©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
Je me demandais si certains d'entre vous, a part etre évidement le fait d'etre candauliste, aimez voir ou garder des preuves des infidélités de vos femmes ? je m'explique...

Demandez vous a vos femmes de vous envoyer des photos ? regardez vous ses textos sur son téléphone ? ses courriels ?

Pour ma part, comme exemple, ma femme doit garder tous ses textos qu'elle échange avec son patron. Je trouve tellement excitant de voir ses écrits échangés avec lui. Par exemple la semaine derniere, Melanie étant l'organisatrice du souper de Noel de la compagnie pour laquelle elle travaille, est allée essayer le menu ET LE VIN qui seront servis lors de cette soirée. Elle devait marcher pour retourner a son travail et m'a envoyé un texto me disant qu'elle était quelque peu disons ''affectée'' par l'alcool, lol. Je lui ai répondu qu'elle devrait en profiter pour texter son patron, et lui dire qu'en revenant, elle allait lui faire une pipe. Ce qu'elle fit, tout en me gardant la preuve...

Je trouve tres excitant ces écrits et le fait d'imaginer ma femme agenouillée devant lui a lui faire cette meme pipe quelques minutes apres.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
hi hi hi
Excellent cet échange de texto... Elle était bien chaude en effet !

Je pense que c'est une évidence que tous les maris candau aiment les preuves autrement je ne vois pas où se trouve le plaisir... il y a quand même une grande part de voyeurisme dans tout ça... Après il y a certainement des exceptions pour confirmer la règle, il y en a toujours ;)
moi j ai adore qu elle m envoie des mms de ses parties de jambes en l air
mais j etais tjrs au courant
j attends avec impatience qu elle me fasse la surprise de m en envoyer sans que je m y attende de preference quand je suis au boulot
et qu elle me presente le partenaire un peu plus tard
pour un bon trio
c'est excitant d'avoir des preuves ,encore plus lorsque c'est des photos ou vidéos. La dernière fois ,c'était au mois de janvier de cet année,Kate avais rendez-vous avec un membre du forum que nous connaissons déjà depuis au moins 2 années, pour une superbe séance de massage à domicile qui s'est terminé en bonne partie de jambes en l'air, pendant que j'étais au boulot, et le tout filmé.Je ne me lasses pas de regarder cette vidéo.Le membre du forum se reconnaitra .
A quand la prochaine séance ?
Le Candauliste étant souvent un "cérébral"... (encore qu'il n'y à pas Un des Des candaulisme.. les Maris ne sont pas tous animés des même émotions..)

C'est la construction de la "relation " ou des plans qui est sympa...

Il est donc aussi jouissif... (voire plus..) d'imaginer, et de revoir les textes, et d'avoir pu fixer les conversation audio, les photos et film,... Pour se les "repasser" ensuite et "revivre" à l'envie ces moments...

Encore que les meilleurs sont les "suivants"...parfois..

Pour ma part j'ai gardé les captures d'écran, les vidéos des séances en "autonomie" de Mme... ;)
Misepan a écrit :Le Candauliste étant souvent un "cérébral"... (encore qu'il n'y à pas Un des Des candaulisme.. les Maris ne sont pas tous animés des même émotions..)

C'est la construction de la "relation " ou des plans qui est sympa...

Il est donc aussi jouissif... (voire plus..) d'imaginer, et de revoir les textes, et d'avoir pu fixer les conversation audio, les photos et film,... Pour se les "repasser" ensuite et "revivre" à l'envie ces moments...

Encore que les meilleurs sont les "suivants"...parfois..

Pour ma part j'ai gardé les captures d'écran, les vidéos des séances en "autonomie" de Mme... ;)

La simple vue d'un bouquet de rose sur la table et qu'elle me dise : "Ah oui, c'est mon amant qui me les a apporté quand il est venu me sauter" , ça me suffit pour vivre ma passion :oops:
Comme je le disait... Tout le monde n'est pas "ému" par les mêmes choses (et c'est tant mieux...)

Mais bon... Plutôt que de regarder le bouquet....Les Paroles s'envolent.... Seuls les écrits restent dit-on..... Et puis les fleurs c'est périssable...... ;) Ou alors elle se fait le livreur.....qui passe très régulierement.. :mrgreen:

Notre boutique candauliste 100% sécurisée