©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
par sebastienmail
Je suis en couple depuis 10 ans avec ma copine, on a la trentaine tous les 2, et j'avoue que l'idée d'un plan a 3 ou ma copine serait prêtée à un autre (mais ou je suis actif et présent) est une idée qui me plait bien.

Maintenant je me dis qu'entre l'idée et l'acte, il y a un monde. De plus j'en es plusieurs fois parlé à ma copine qui botte systématiquement en touche.

N'étant pas fan de manipulation (mais pas fan du tout) je ne veux pas la pousser, et je ne veux pas de conseils pour la pousser à le faire contre son envie.

en revanche si certains sont / ont été dans le même cas que moi, et on trouvé une solution respectueuse et non fourbe pour convaincre son conjoint de tenter l'expérience, je serais preneur du retour d'info :)

Merci
par esci6259x
bonsoir
avec un peu de chance tu arriveras à la faire changer d'avis mais ce sera difficile (pas impossible),après il y a l'âge,on ne se sent pas prêt pour passer le cap ,il est vrais que pour l'homme dés fois cela est plus facile ,ma femme on en discutait sans forcer et nous avons fait la connaissance d'un homme qui lui était sympathique,cela a encore duré plus de deux ans avant que cela se fasse et là j'ai été surpris car c'est ma femme qui était cool,donc ne force pas ,mais c'est vrais que c'est excitant et on en redemande,nous sommes un couple de la cinquantaine et nous sommes content d'avoir essayé,si nous avons des fantasmes il faut essayé de les réaliser sinon on le regrettera .j'ai un cousin ,sa femme coincée et lui souhaiterai le faire et il déprime de ce côté là ce serait son rêve ,alors tu vois, patience ou t'auras peut être la chance avec une autre partenaire on se sait pas ce que nous réserve l'avenir ,bon courage
par Candaul84
misscple36 a écrit :Pas question de manipulation, mais tout simplement de discussion, de mise en confiance, lui montrer que tu n'attends rien en retour (c'est à dire ne pas lui proposer de faire avec un mec pour ensuite pouvoir toi le faire avec une nana) si ce n'est son amour.

C'est une question de partage.

Attention tout de même, à bien discuter AVANT, car après il est un peu tard. Pourquoi je dis ça ? Car les hommes ont un peu tendance à confondre fantasme et réalité. Ce qui nous excite n'est pas forcément si bien une fois réalisé. Il faut y penser et avancer pas à pas 8-)

Notre boutique candauliste 100% sécurisée