La communauté des AMATEURS de jeux basés sur le Candaulisme.. C'est ce qui est "indiqué" sur le panneaux à l'entrée.. Donc si on est pas amateur c'est qu'on SUBIT les choses... Auquel cas ce n'est pas le lieux adapté..
Ou alors il faut dire... Je suis cocu, je n'aime pas, mais comment faire pour que je l'accepte et que j'aime cela... (si c'est le désir..) Ou finalement elle m'à menti mais cela me plait (avec les risques du mensonge...) et je vous livre les récits de mon "infortune et l'évolution au fil de l'eau..
Ou.... Excusez moi je vais sur un forum psychologie du couple et je demande conseil, et je pardonne ou je divorce.. (un peu abrupt mais c'est la situation de pas mal de couples...))
On peut toujours donner un avis... Mais ici c'est un peu plus "cadré" dans le sens ou le but n'est pas de se laisser "vraiment piquer sa place' même le cuckold reste officiellement le mari.. et c'est lui et le "trio" qu'ils forment avec la femme et l'amant.. qui font que le jeu peu continuer... Si la balance n'est pas équilibrée c'est la casse assurée.. Enfon comme je le dit c'est juste un avis..
On préfère de loin les couples "complices"...

Je sais que je ne plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je ne plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment.