©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
par Usti
Bonsoir à toutes et tous, je vais attendre un peu avant de vous demander comment engager plus sérieusement la question du candaulisme avec ma douce. J'ai déjà énormément de posts à lire à ce sujet sans compter vos récits pour certains plus qu'excitants.
L'aventure que j'ai vécu il y a 20 ans m'interpelle sur le fait de savoir si je suis vraiment candauliste, vraiment cinglé, aucun des deux ou les deux.
Beaucoup fantasment à l'idée d'échanger, partager ou offrir sa femme mais beaucoup se rendent compte que cela reste et doit rester du fantasme.
Il y a 20 ans de cela donc jétais en couple , jeunes et beaux nous faisions souvent la fête, nous ébats sexuels étaient notre 1ère préoccupation bref tout allait bien. Un soir un ami nous rend visite, on boit des verres, on fume un peu... La soirée s'attarde et travaillant très tôt je vais me coucher avant la fin de soirée. Je connaissais l'attirance qu'avait mon ami pour ma copine et lui savait qu'on était très porté sur le sexe. Je quitte le salon , traverse la salle de bain et entre dans la chambre.
Quelques minutes s'écoulent et le volume de leurs voix baisse. Dans ma tête je commence déjà à me faire des films. Émotion de jalousie, d'excitation à la fois. Impossible pour moi de m'endormir je me fais trop de films. Je décide de me lever en douceur ,de me faxer dans la salle de bain en avançant à pas feutré. Sans l'image encore, je devine qu'ils ne parlent plus. Je jette un oeil par l'entrebâillement de la porte et là une scène incroyable, inimaginable. Tous deux encore habillés en train de se rouler ce qu'on peut appeler d'énormes pelles. Comme s'ils rattrapaient un temps perdu. Je pouvais deviner la main de mon ami doigter la chatte de ma copine tellement il inclinait le poignet à chaque descente. A chaque accélération elle restait la bouche ouverte fronçant les sourcils et le fixant du regard. Elle portait souvent des leggings le soir et pouvait aisément écarter ses cuisses. Je savais comment elle mouillait une fois très excitée. On pouvait entendre ce bruit de chatte mouillée. Elle ne se faisait pas prier pour le branler à travers son pantalon gonflé, elle exerçait des pressions sur sa queue.
Et moi dans tout ça ? Cette scène n'a durée que 5 minutes pas plus à partir du moment où j'ai regardé.
Moi j'étais dans tous mes états. Ma queue était  devenue aussi dure que de la pierre, je pouvais entendre mon coeur taper dans ma poitrine et ma respiration était saccadée. Je bandais comme pas possible, à la fois excité, trompé , énervé, jaloux mais j'avais des papillons dans le ventre, vraiment. J'allais rentrer faire un scandale. Un certain contrôle quand même car je n'oublie pas de mettre mon pantalon et cacher ma queue dure. Je reviens mais n'ose pas rentrer. C'est alors qu il lui propose d'aller finir dans son van que je décide de rentrer.
Je vous passe les détails mais grosse engueulade etc. Encore un souvenir qui me reste très net: la main de mon ami luisait de nectar. Un mélange de haine, d'excitation d'humiliation mais toujours ces papillons... Mon ami rentre et me demande de rien dire à sa compagne (qui est notre amie aussi) ma copine part se coucher en pleurant. Et moi ? Vous me direz peut être que je suis cinglé mais je me suis mis à poil, les fesses sur le carrelage, les jambes écartées et je me suis branlé en repensant à la scène, une éjaculation comme jamais eu auparavant, jusque dans mon cou. Nous avons pratiqué un peu d'échangisme puis séparés mais des années après et pour d'autres raisons.
En soit ce n'est pas plus du candaulisme mais du cocufiage au sens propre.
C'est grave docteur ?
Le résultat d'un manque de dialogue dans un couple même quand tout semble aller pour le mieux : Evoquer ses désirs, ses envies, ses fantasmes réciproques...
Quel temps perdu et quel gâchis, c'est dommage :???:
Bonjour,
Merci pour ce partage. Ça devait être effectivement très fort... et pour ma part je trouve ta réaction à l époque très compréhensible.
Je ne trouve pas que cela soit un gâchis. Chacun son histoire et son cheminement.
Bonne continuation à toi.
par Usti
Oui c'était absolument très fort. Tout mon corps réagissait. Je ne sais pas ce qui m'animait à ce point. Est-ce la vision de la scène ? Est-ce le fait de me sentir cocu ? Et pourquoi J ai vécu cette trahison qui m'a fait ouvrir cette porte. Pourquoi je savais dès le début que j'allais faire ça ?. C'est vraiment étrange. Je sais que j'ai cette attirance, ce désir de voir ma partenaire avec un autre homme et de participer ou pas comme je le faisais avant. C'est pourquoi je suis ici car à vrai dire c'est mon seul et unique fantasme. En imaginant diverses scènes évidemment.
Pour l'instant nous en sommes au shibari pour communiquer, avec un appareil photo pour partager, pour ouvrir notre "nous" à d'autres hommes. Ce serait peut-être une opportunité d'inviter un homme à voir une session d'encordage et pourquoi l'inviter à se rapprocher des cordes.
J'ai pu lire ici que le massage à 4 mains est un très bon moyen d'avancer dans l'aventure à petits pas tout en posant les limites facilement.
Merci pour ces réponses.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée