©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
par cst
Bonjour,

Je suis un homme de 39ans marié à une femme du même âge. Je ne lui ai jamais caché que j'aimerais qu'elle fasse l'amour avec d'autres hommes si possible en ma présence. Si mon fantasme pouvait lui procurer une certaine excitation quand je l'évoquais dans le feu de l'action, elle n'envisageait pas de passer à l'acte. Parce qu'elle m'aimait et ne voulait faire l'amour qu'avec moi, disait-elle.

Un jour, a mon initiative, elle a dialogué avec un homme sur msn et le courant est très bien passé entre elle et lui. Ma femme a bien craqué pour cet homme. Il lui plaisait beaucoup et à tout point de vue. A tel point qu'elle a accepté de se donner a lui devant moi. A dire vrai, à, l'approche de la rencontre, elle etait beaucoup plus motivée que moi qui commençais à avoir peur des conséquences de cette aventure. Fabienne (c'est le prénom de ma femme) était elle décidée à aller jusuq'au bout. Nous nous sommes rendus à l'hotel, elle s'est allongée nue sur le lit, à la fois anxieuse et excitée pendant que j'allais attendre notre homme devant l'établissement. Mais il n'est jamais venu.

C'était il y a cinq ans et depuis ma femme me disait qu'elle ne souhaitait pas renouveler l'expérience, qu'elle s'était prouvée qu'elle pouvait le faire et que ça lui suffisait.

Ces deux ou trois dernières années, notre vie sexuelle est devenue moins active et moins intense. La libido de Fabienne a beaucoup diminué. Elle me répétait que je n'y étais pour rien.

Cet été, je lui ai confié ma grande frustration causée par notre vie sexuelle trop routinière et sporadique. Je lui parlais notamment de mon fantasme entêtant de la voir faire l'amour avec un autre homme. Quelques jours plus tard, elle prit l'initiative d'une nouvelle discussion. Elle me dit qu'elle était d'accord pour faire l'amour avec un autre mais à ses conditions. Elle ne voulait pas d'un homme trouvé sur un site de rencontres (c'était le cas de notre partenaire poseur de lapin) mais d'une personne qu'elle rencontrerait "dans la vraie vie". Elle posa comme autre condition que je ne vois pas son partenaire pour que je ne puisse pas critiquer son choix. Elle avait l'air de penser que les hommes susceptibles de l'attirer me déplairaient forcément. Elle me dit aussi qu'elle ne voulait pas que je sois présent car mon regard l'inhiberait, qu'elle aurait peur que je sois blessé de ce que je pourrais voir. (Il est utile de préciser à ce stade du récit que je suis assez moyennement doté et qu'il est très rare, et même de plus en plus rare que mon sexe parvienne à combler ma femme au point de lui donner un orgasme vaginal. Elle a recours à la masturbation clitoridienne au cours de nos rapports pour atteindre la jouissance.) Fabienne m'expliqua donc qu'elle attendrait d'être darguée par un homme qui lui plairait mais qu'en tout etat de cause son partenaire saurait que je suis au courant et qu'elle ne ferait rien sans que j'en sois averti avant.

Cette nouvelle donne me convenait parfaitement d'autant plus que ses actes s'accordaient à ses paroles. Au cours des semaines qui suivirent, elle sortit souvent dans des tenues plus provocantes qu'à l'habitude. Elle alla notamment faire les courses sans moi avec un petit haut qu'elle porta largement déboutonné et sous lequel on ne pouvait pas ignorer qu'elle ne portait pas de soutien gorge. A son passage à la caisse tenue par un homme (un hasard?), celui-ci (et les clients des caisses vosines peut etre aussi) put sans doute voir assez largement les petits seins de mon épouse quand elle se pencha pour ramasser les courses. Elle me confia aussi qu'elle avait été bien reluquée par l'étudiant qui remplaçait le poissonnier.

Tout cela ma plaisait et m'excitait beaucoup. Ce qui me plait moins c'est que je sens en même temps ma femme plus distante, moins amoureuse, moins tendre avec moi. Au point que je lui ai confié tout récemment que je n'étais plus sûr d'avoir envie qu'elle aille voir ailleurs. Elle me sembla un peu déçue. Elle était toujours dans les mêmes dispositions d'esprit qu'au cours de l'été, prête à saisir toute bonne occasion qui se présenterait. Elle me rassura, notamment sur le fait qu'elle ne ferait rien sans mon accord préalable.

