©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
Bonjour à tous, nous projetons avec ma copine d'aller en club libertin à Paris, ce sera la première fois. Avez-vous des conseils à nous prodiguer ? Nous pensons aller à la Marquise, Mask ou Taken.

Les questions que l'on peut se poser : dans quelle tenue évoluer dans ces clubs ? Ma question est plutôt pour moi : caleçon, serviette ? Ma copine est décidée à se faire prendre devant moi, et je me demande : j'adorerais que ses amants lui éjaculent sur son visage et ses seins, mais aussi dans sa bouche gourmande. Elle adore ouvrir grand et tirer la langue pour recevoir le plus de foutre possible, et j'aimerais voir ça mais ... il y a des risques.

Comment faites-vous en général ? Autre chose : existe t-il des hôtels libertins sur Paris ?
Merci pour vos conseils.
Bonjour,

Alors, je ne sais pas ce qu’il en est de nos jours mais avec ma femme il y a environ une vingtaine d’années (aille ça pique !) nous sortions à l’époque sur Paris.

Nous avons pu tester 3 boîtes dont je me souviens assez bien (tu m’étonne ! Y’a des souvenirs qui marquent hein ? !)

On a donc pu tester : le 10 bis : fermé aujourd’hui
Le Quai 17 dans lequel nous sommes retournés plusieurs fois.
Enfin le Moon ou encore appelé le Moon city.

Pour une première fois je vous conseillerai ce dernier.
Pourquoi ?
Parce qu’il se présente sous forme de Spa Sauna Hamam Jacuzzi
Du coup la première chose qu’on y fait c’est de se changer pour se mettre en peignoir.

Ma femme et moi avons toujours trouvé qu’on s’y sentait bien car au pire si on ne pratique pas on peut s’y détendre (bon : l’endroit est quand destiné pour baiser mais le fait que tout le monde soit en peignoir détend l’atmosphère)

Certains trouvaient que la clientèle y était plutôt âgée par rapport à d’autres clubs, mais ma femme a toujours préféré les hommes mûrs (elle avait alors la trentaine et la voir se faire prendre par des hommes d’au moins la cinquantaine me rendait dingue !
Mais ce n’est pas forcément une règle…

L’ambiance et le décor sont très agréables et dépaysant !

J’en garde de merveilleux souvenirs.
Le Quai 17 très bien aussi : peut être une clientèle un chouille plus jeune mais peut-être moins à conseiller pour débuter : on y va clairement plus pour baiser…
Vaut mieux donc être bien motivé pour ça…
Si vous passez à Paris, je serais très heureux de vous recevoir pour une séance de croquis érotiques dans mon atelier.... les poses durent 10 mn et je vous offre les dessins, bien sûr ! Je ne demande rien en échange mais je suis bien élevé, si "on" veut me remercier, je ne peux refuser 0=)

Jeanscribouilleuraccueillant
CARTE-0.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
michel1971 a liké
Les questions que l'on peut se poser : dans quelle tenue évoluer dans ces clubs ? Ma question est plutôt pour moi : caleçon, serviette ?

Caleçon, serviette? C'est pour les saunas libertins. Tout le monde dans la même tenue.
Je vous orienterais vers "L"hippocampe" à St Maur (94). Nous y avons passé de très bons moments avec ma femme.

En club libertin, il est de bon ton pour les hommes d'eviter le jean-basket-t-shirt. Pour les femmes, les tenues sexys sont toujours les bienvenues.

Elle adore ouvrir grand et tirer la langue pour recevoir le plus de foutre possible, et j'aimerais voir ça mais ... il y a des risques.

A vous de voir. C'est la santé de madame. Pourquoi ne pas se faire jouir sur le visage, les seins, le cul, c'est aussi très excitant sans prendre de risques. Attention quand même aux yeux.

Il existe des hôtels love macin-chose mais pas sur qu'ils permettent d'y rester la nuit complète. A voir.
Je confirme ce qu'a dit Sergio, en sauna libertin c'est tout le monde à poil, une serviette autour de la taille pour les hommes et un paréo pour les femmes, certains fournissent des tongs d'autres pas...
Pour l'Hyppocampe je confirme également, endroit sympathique, propre et bien tenu.
Pour les clubs, le jean-basket-tshirt c'est souvent le refus d'entrer, préférer un pantalon-mocassins-chemise pour les hommes et au moins une jupe ou robe pour les femmes, aucune limite à la sexytude.
Avant le covid nous fréquentions très régulièrement l'overside à Paris, nous avons toujours bcp apprécié l'endroit, comme nous préférons les soirées mixtes (hommes seuls acceptés) c'était forcément mercredi ou dimanche soir, donc pas simple quand on se lève tôt le lendemain mais ces soirs là le club ouvre plus tôt pour les couples (20h30) et offre un buffet d'excellente qualité avant l'arrivée des hommes seuls au moment du démarrage de la musique (22h30).
Pour ce qui est du love machin, nous avons testé avec mon épouse, pas donné : 80e pour 2 pour 2h donc une nuit complète c'est plus cher et là on dépasse allègrement le tarif d'entrée en club, si on est plus de 2 il faut aussi payer un supplément par personne supplémentaire... Ceci dit y passer plus de 2h, vu la taille de l'endroit et l'absence de fenêtre (hormis celle qui donne sur la chambre d'à côté), il ne faut pas être claustrophobe.
Oui finalement l'option finition sur les seins (qu'elle a magnifiques) sera sans aucun doute la meilleure et la plus sûre. Merci pour les détails vestimentaires, nous sommes en général habillés élégamment mais j'oublierai le jean pour sûr ! Quant aux hôtels libertins, finalement, nous dormirons du sommeil du juste dans un hôtel normal, après tout, la nuit c'est fait pour dormir, surtout après une bonne soirée ...
Bonsoir @cando16

Nous avons fait notre premier au Secret et c'était très bien, il y a une phase restaurant avant la phase calin, qui permet d'avoir des échanges et de découvrir les personnes.

Les coins calins sont agreables, et le gérant très sympathique.

Tenue élégante pour les hommes, les femmes peuvent se changer pour mettre du très sexy, ou rester en élégance. ;)

Notre boutique candauliste 100% sécurisée