- 08 juil. 2025, 16:54
le Sperme de l amant comme graal du notre cocufiage ?... oui sans aucun doute , mais ne pas faire de cela le seul but ... je m explique : ce qui fait l aboutissement de notre cocufiage c est de savoir , ou de voir nos chérie accepter faire des choses qu elle ne reservent plus qu exclusivement a leur Bull . cela peut etre l contact avec son sperme ( fellation , penetration complete , etc) mais aussi d autres pratiques que nos cheries ne nous ont soit jamais autorisées a leur faire (ex sodomie , tournantes, GB, Bukkake, etc..) ou qu elle decident de reserver desormais a leur Bulls ... pour ma part , cela a commencé qd Caro a accepté la sodomie d un amant alors que nous ne l avions plus fait depuis des années, qu une autre fois un amant m appelle de la piece d a coté en train de baiser Caro, de venir m'approcher d eux afin qu il me montre qu il alait lui remplir la bouche et la faire avaler son epaisse semence et de l entendre deglutir son nectar, de recevoir des cliché de l amant lors d une soirée ou je n etais pas présent en train de montrer ses potes en train de passer sur ma chérie alors que je les croyais seuls ts les 2 a l hotel, de recevoir une autre fois des clichés de l amant qui la faisait se faire demonter par son premier Black sur la banquette arriere de ma voiture avec laquelle elle etait sortie .... brefs des situations totalement inedites ou je n aurais jamais cru que ma chérie aurait pu etre une aussi belle salope alors que cela a mis des années a la convaincre de me faire cocu (ds mes reves de facon tres classique comme sucer et de simple penetration 'classique' . Au dela du plaisir que prend Caro avec ses Bulls attitrés , j adore de facon equivalente que les bulls prennent autant leur plaisir et réaliser certains de leur fantasmes sans me demander si Caro serait prete a les realiser car ma reponse aurait tres certainement été ds la négative , mais qu ils ont su faire preuve de conviction , de progressivité et de ne pas se mettre de barrieresa baiser ma femme que j imaginai trop coincée , pas portée sur le cul , voire deroutante sexuellement ...