Donc nous voici dans la chambre et on ne s'est pas sauté dessus

.
On a déjà pas mal parlé et elle m'a raconté, le déroulement de leur rencontre:
C était assez timide et c'est elle qui a pris les choses en mains, ils se sont embrassés (pas un bisous, la vrai pelle

), il osait à peine la toucher, c'est elle qui a quitté sa robe et qui l'a aidé à se déshabiller.
Elle l'a caressé, il se laissait faire, elle a décidé de le sucer et elle a été très efficace car au bout de 5 minutes il a giclé dans sa bouche et elle a tout avalé (elle adore ça), elle m'a dit qu'elle avait trouvé son sperme bon, "bien équilibré au niveau goût".
Elle m'a dit aussi qu'il avait une queue plus grande que la mienne mais un peu plus fine et très sympa à sucer.
Ensuite, ils ont discuté, surtout lui de ses problèmes de couple et qu'il enviait le fait que je la laisse faire ce qu'elle veut. Ma femme pendant ce temps là, le caressait et le branlait, lui ne la touchait pas, elle a du réclamé pour qu'il lui caresse les seins et la chatte, il a fini par la doigter avec 2 doigts, elle était trempé.
Elle lui a dit de mettre une capote et s'est mise à 4 pattes pour qu'il la prenne en levrette, il a été assez rapide à venir, il faut dire qu'il devait rentrer manger chez lui (c'est ce qu'il lui a dit texto).
Ils se sont rhabillés et ils se sont fait un bisou sur la bouche et il lui a dit à bientôt.
Elle s'attendait à bien plus que cela, elle a aimé car elle s'est sentie désirée, désirable et très excitante mais par contre elle en voulait "bien plus de baise et de sperme", elle a un "goût d'inachevé".
Pendant qu'elle racontait on se caressait mutuellement puis nous avons fait l'amour, pas baiser furieusement, elle avait envie de sexe mais aussi d'amour.
Elle lui a envoyé un sms le lendemain pour le remercier de ce moment et pour savoir comment il allait car elle l'avait trouvé perturbé vis à vis de sa femme, cela l'avait touchée.
Il n'a répondu que le lendemain et lui a dit qu'il partait en vacances 1 semaine à nouveau et lui donnerai plus de nouvelles pour la suite à son retour, c’était il y a 10 jours et toujours silence radio.
Ma femme pense qu'il n'y aura pas de suite et que c'est dommage car "il a un vrai potentiel" (elle n'a pas voulu développer)
Depuis cette rencontre, nous n'avons pas tant baisé ou fait l'amour (4 fois en 15 jours), c'est mieux et plus intense qu'auparavant mais rien à voir avec la période où elle sextotait avec lui (là c’était une une vrai affamée

), elle a fait une grosse infection urinaire 6 jours après son escapade et du coup juste une petite fellation depuis une semaine.
Elle est plus libérée, elle est plus sexy et attire encore plus qu'avant les regards et les égards de la gente masculine qu'avant mais aussi plus lointaine et beaucoup moins câline.
Pour ma part, j'ai beaucoup bossé et peu eu de temps libre pour y réfléchir, le fait de vous avoir relater tout cela m'a permis de m'y pencher dessus à nouveau:
- oui je suis d'accord lui mentir c'est pas top, mais sans ce stratagème elle n'aurait jamais franchi le pas, elle a adoré qu'un homme la remarque et fasse la démarche de trouver son numéro et de la contacter
- elle se dit maintenant qu'elle "veut profiter de la vie et de sa sexualité"
- j'aime la voir libérée ainsi mais vu la transformation rapide elle me fait un peu peur aussi, où en sera t-on l'année prochaine
- je l'aime toujours autant si ce n'est plus, du coup j'ai encore plus peur de la perdre ,je sais c'est ambiguë mais jamais vous n'avez eu cette peur ?
Voilà pour le moment, je vous donnerai des nouvelles et répondrais avec joie à vos messages