©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
par Clemence
Je tenais déjà a remercier les personnes ayant répondu a mon premier poste sur ma peur de céder aux envies candauliste de mon mari.

Hier en début de soirée nous rentrions d’une journée en famille, j’étais d'humeur tres coquine, j’ai tres vite retiré la cage de mon mari, nous avons commencé a jouet et comme d'habitude il a commencé a me parler de son envie de me voir avec d’autre hommes et la je lui est dit que j’en avait également envie que je me sentait prête a le faire ca la rendu fou, il’est devenu plus sauvage a un moment il ma dit qu’il voudrais me voir etre baisser par plusieurs mecs en meme temps et la je lui est avoué que je l’avais deja fait avec de le connaître et que j’avais adoré.
Il’c est arrêté net il ne me croyait pas, il ma dit ma femme est une salope et je ne le savais pas je lui est demandé si ca le genait il a éclaté de rire en dissant t’est folle j’adore.

Une fois notre calin fini on a discuté sur la facon de procédé et sachant qu’il aime dominer au lit et que j’aime etre soumise on a décidé que c’est lui qui allait choisir les hommes et de quand se serra fait, je ne veux pas etre prévenu en avance pour ne pas stresser.
Sparte, alex0769, Dionysos06 et 1 autres a liké
par Dionysos06
@Clemence un épisode très chaud et très croustillant. Ta révélation quant au plaisir que tu as eu en pratiquant la pluralité masculine scelle votre cheminement inéluctable vers la réalisation du rêve de ton mari.
Ce sera une rencontre très chaude.
par F660
Bravo @Clemence ,
Tu as eu une opportunité de lui avouer une partie de la vérité concernant ta sexualité passée, et tu as bien fait à priori.
Ca doit être très chaud dans la tête de ton mari après ces révélations lol

Notre boutique candauliste 100% sécurisée