©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
par talons25
Réveillon 2015 de Camille qui rejoignit son amant à 23h pour fêter la nouvelle année
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
FB57, Clyde77, Joffrey et 13 autres a liké
par LeCouple
On sera très nombreux au nouvel an, mais pas mal de libertin à priori (même si ce n'est pas une soirée libertine) il se peut que S, disparaisse à un moment pendant la soirée, mais c'est un autre topic ;) lol
par alex0769
bonjour je vais vous racontez mon reveillon 2015 je venais de me separer de ma compagne avec qui j etais en couple depuis 1994 je me retrouvais seul donc un collegue et son epouse me disent viens avec nous pour le reveillon on va aune soiree organise par le rotary club ils me disent c un club assez select on sera une bonne centaine de personnes vu que javais rien prevu j accepta le soir javais fait un effort javais mis costume cravatte et je rejoins mon couple d amis cetait un couple la 50aine et nous sommes dirige vers cette soiree on debuta par l apero j ai sympathisee avec quelques couples sympa mais plus agee que moi je me disais c pas ce soir que je vais rencontrez qq un yavait bien qq femme seule mais 25 30 ans max

puis on se mit a table on etait 8 mon couple d amis 1 couple 60ans puis un couple 50ans pour mme 72ans pour mr et leur fille coralie
a table on as tous bien rigoler entre les plats on pouvais danser jai danse avc la femme de mon ami quima demander si je m amusais elle me dit je crois que tu plait a chantal cetait lepouse du mr de 72ans rolland elle arrete pas de te matter je dis ah bon jai rien vu si mon recit vous plait si je suis trop lon dites moi le
michpat, Michel3132, pat45 et 1 autres a liké
par alex0769
en revenant jai vu claire la femme de mon pote bruno rigoler puis elle dit c bon de danser allez chantal vient non rollend naime pas danser elle me dit invite chantal je me leve et je dis a son mari tu me permet dinviter a danser ton epouse oui vas y elle adore danser moi jaime pas ca je lui pris la main et lemmena sur la piste et la interogatoire si jetais mariee divorce etc javais les yeux ds son decoletee elle me dit t tres sympa tu danse bien elle se collait bien a moi ca commencer a me chauffer on es retournee a table elle c retrouvee ama droite on pris le poisson et la jai senti sa main sur ma cuisse je liu dit a l oreille ya ton mari en face elle dit tinquiete il commence a etre bouree tu me plait depuis le debut du repas elle me dit je te plait pas je crois pas je tai vu loucher sur ma poitrine
je dit c vrai t apetissante et tres classe invite moi a danse jai un kdo pour toi je me leve on retourne danser qui veux venir elle me suivit cetait un slow quand jallais lui prendre la main elle mit ca c mon kdo elle me mit son sting ds poche de mon pantalon je dis t folle oui j espere que ca t exite
embrasse moi mon mari voit rien tu me fais bander chantal elle me dit j espere apres le gateau tume suivra tu regretera pas on retourne a table le gateau arrive elle me dit c ca ton desser elle ptit ma main et sous la table cuisse ouverte et ma main caressa sa chatte trempee et me dit ds 5mn rejoins moi a l etage 2eme burea
par alex0769
je monte au ier etage elle m attend assise sur le bureau je m approche lembrasse el me dit t venu coquin je sors ces nibards les leche elle me dit ils te plaisent salaud puis je descend ecate ces cuisses caresse son minou puis la leche vas y continue elle dit as moi de te faire du bien elle degdoutonne sors mon sexe me caresse puis me suce me leche les couilles
quel regal !!! elle me plait t bien dur prends moi je met une capote et la appuyee sur la table je lenfile vas y salaud ca te plait de baiser une femme mariee oh oui c trop bon je la lime bien trop exitee je dure pas tres longtemps elle me dit putin tu me deglingue oh oui je vais jouir vasy crache sur moi jenleve et larrose sur ces fesses ok que cbon elle me dit c top on remet ca quand tu veux putin il va etre minuit il faut qu on se depeche pour souhaiter la bonne annee aux autres on se rhabille je lui rends son string elle s essuie avec et on descend discretement pour souhaitez les voeux 2015finissait bien et 2016 commencer sur une autre vie
LeCouple a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée