@michpat oui cette perturbation due à la pandémie persiste depuis plus d’un an vivement que cela s’arrête
Effectivement c’est sûrement un test pour les couples, bien que si tu es marié ou en couple tu vois ton ou ta conjointe tous les jours la pandémie et l’éloignement ne te prive pas d’être avec il ou elle puisque vous vivez ensemble ! mais je pense que ce que mon
@felindargile a voulu dire est que cela concerne aussi les amants maîtresses en disant que « La distance est difficile pour tous les couples, la pandémie n’aide pas plus les amoureux, surtout quand une frontière infranchissable les séparent » et la les couples amants maîtresses sont mis à rude épreuve
Et je peux te dire que ça pèse sûrement sur ceux qui ne peuvent pas se voir du à la distance ! CeSt mon cas
Quant à ta réponse “ Les relations avec des amants réguliers s'en sortent les mieux pour le coup”
Oui sans doute pour les amants réguliers qui habitent près et peuvent facilement se voir! C’est pas le cas pour les amants réguliers qui sont loin