©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
salut mes amis, toujours ayant le souci de savoir si je suis cocu, je suis de ceux qui sont passionner d'espionner leurs épouses, ayant accès au facebook de madame je l'espionne en consultant ces fichiers et je constate que c'est elle qui fait des demandes d'amitié aux hommes mais dans les messages y a rien de spécial ou d'anormal..Mais en discutant avec elle à propos de face book j'essaye de provoquer les sujets qui concerne les applications facebook etc..l'air de rien ..et au fil de discussion je lui parle de mes amis et comment je les ai invités et du blabla ..quant à elle, elle me dit qu'elle n'invite pas les hommes mais ce sont eux qui l'invitent. Je ne peux pas croire mes oreilles alors qu'on consultant son fil d'actualité je trouve que c'est toujours elle qui envoi des invitations ça j'en suis plus que sur y en a ceux que je connais et d'autres non.
Mesdames, messieurs pouvez vous m'expliquer un tel comportement?
je ne nie pas que celà me rend excité. Avez vous des expériences pareilles?
partagez avec moi vos expériences ...est ce que je suis au seuil de porter les cornes ?
merci d'avance
au contraire je vous cache pas que l'idée de l'espionner m'excite bcp et juste le fait de savoir qu'elle invite les autres me remonte l'aiguille de l excitation j ai bien envie de savoir quelle sera son attitude avec les autres hommes
Je n'ai pas le même pseudo qu'ici, pour FB c'est juste un partage avec mes amis "verticaux" et la famille, certains d'entre eux sont loin de chez nous d'autre a l'étranger, je ne mélange pas les deux, mais il est vrai que cette nana cherchait bonheur en dehors de son couple.
Perso FB n'est pas fait pour ça, même si certains (certaines) ce servent de ce réseau.... Je n'ai rien contre, mais je suis pas ok pour des échanges tel que l'on fait ici, voilà tout, après chacun, chacune fait comme il l'entend du moment que tout liens ou pseudo FB ne soit pas divulgué ici sur le forum.....

En tout cas amusez bien ;)
Grossir artificiellement sa liste d'amis sur FB, c'est monnaie courante...Cela ne signifie pas qu'elle te trompe. Elle peut très bien être ami avec des mecs à qui elle n'a jamais parlé. De toute façon, je suis d'accord avec ce qui a été dit précédemment, espionner sa femme, c'est porter atteinte à sa liberté.
mais voyons... l'espionnage est un acte malveillant ça c'est sur d'autant qu'il est dangereux pour un cple..mais dans certains cas comme le mien et c'est vrai pour d'autres il peut etre un jeu auquel on se livre pour fantasmer et pimenter son cple
Je suis sur qu'elle ne l' a jamais su et même maintenant que malheuresement avec l'age elle est devenue "sage", je m'applique à lui demander qu'elle aie des amants sans aucune allusion à ses aventures passées. Je suis heureux de le savoir et elle je pense de me le cacher

Notre boutique candauliste 100% sécurisée