- il y a 28 minutes
Bonjour @terriblesteed je viens de lire ton post, et j'avoue que j'arrive aux mêmes conclusions que tout le monde ici ou presque. A savoir: tu es amoureux de ta femme, mais vous n'avez plus de relations sexuelles, ou plus beaucoup, et pas particulièrement suffisamment passionnées à son goût, alors que d'après tes propos il semble que la jouissance physique, le plaisir physique, le Cul quoi, soit en fait devenu une presque priorité dans sa vie, puisque:
- elle te demande de pouvoir reprendre des amants, autant qu'elle en veut, sans pour autant faire l'amour avec toi de façon passionnée et amoureuse,
- elle ne veut pas se prononcer sur votre couple pour cause de déprime/dépression, mais son traitement ne semble pas de l'empêcher de vouloir se faire prendre par tout ce qui peut bien la baiser ou presque,
- elle semble même prête à te laisser t'occuper de votre fille pour avoir la liberté de faire ce qu'elle veut, avec qui elle veut, quand elle le veut....
Alors peut-être (certainement même) que je caricature un peu la situation, mais au vu de tes atermoiements je ne suis pas certain d'en être si éloigné que cela.
En gros, tu lui parles avenir, couple, famille, être mère, elle te répond baise, cul, bite, amant à grosse bite, baiser quand elle veut et même dans une autre ville, pour SON plaisir....
Je ne vois que 2 solutions.
Ou tu lui mets un ultimatum, mais tu dois être prêt à assumer les conséquences, potentiellement votre séparation définitive.
Ou tu acceptes la situation d'une femme que tu as perdue affectivement et sexuellement pour toujours, mais qui accepte de rester avec toi car c'est confortable: elle peut baiser avec qui elle veut puisque tu dis oui, et en plus elle n'a pas à se soucier de tes souhaits puisque tu acceptes d'en souffrir sans qu'elle se modère, et comme tu t'occupes de la petite, elle n'a même pas son rôle de mère à jouer, puisque tu joues les 2 rôles pour elle, en gros tu deviens totalement soumis à ta femme.
Donc soit tu la perds ou tu la remets dans le chemin de votre couple au risque que ça casse, soit tu acceptes de devenir un homme soumis, au risque d'en souffrir et qu'elle te demande en plus de repousser régulièrement tes limites en ce domaine.
Je vais te prendre un exemple un peu extrême: si à force de jouer, un jour elle rencontre un amant Dominant qui en fait sa soumise sexuelle, en connaissant votre situation, et qui pour exciter encore plus ta femme et la soumettre encore plus, lui propose que tu deviennes son soumis, au point pourquoi pas de te laisser baiser par lui devant elle... Tu fais quoi, si ce n'est pas ton truc? Par amour totalement dévoyé tu acceptes quand même pour ce qui pourrait être vu comme un viol sous emprise (c'est rarissime dans ce sens mais c'est bien ce que certains font subir aux femmes...), ou tu te rebelles et de nouveau tu la perds définitivement?
A un moment donné, un couple est un engagement, c'est la VRAIE vie, le candaulisme et le libertinage ne sont que des JEUX entre adultes consentants et qui dit jeu dit règles du jeu, à respecter par les 2. Si l'un ne veut plus les respecter, soit il y a triche, avec la déception et la colère que ça peut engendrer chez l'autre participant, soit on arrête de jouer....