©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
sergio a écrit :Tu as du jouir aussi très vite quand ta femme t'a évoquer sa première jouissance en étant sodomisée.

Oui tout à fait ! J ai repris une grosse activité masturbation depuis que ma femme fréquente son amant. Je me branle activement sur les photos , vidéos et récits qu elle me partage. Elle prend aussi beaucoup de plaisir à le faire en me parlant de ses ébats et ses envies avec lui…je jouis très vite :cuck:
Merci encore pour tous vos commentaires et réactions :D

Vous avez mérités la suite de notre histoire avec Agathe et son amant…
Ma femme échangeait presque quotidiennement maintenant avec son amant, dans le groupe WhatsApp, où j ai basculais petit en petit en total spectateur…je voyais leurs échanges et ma femme qui envoyait des photos d elle nue et suggestives à un homme que nous ne connaissions pas il y a 2 mois de ça…c était totalement enivrant, de voir ainsi la femme de ma vie s ouvrir autant à un autre homme… elle me demandait de temps en temps de la prendre en photo pour lui comme ceci
IMG_3845.jpeg

Leurs échanges ont continués et moi le nouveau mari cocu :cuck: je me délectait de ce spectacle…

Ils se sont ensuite vu le 4 novembre dernier, en plein après midi. Ils avaient loué une love room pour l’occasion. Comme d habitude je travaillais et eux passaient du bon temps ensemble. J ai pu recevoir photos et vidéos , venant déclencher de fortes erection au bureau. Comme celle ci

IMG_3847.jpeg

Ou encore celle ci
IMG_3848.jpeg

J étais dans un état second …mon sexe était extrêmement gonflé…ma femme se transformait littéralement avec lui et j en avais les preuves…
Elle lâchait totalement prise avec lui, elle oubliait toutes les règles, elle devenait accro à son corps et son sexe, elle me le disait régulièrement.

J ai eu ensuite droit au final, car ma femme savait ce qui m’excitait, j ai pu ouvrir la vidéo suivante

9963a969-dd74-4f14-9357-28c613729062 (video-converter.com).mp4

Après avoir visionné cette vidéo, je bandais fort, mes boules étaient douloureuses…je n ai pas eu le choix que de me soulager tellement l’excitation était forte.

Après avoir retrouvé mes esprits je compris que j étais définitivement cocu :cuck: et qu aucun retour en arrière n était possible…
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée