'a pénétré avec ses doigts et a commencé un va et vient qui a fait jouir ma chérie en a peine quelques secondes, tellement elle était depuis le début de la rencontre, excitée. L'homme a déshabillée mon épouse, il l'a mise nue. Elle était là, debout, devant nous, a poil, dans ce grand salon. Ensuite il lui a dis 'Tu veux que je te lèche ?" Elle a répondu "Oui !" Il la soulevé, assise sur la table du salon, lui a écarté les cuisse, c'est mis a genoux entre ses jambes et il a commencé a la lécher. Moi j'ai assis sur une chaise, le sexe à la main pour commencer à me branler. Nous étions HYPER excité car c’était pour nous la 1er expérience en trio.
Quelques instant plus tard, je sodomisais ma femme alors qu'elle était pliée en deux appliquée a sucer son amant.
Lui ne la pas pénétré. Il l'a juste branlé, léché et c'est fait sucer. Ensuite, mon épouse c'est allongée sur un lit dans la pièce voisine, totalement nue mais....elle avait gardé aux pieds des petits bottillons noirs en cuir et ses Dim Up sur ses jolies jambes. Hummmm !!! j'adore ca les Dim Up perso ;)
Nous l'avons rejoint. Elle se masturbait, sans aucune pudeur, les cuisses largement écartée, devant nous, comme si nous n’étions pas là. On c'est installé a ses côté et ont a commencé nous aussi a se masturber. Elle nous a demandé a un moment, sentant son plaisir arriver, "Arrosez moi partout de votre foutre !" On c'est donc exécuté et on a éjaculé sur elle, l'un tout de suite après l'autre, sur ses seins, son ventre, les poils de son publis. Elle brillait de foutre qui dégoulinait partout sur son buste et son bas ventre, mais....elle continuait a ses masturber . Elle c'est fait jouir seul, devant nous, qui avions encore la bite à la main pleine de sperme encore. Une jouissance très forte car c'etait une première pour elle d'avoir un orgasme devant deux hommes en même temps.
Voila ! ce fut notre toute première expérience en ce qui nous concerne. Ensuite nous avons enchaîné les soirée trio à la maison ou a l'hôtel. Aujourd'hui, 15 ans plus tard, nous pratiquons toujours, mais de façon plus épisodiques, moins régulières. Environs 3 ou 4 fois dans l'année. Histoire de ré activer notre libido quand on sent qu'elle "ronfle" un peu :lol:
Et ca marche bien. C'est très bénéfique pour notre couple car on a trouvé un véritable équilibre sexuel. Elle se donne a des hommes devant moi, je la mate, parfois participe un petit peu, d'autres pas du tout. Parfois elle me demande de mater et de ne pas intervenir, d'autres elle me demande de la baiser devant ses amants. Moi je suis au petit soin et j'essaye de subvenir a tout se dont elle a envie. j'aime se rôle de cocu. Et depuis peu j'aime même envie qu'elle m'humilie un peu devant ses amants. Oh pas de façon trop harde, juste me punir, me priver, m'ordonner, m'insulter un peu devant eux etc.....Là elle a un peu plus de mal. Elle n'ose pas etre trop sévère mais.....je sent que petit a petit elle prend confiance et elle commence a me maltraiter légèrement et a m'humilier un peu parfois devant ses amants d'un soir.
Quel pied pour moi :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:
par bicalain
Nous vivons ma femme et moi à peu prés les mêmes expériences que vous,depuis une quinzaine d'année et nous sommes trés heureux de jouir intencément.Elle est devenus de plus en plus accros de sexes,une vrai chienne,trés gourmande.Aujourd'hui je suis un cocu heureux,s'est moi sur sa demande qui lui choisis ces amants ,je sais se qu'elle aime la salope:les petits jeunots trés vigoureux de 18 à 25 et que des blacks avec d'énormes bites,(critére de sélection:minimun :20cm)elle en a 52 mais elle est trop bandante et les petits se régalent ,je suis toujours présent et j'organise même des sénarios trés hard,je l'a met en scéne,avec le complet:lingeries,golds,chaines,menottes,martinet,elle adore ça.Moi je suis là pour la voir jouir lorsque elle se fait défoncer,la chatte et le cul et je me branle en les exitants par des carresses, et lorsque le jeune étalon aprés 2 ou 3 giglées se débande un peu elle me demande,plutôt exige car c'est ma dominatrice adorée .que, je le ravive en le branlant,et en le sucant pendant qu'elle m'encule avec son gold ceinture.C'est là que j'atteint ma jouissance extréme et que je me vide.Voilà,et aprés le départ de notre amant alors quelle est encore toute pleine et débordante de ce sperme encore chaud,nous recommençons à nous aimer comme des fous .......Malgré toutes ces années de débauche nous avons toujours autant d'envies et d'amour l'un pour l'autre................
par bicalain
Que du bonheur,nous vivons les mêmes expériences,elle devient de plus en plus salope et viscieuse,moi je peut être passif en me branlant ou actif en participant surtout lorsque elle est bien pleine de sperme, la s'est mon régal de pouvoir la prendre,d'abors lui bourrant la chatte et pour finir lui défonçant le cul bien remplis de la décharge de notre partenaire.Nous ne pouvons plus nous en passer.Celà dure depuis 20 ans et on est pas prêt de s'arrêter,trop de jouissance.......
par Netpia
bicalain a écrit :Nous vivons ma femme et moi à peu prés les mêmes expériences que vous,depuis une quinzaine d'année et nous sommes trés heureux de jouirMalgré toutes ces années de débauche nous avons toujours autant d'envies et d'amour l'un pour l'autre................

