Merci pour ton retour
@pleasecuckme Non je n'inviterai pas ma femme à lire ce post, et je ne lui ferai pas promotion du site, même si je lui en ai déjà évoqué l'existence. (Si elle manifeste un intérêt propre, je serai le premier à la guider.)
Elle sait aussi que je suis, plutôt rarement, sujet à des crises de doutes sur son honnêteté de manière assez irrationnelle, comme un trouble obsessionnel qui s'installe jusqu'à ce que je sois rassuré.
Dans certains contextes, son aide peut m'être précieuse pour m'apporter la preuve, tel Sherlock Holmes, que mes hypothèses sont caduques et totalement infondées. Il faut aimer profondément pour accepter écouter mes délires et savoir y apporter tout son soutien. Mais ce genre de discussion est toujours délicate et je préfère lui ménager mes états d'âmes s'il s'avère qu'aucun de ses discours ne pourra m'apaiser. Dans ce cas, si j'en ai l'occasion, je dois faire la preuve moi-même.
A titre d'exemple, il m'est arrivé de la contrôler en lui demandant de prendre une photo de l'endroit où elle se trouvait lorsque je lui téléphonais. Cette fois là, elle s'est exécutée sans broncher, en toute bienveillance. Mais tant que je peux nous éviter ce genre d'épisode pitoyable, je ne l'implique pas.
Bien que la dernière crise que j'évoque dans ce post soit complètement maitrisée, je ne désire pas l'en informer pour l'instant, elle s'inquiéterait inutilement d'un trauma hérité de notre histoire qui n'est finalement que parasites et peccadilles face à la magnifique richesse de notre fusion.
Ce n'est pas un secret défense non plus, si elle tombe sur ce post, nous en parlerons calmement.
A titre d'éclairage supplémentaire, je suis retombé sur mon premier et unique post dont j'avais perdu le souvenir, sous mon premier pseudo que je n'ai jamais su récupérer.
Je ne suis pas très actif sur les forums... c'est le moins qu'on puisse dire.
http://www.forum-candaulisme.fr/viewtopic.php?f=86&t=11134&p=140374#p133677A+
JamesB(elbeat)