Looping75 a écrit :@jasonseve Lerci pour ses jolies photos qui illustres parfaitement le sujet. Vous les recevez de l’amant ou de votre femme ? Êtes vous la pour les faire ?
Quelle excitation de partager cela entre vous.
J’aimerai qu’ils en fassent mais je n’ose pas demander.
Saxojaune a écrit :"Cocu"est ici à prendre au figuré. Vieux débat sans cesse remis à la surface. Non nous ne sommes techniquement cocus, mais par convention (et par jeu) on se dénomme comme tel.
veromarc a écrit :Un témoignage concernant ma femme et ses amants.
Depuis environ 3 ans elle a pour amant un de ses collègue de bureau. Au début de leur liaison ils se voyaient dans sa voiture (suçage et touche pipi...) puis au bout d'un mois j' ai donné mon assentiment pour qu'elle le reçoive, en mon absence, à la maison (de 5 à 7 car il est marié...), il n'est donc pas au courant de notre complicité et de mon candaulisme.
Il ne sait donc pas que je sais qu'il baise ma femme.
Il ne supporterait pas un jeu à 3 car ma femme a essayé par allusions de lui faire comprendre qu'il serait amusant de me mettre au courant de leur liaison: Refus catégorique de sa part!
Ils baisent donc, en mon absence dans le lit conjugal, et quand il repart rejoindre sa femme elle m'envoie un texto pour que je rentre à la maison.
Ils ont baisé pendant les premiers 8 mois environ avec capote (précaution d'usage malgré la confiance de ma femme), j'étais vraiment très frustré de ne pas voir et goutter le résultat crémeux de leur ébats! J'avais juste quelques odeurs de mâle sur ses mains et sa bouche car elle aime doigter, lécher et fourrer sa langue partout et aussi dans ses fesses.
J'ai donc demandé à ma femme, pour compenser ma frustration, de lui enlever la capote pleine de sperme, d'y faire un nœud pour ne pas perdre le nectar et de la garder pour mon retour!!
Et ce fut délicieux de perforer la capote et de jouer avec ma femme avec le jus de son amant, j'ai adoré ces moments et ma femme aussi car c'était un peu comme s'il était toujours là...
Après ces 8 premiers mois il la baise à cru, et je me régale de sentir la chatte de ma femme et le sperme de son amant dans ma bouche, surtout (il a les couilles bien pleines!) quand elle met, accroupie, sa chatte juste au dessus de mon visage et que ça coule directement dans ma bouche, là je bande prêt à exploser, elle me demande d'attendre pour se faire remplir la bouche ou la chatte (elle adore ça!!). Je suce aussi son ou ses doigts qui ont trainé partout et sentent le sexe!
Notre boutique candauliste 100% sécurisée