sud33 a écrit :bonjour a tous ,
je me suis decouvert candauliste il y a quelques mois !
tout dans cette experience m'excitait, et m'excite encore !
ma femme rétissente au debut, y prend gout; et elle va certainement rencontrer un de ses amants !
je devrais être le plus heureux et le plus comblé des hommes, mais depuis quelques semaines, je me demande si en fait je ne suis pas devenue candauliste tout simplement parce que je n'aime plus ma femme et que je ne la vois plus que comme la mere de mes enfants !
on fait toujours l'amour, mais je sais pas, il manque le piquant des débuts !
c'est routinier
je voullais avoir vos avis sur la question!
merci a tous
Je ne connais pas la situations dans ton couple, mais se poser la question si on est toujours amoureux de sa propre femme ça arrive et je trouve que c'est normale car nous avons toujours besoin de trouver des réponses aussi dans l'amour.
Je ne sais pas si le problème soit psycholgique ou pas, car souvent le fais d'avoir vu sa femme changer après la grossesse et avec le temps ça peut nous faire pendre nos repaire et nous chambouler. Souvent cela est du aussi à un manque de communication, car la complicité risque de venir moins et on arrive plus a éprouver les émotions qu'on ressentait avant.
Si tu ressent des sentiments pour une autre femme, peut être qu'en ce moment cette fille c'est la personne qui te comprends mieux, avec laquelle tu parle mieux, qui arrive à capter tes besoin et qui est en train de devenir de plus en plus ta complice.
Je ne sais pas quoi te dire, car j'ai passé moi aussi un moment comme ça, mais ensuite je me suis rendu compte que parler ave la personne qui partage notre vie c'est important et je suis arrivé à retrouver à nouveau les émotions qu'elle savait me donner et que me permettaient d'être bien avec elle.
Pour ta question sur le candaulisme, je ne sais pas si c'est directement lié à cela, car avoir envie de voir sa femme avec des autres hommes je ne crois pas soit lié à mon d'amour. Je ne suis pas un couple candauliste donc je ne sais pourrait pas t'en dire plus, mais en lisant les recits de plusieures couples ici leur rélation candauliste naisse de leur amour, de leur complicité et de leur envie d'être heureux ensemble et s'epanouir encore plus dans leur vie de tous les jours et sexuelle.
J'espère avoir pu t'aider un peu.
A bientôt!