Merci pour le partage de ces expériences, j'ai découvert le candaulisme et suit dans une phase de conquête de ma chérie pour qu'on franchisse (doucement) le pas. Elle a bien sûr eu les questions évidentes (et logiques) comme: mais tu ne m'aime plus si tu me propose cela ? Puis, en comprenant, elle m'a ensuite fait part de ses doutes: mais comment me verras tu ? Comme une pute après cela ?

Maintenant qu'elle est rassurée et qu'elle a compris mon excitation et le sens profond du candaulisme, elle me pose la vrai question: mais qui te dit qu'ensuite je ne resterais pas avec mon amant. Bien sûr c'est toujours le risque (premier pour moi) et on est tombé d'accord sur le fait qu'il faudra des règles bien précises dans notre couple et qu'on y aille par étape ! ;)
Merci pour le partage de ces expériences, j'ai découvert le candaulisme et suit dans une phase de conquête de ma chérie pour qu'on franchisse (doucement) le pas. Elle a bien sûr eu les questions évidentes (et logiques) comme: mais tu ne m'aime plus si tu me propose cela ? Puis, en comprenant, elle m'a ensuite fait part de ses doutes: mais comment me verras tu ? Comme une pute après cela ?

Maintenant qu'elle est rassurée et qu'elle a compris mon excitation et le sens profond du candaulisme, elle me pose la vrai question: mais qui te dit qu'ensuite je ne resterais pas avec mon amant. Bien sûr c'est toujours le risque (premier pour moi) et on est tombé d'accord sur le fait qu'il faudra des règles bien précises dans notre couple et qu'on y aille par étape ! ;)[/quote]

Le déroulement est normal. Les questions... franchir le pas... Personnellement au début, je là voyais comme une petite salope. Puis par la suite, comme une pute, car elle l'était devenue. Concernant le risque de rester avec son amant, tu as raison de ne pas le négliger. Nous avions définis nous aussi des règles précises, mais il suffit d'un amant sur le lot, pour s'amouracher et vous pourrir la vie.
par Netpia
Toujours dans le sujet "du piment dans nos relations" ... on a franchis une étape décisive : ma chérie est d'accord pour sortir avec un amant. et on s'est fixé les règles ensemble.

Reste maintenant à trouver le bon !!
par open75
Netpia a écrit :Toujours dans le sujet "du piment dans nos relations" ... on a franchis une étape décisive : ma chérie est d'accord pour sortir avec un amant. et on s'est fixé les règles ensemble.

Reste maintenant à trouver le bon !!

Une fois la décision prise, le plus difficile est fait. Trouver le bon partenaire n'est plus qu'une question de temps... ;)
Nous avons maintenant la cinquantaine et depuis plus de 25 ans nous faisons des trios , celà a commencé par des contacts sur minitel , puis sorties en club et ........... un jour , un trio avec un collégue de travail et depuis plus de 20 ans nous passons de bons moments à trois , notre famille et nos amis se doutent mais celà donne du piment , j'aime quand il rentre et embrasse fougeusement ma femme dans l'entrée , dévoile ses seins , je les regarde faire l'amour dans toutes les piéces et parfois en extérieur , cérébralement c'est très agréable ,
Nous faisons des soirées repas aux chandelles en amoureux à trois et c'est super
Nous avons suivi un peu le même parcours pour renouveler notre libido et rester complice. Nous avons commencé par aller dans un club échangiste sur les conseils d’un ami, avec quelques participations épisodiques sans grande excitation, ni conviction. Peut être cela nous était il inutile ? Va savoir. Quelques années après, l’envie nous revint, surtout lorsque je voyais ma femme partir au travail en tenue assez sexy. L’idée m’a traversé qu’elle pouvait exciter son patron et je la voyais bien sous son bureau lui reluire son service 3 pièces, comme elle adore me le faire.

