Bonjour à tous, je serai bref car en ce moment je cours dans tous les sens mais au moins vous faire un petit coucou et vous tenir au courant.
Donc madame semble toujours intéressée mais pareil pour elle elle n' arrête pas elle est fatiguée et sans parler de quelques soucis avec notre fille et oui l adolescence donc on a pas trop la tête à ça....
Mais je vais en reparler avec elle tout de même treeeees prochainement
Il faut que j arrive à savoir ce qu elle préférerait entre le club ou en privé je n arrive pas trop à savoir.
Personnellement je préférerai en privé même si je sais que la tâche de trouver un homme bien s annonce facile...
Petite anecdote, comme on est hyper fatigué en ce moment hier soir elle me sort faudrait que l'on refasse un massage tantrique et que je devais voir pour prendre rdv et que cela nous permettrait de nous lâcher un peu .... Ma femme réclamer carrément de retourner chacun de son côté retrouve la masseuse ????
Ca déjà dès demain les rdv sont pris
Pour le reste je pense pouvoir en reparler un peu ce soir on devrait être seul et en tout début de grand weekend....
Désolé ça n a pas avancé énormément depuis la dernière fois mais maintenant que je suis plus ou moins fixé je peux encore prendre le temps et ne pas bousculer les choses c est sûrement encore fragile pour elle cette réflexion et décision .
Bon et grand weekend à tous.