ah bah tiens, je rejoins le club pour le coup, vu ce qui m'est arrivé en fin de semaine dernière et qui fait écho à ce que disait NHD (tierce personne, envie, idéal, liberté de chacun...)
bref: on avait prévu soirée à 3 avec madame, et notre partenaire habituel de jeu, en mode vrai trio. on se chauffe elle et moi bien toute la journée, sur comment on voit que ça va se passer, etc. sans scénario pré-établi non plus, il y a un schéma directeur qui se dessine et sur lequel je fonde pas mal d'attentes.
moi je bosse à la maison. notre amant est sur paris, très bien, bon bah chérie si tu veux, profite d'un moment avec lui, allez boire un verre et revenez tranquilles à la maison après, on a la soirée pour nous 3.
et puis ils reviennent. on boit un verre, on discute, on est posés quoi. et puis ça commence, un peu sans crier gare; entre elle et lui. pas forcément de la façon qu'on avait évoqué mais bon. et puis ça y va entre eux. à moi de m'introduire dans le "game" du coup. comme je peux.
et puis sa mère appelle au téléphone. il fallait vraiment lui répondre (elle gardait les enfants toussa, on pouvait pas ignorer l'appel). comme la miss est bien dedans (oui, bon, c'est son amant qu'est dedans, mais vous voyez ce que je veux dire

), bon bah je me dévoue, et je réponds. manque de pot, elle voulait parler ce soir, voilà que je passe 20 min au tél avec, pendant que miss est en train de se faire besogner de l'autre côté. les aléas du direct...
bref, j'y retourne. et puis de toute façon je suis vraiment pas à 100% dans la vie en ce moment, physiquement et mentalement. j'essaye de me joindre au truc, mais ça prend pas. eux ils sont trop loin dans le truc, moi j'ai pas envie de me "battre" pour ce genre de choses. j'essaye de lui apporter ce que je peux pour elle (je suis un altruiste), mais moi j'y suis pas. je me fais chier en fait, et je me dis "putain, je serai pas là que ça changerait pas grand chose en vrai". alors elle, elle prend son pied. ça dure encore un peu (moi: bon je fais quoi là? j'essaye d'en tirer quand même un peu de plaisir? je lui fais tout le bien que je peux pour lui faire plaisir? ou je vais fumer une loooongue cigarette dans la cuisine?).
fini. ils ont joui (enfin lui, elle a eu ses nombreux orgasmes syndicaux pendant). y aura pas de 2ème round, il est à moitié tard même si pas tant que ça, mais il va y aller, grosse journée pour lui demain. bref. voilà.
c'est peu à peu que je me rends compte de plein de trucs: déjà, ça s'est pas passé DU TOUT comme je l'avais même lointainement imaginé, et tel que elle m'avait aussi vendu le truc au préalable. que sur ce coup, je m'étais en plus senti comme portion congrue. bref, que non seulement la soirée avait été un fiasco pour moi, mais qu'en plus je me rendais compte que la configuration originale à trois pouvait être remise en cause de cette façon.
je suis pas très très content, je me rends compte. on fini par en discuter le lendemain avec miss. on débriefe le truc. le fait est que comme ils s'étaient vus juste eux deux ces derniers temps, et qu'elle l'adore de base, effectivement comme elle me dit "on est un peu en mode lune de miel en ce moment". elle me dit oui j'ai été égoïste, désolée, mais là je l'assume.
donc bon. on en a discuté. on a solutionné le truc. mais bon. ça fait super chier sur le coup.
que cette configuration que j'avais élaboré au départ ne peut évidemment être figée sur mes principes directeurs originels et qu'à partir du moment où on est 3 dedans, et bah c'est 3 individualités qui s'y expriment. avec ses petits "ratés" quelque fois, ou ses mutations à terme...
voilà voilà. mon moment "loser" à moi, parce que quand même, je m'en remettrais et ça remet pas en cause notre façon de faire, et c'est une "difficulté" comme il peut en surgir quelque fois, mais bordel, que ça m'a fait bien chier sur ce coup là!