-Je lui demandais dès son retour. : « Ho, non, mon chéri, même pas, il préfère cette fausse blonde aux gros nichons, qu’il doit se taper ce gros vicieux. Je vois bien qu’il n’arrête pas de mater mon cul, mais il peut se brosser ». Je reconnais bien là, sa franche jalousie et son désir inavoué. Je décidais de prendre les choses en mains, si je puis dire. Nous décidions de retourner dans ce club libertin qui a changé de propriétaire et de look. Et tel fut notre surprise de retrouver un ancien complice libertin que ma femme trouva plus mature, plus sexy. Puisque nous étions déjà d’accord sur le principe, l’échange fut assez rapide et nous lui présentions la situation : « Nous souhaiterions faire un scénario ou tu jouerais le rôle du patron, ma femme ta secrétaire particulière et moi le mari voyeur avec participation si madame le souhaite. » L’idée lui plut tout de go, et ma femme sexy aussi.
--Jean sonna à notre porte, j’allais lui ouvrir et le fit asseoir à son bureau. « Votre secrétaire arrive » et telle fût notre surprise, à tous les 2, nous avions devant nous une femme vêtue d’une jupe tout ce qu’il y a de plus court, bas noirs avec porte jarretelles, un décolleté à faire bander un moine, portant un plateau avec 3 cafés, qu’elle déposa sur la petite table basse. Nous offrant une vue superbe sur son si joli petit cul. « Que puis je pour vous Monsieur ? » La situation était on ne peut plus claire et sans ambiguïté. Il resta dans son rôle de patron, fit négligeament tombé un dossier entre ses cuisses que sa secrétaire s’empressa d’aller chercher. Il défit sa braguette, signe conventionnel pour dire : (Viens faire ton travail de secrétaire). Et je vis mon épouse l’avaler goulûment, en experte. Je vous passe les détails pour vous passer au vif du sujet. Elle sait retrouvée plaquée sur le bureau, il n’avait qu’un geste à faire pour l’empaler direct vu que notre petite salope ne portait pas de culotte. J’étais au comble de l’excitation et bandais comme un âne, quand il décida de lui écarter les fesses pour lui enfoncer un saucisson qui devait servir d'apéro, ce qu’elle vit quand elle ouvrit les yeux et la bouche. Je l’entendit crier de bonheur en disant : » Han qu’elle est bonne votre queue, depuis le temps que j’en avais envie,monsieur, depuis le temps que je mets des tenues sexy, pourquoi ne m’avez pas baisée plus tôt ? » Ce qui excita encore plus son patronqui lui ordonna:" Tu en veux de la queue, alors viens me la nettoyer avec ta bouche vulgaire, car j'ai encore un trou à explorer. Après plusieurs retournement de situation, Jean l’obligea en patron bienveillant à la faire mettre à genoux afin qu’on jouisse ensemble sur son si joli visage de secrétaire particulière. Je la voyais ravie, jouissante, heureuse d’avoir pris et donner du plaisir à ses mâles.
-Notre invité reparti, nous avons fait l’amour plus tendrement, et avons décidé d’imaginer d’autres scénarios aussi coquins. C’était il y a quelques années. Depuis on s’est revu quelquefois, puis les temps changent. Pour l’instant c’est peut être moins exotique, mais bon quand même….
-Une photo qui aurait pu être notre secrétaire, mais nous n'en avions pas fait à cette époque.
.bon vent à tous les hommes qui partagent leur femme, Il faut juste savoir ressentir et apprécier le degré du désir féminin, qui peut être aussi puissant que nous. Elles peuvent être aussi vicieuses que nous, bon vent à tous les hommes qui partagent leur femme.
Modifié en dernier par xgreg038 le 09 mai 2014, 22:19, modifié 1 fois. Raison : Photo à visage découvert
par meline27
Marick69 a écrit :Le candaulisme a changer notre sexualité. Avec le temps, les années, tout le monde le sait, le plaisir s'émousse. Qu'on le veuille ou non ! Après avoir essayé toutes les pièces de la maison, dans la voiture, dans un lieu public etc etc......on s’aperçoit que c'est un peu toujours la même chose :lol:
Nous sommes donc passé au trio. Nous nous amusions à l'époque avec le Minitel et les coup de fils coquins.
MA femme aguichait un homme au Minitel et ensuite ils conversaient au téléphone en se masturbant mutuellement.
Et puis un jour un homme a été plus...entreprenant que les autres, plus persuasif. Ils nous a proposer de nous recevoir chez lui le soir même. Il n'habitait pas très loin de chez nous. Ma femme m'a regardé et m'a dit CHICHE ?