Voilà où nous en sommes aujourd'hui. Ce récit semblera sans doute bien fade à beaucoup mais il est parfaitement authentique. J'espère qu'il pourra susciter l'intérêt de certains d'entre vous. Vos commentaires de tout ordre sont les bienvenus, de même que vos questions. Je ne manquerai bien sûr pas de vous informer de toute évolution de la situation.
fade? non , c est ton histoire et merci de la partager...
pourquoi ne prendrais tu pas contact avec un homme ici ou sur un site de rencontre et que tu "arrangerrais" une rencontre "fortuite" avec ta femme dans un lieu quelle a l habitude de fréquenter... sur ce site il y a plusieurs expériences de ce type décrite.... pas facile, mais réalisable me semble t il....
par cst
Merci Ropaul pour ton message et ta suggestion. Mais je n'ai aucune envie de prendre ma femme au piège, de lui mentir en montant un coup dans son dos avec un homme qui lui mentira lui aussi.

Nous accordons l'un et l'autre beaucoup de prix à la vérité et la sincérité. Pour nous, dans un adultère classique, le pire n'est pas que la personne que tu aimes ait une relation sexuelle avec un autre partenaire mais que cette relation soit cachée. La véritable tromperie est dans le mensonge, le manque de respect dans la dissimulation. Ni moi, ni elle (je crois) ne pourrions aller tirer notre petit coup en douce puis rentrer à la maison l'air de rien en disant "Bonjour mon(ma) chéri(e). Excuse-moi, je suis en retard mais ça ne roulait pas ce soir.".

Je ne suis pas prêt à tout pour voir mon fantasme se réaliser. Le passage à l'acte me fait même peur. Sera-t il sans conséquences? J'en ai très envie mais supporterai-je de savoir qu'elle a joui d'un autre? La situation actuelle me convient bien car elle laisse la porte ouverte à une possible concrétisation et stimule ma libido en me faisant voir ma femme comme prête à aller voir ailleurs.

Si j'ai ouvert ce thread, c'est aussi pour certains puissent m'apporter un éclairage différent sur notre relation et sur l'attitude de ma femme. Comme je l'ai écrit dans mon premier message, elle a changé de discours cet été. Elle a posé des conditions et modifié la nature d'une éventuelle relation de sa part avec un autre homme. Pourquoi? Que percevez-vous dans son attitude à la lecture des faits? Parfois une trop grande proximité et un trop grand engagement affectif empêchent de décrypter convenablement les situations.

PS: Pour répondre à la question qui m'a été posée en MP, oui, c'est bien Fabienne, ma femme qu'on peut voir sur mon avatar.
le fantasme mieux que la réalité? oui et non.
Oui car on l'idéalise, mais non si les choses ne sont pas bien préparées à l'avance.

De toute façon la vie est faite de choix. Mieux vaut les remords ou les regrets?

Rêver sa vie? ou vivre ses rêves?

Fonce, ça vaut le coup. J"aimerais être à ta place, et tu me fait penser à moi dans ton récit. Sauf que moi, ma vie sexuelle est devenue fade et ma femme limite frigide. J'attends de renouer avec la passion avant d'entreprendre de lui en parler.

Bonne chance et ne regrette rien!

a+
par Imaphil
A mon avis, d'après ce que tu racontes, elle est déjà passée à l'acte. Elle a un amant depuis un petit bout de temps déjà et te le cache. Elle attend le bon moment pour t'en parler. Elle va te raconter qu'elle a rencontré un homme charmant, ... et te dire qu'elle va couché avec lui tout prochainement. Comme cela tout rentrera dans l'ordre.
Imaphil a écrit :A mon avis, d'après ce que tu racontes, elle est déjà passée à l'acte. Elle a un amant depuis un petit bout de temps déjà et te le cache. Elle attend le bon moment pour t'en parler. Elle va te raconter qu'elle a rencontré un homme charmant, ... et te dire qu'elle va couché avec lui tout prochainement. Comme cela tout rentrera dans l'ordre.

Tu dis ça pour moi?
par cst
Imaphil a écrit :A mon avis, d'après ce que tu racontes, elle est déjà passée à l'acte. Elle a un amant depuis un petit bout de temps déjà et te le cache. Elle attend le bon moment pour t'en parler. Elle va te raconter qu'elle a rencontré un homme charmant, ... et te dire qu'elle va couché avec lui tout prochainement. Comme cela tout rentrera dans l'ordre.

Si c'est le cas, c'est sur son lieu de travail ou à proximité de son lieu de travail. Je n'y crois pas tellement mais deux choses me font douter:
1) j'ai été assez ouvertement dragué récemment par une femme que je trouve très attirante. Comme c'est la règle dans notre couple, j'ai parlé de mon attirance à Fabienne qui sans vraiment le dire m'a laissé comprendre que si je voulais y aller, elle ne s'y opposerait pas formellement... Aimerait-elle que j'ai une relation pour se donner bonne conscience?

2) elle m'a dit que ça lui manquait de ne plus avoir d'activités personnelles alors qu'elle y avait renoncé de son plein gré et malgré mes conseils il y a plus de deux ans.. Voudrait-elle libérer une plage de son emploi du temps hebdomadaire? Me faire croire qu'elle fait du sport ou autre pour pouvoir me tromper plus facilement?

Notre boutique candauliste 100% sécurisée