J'ai dis oui. Nous nous sommes rendu chez le mec peut être 2 heures après avoir raccroché le telephone avec lui.
Il nous a reçu chez lui, dans sa petite maison, en banlieue parisienne. Son épouse etait en voyage pour plusieurs jours.
Nous avons bu un verre en discutant. Ma femme, moi et lui. Et puis je sentais que mon épouse etait toute émoustillée.
Ses regards, ses positions, sa façon de répondre. A un moment, je l'ai attrapé par la main (elle était en jupe courte, sans culotte dessous) j'ai commencé a la caresser devant le mec. A un moment j'ai soulevé sa jupe afin de faire voir a notre nouvel ami qu'elle ne portait pas de culotte. Ma femme m'a dit "J'ai envie de te sucer, là, maintenant !" j'ai sorti mon sexe de mon pantalon et elle a commencé a me branler et a me sucer, comme si nous étions que nous deux. Là, j'ai vu la main du mec passer sous la jupe de mon épouse. Il l'a pénétré avec ses doigts et a commencé un va et vient qui a fait jouir ma chérie en a peine quelques secondes, tellement elle était depuis le début de la rencontre, excitée. L'homme a déshabillée mon épouse, il l'a mise nue. Elle était là, debout, devant nous, a poil, dans ce grand salon. Ensuite il lui a dis 'Tu veux que je te lèche ?" Elle a répondu "Oui !" Il la soulevé, assise sur la table du salon, lui a écarté les cuisse, c'est mis a genoux entre ses jambes et il a commencé a la lécher. Moi j'ai assis sur une chaise, le sexe à la main pour commencer à me branler. Nous étions HYPER excité car c’était pour nous la 1er expérience en trio.
Quelques instant plus tard, je sodomisais ma femme alors qu'elle était pliée en deux appliquée a sucer son amant.
Lui ne la pas pénétré. Il l'a juste branlé, léché et c'est fait sucer. Ensuite, mon épouse c'est allongée sur un lit dans la pièce voisine, totalement nue mais....elle avait gardé aux pieds des petits bottillons noirs en cuir et ses Dim Up sur ses jolies jambes. Hummmm !!! j'adore ca les Dim Up perso ;)
Nous l'avons rejoint. Elle se masturbait, sans aucune pudeur, les cuisses largement écartée, devant nous, comme si nous n’étions pas là. On c'est installé a ses côté et ont a commencé nous aussi a se masturber. Elle nous a demandé a un moment, sentant son plaisir arriver, "Arrosez moi partout de votre foutre !" On c'est donc exécuté et on a éjaculé sur elle, l'un tout de suite après l'autre, sur ses seins, son ventre, les poils de son publis. Elle brillait de foutre qui dégoulinait partout sur son buste et son bas ventre, mais....elle continuait a ses masturber . Elle c'est fait jouir seul, devant nous, qui avions encore la bite à la main pleine de sperme encore. Une jouissance très forte car c'etait une première pour elle d'avoir un orgasme devant deux hommes en même temps.
Voila ! ce fut notre toute première expérience en ce qui nous concerne. Ensuite nous avons enchaîné les soirée trio à la maison ou a l'hôtel. Aujourd'hui, 15 ans plus tard, nous pratiquons toujours, mais de façon plus épisodiques, moins régulières. Environs 3 ou 4 fois dans l'année. Histoire de ré activer notre libido quand on sent qu'elle "ronfle" un peu :lol:
Et ca marche bien. C'est très bénéfique pour notre couple car on a trouvé un véritable équilibre sexuel. Elle se donne a des hommes devant moi, je la mate, parfois participe un petit peu, d'autres pas du tout. Parfois elle me demande de mater et de ne pas intervenir, d'autres elle me demande de la baiser devant ses amants. Moi je suis au petit soin et j'essaye de subvenir a tout se dont elle a envie. j'aime se rôle de cocu. Et depuis peu j'aime même envie qu'elle m'humilie un peu devant ses amants. Oh pas de façon trop harde, juste me punir, me priver, m'ordonner, m'insulter un peu devant eux etc.....Là elle a un peu plus de mal. Elle n'ose pas etre trop sévère mais.....je sent que petit a petit elle prend confiance et elle commence a me maltraiter légèrement et a m'humilier un peu parfois devant ses amants d'un soir.
Quel pied pour moi :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:

superbe récit et aventure, nous aussi sommes dans cet esprit, des trios de fou, des expériences délicieuses....bravo à vous et au plaisir...
Ai & Cha

Notre boutique candauliste 100% sécurisée