©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
J'ai vécu un an avec une fille pendant la fac et pas qu'en colocation
Mais ça ne m'attire plus
J'ai dû assouvir mon besoin de fille à ce moment là
En tous les cas je constate qu'une femme mariée pense différemment de certains et que peu de femmes viennent ici
Je pense - quand bien même tous les avis peuvent être utiles - que ce qui était utile pour toi était d'avoir l'avis de mecs et pas de nanas en l"occurrence puisque c'est de ton mari qu'il s'agit...
Tu es trop centrée sur toi même et tu fais les questions et les réponses, donc je vois mal comment tu peux avancer dans ta "problématique". Je pense que tu devrais en parler à un psy(chologue) et que cela t'aidera sans doute.
utoeuta a écrit :Absolument cher Erosverde. Il y a plus malheureux que toi chère Alexandra. Ce matin je n'ai pas pu démarrer la Bentley. J'ai du prendre un taxi.

bof une Bentley et pas de chauffeur!!!!! c'est d'un plébéien ça de conduire soi meme sa bagnole et en plus t'en as pas deux en cas de panne, tu es un parvenu alors, juste un peu moins pauvre que mon jardinier et c'est tout,alalla ces gueux qui veulets e mêler à nous... pffff
hihihihi :lol: :lol: :lol:
lupra a écrit :Reste-t-il des places à l'asile?
Je suis folle, je sais, j'ose ne pas être d'accord avec des mecs qui savent tout

Ai-je dit que tu es folle ? Tu as besoin de discuter avec un(e) "pro", précisément parce que je ne sais pas tout.
Je vois que tu n"apprécies pas l'aide que moi ou d'autres essayons de t'apporter ici.
Une aide? Une mise en garde?
Non un diktat qui ne dit pas son nom
Vous avez toujours dit que je ne faisais pas ce qu'il fallait
Que Charles n'avait pas ce qu'il attendait
Je suis égo, folle, idiote, bornée, stupide, conne... tout ce que vous voulez mais j'aime Charles
lupra a écrit :Une aide? Une mise en garde?
Non un diktat qui ne dit pas son nom
Vous avez toujours dit que je ne faisais pas ce qu'il fallait
Que Charles n'avait pas ce qu'il attendait
Je suis égo, folle, idiote, bornée, stupide, conne... tout ce que vous voulez mais j'aime Charles

alors ne te complique donc pas la vie, tu dis que tu aimes ton Charles et qu 'il t'aime, alors qu'as tu besoin de te compliquer l'esprit, vis ta vie avec lui et soyez heureux et surtout n'ecoutes pas les uns et les autres ici car ce n'est pas l'endroit où obtenir des avis sinon des conseils de sagesse et n'oublies pas que les "conseilleurs ne sont pas les payeurs"
Amen vas en paix ma fille :P ;)
Merci Monsieur le curé

Je suis de toutes façons très bien avec Charles

Je verrai bien si ça me reprend ou pas ou si contrairement à certains dires, Charles devient malheureux que je ne sorte plus sans lui
Avant de sortir de l'église, n'oublie pas d'allumer un cierge à Saint Antoine! (pour les amants perdus)
et un autre à St Charles en mémoire du célèbre catéchisme connu sous le nom de Catéchisme du Concile de Trente (1566).
Et le 3ème cierge, tu le prends bien gros et tu ne l'allumes pas celui là hein! Tu le ramèneras dans ta chambre et après avoir attaché Charles sur une chaise, tu lui montreras avec le cierge ce que Monsieur le Curé te faisait quand tu préparais ta communion.
Et pour une fois tu pourrais peut être sucer Charles et tout avaler comme tu faisais à d'autres et dont il a si peu idée!
Amen! :lol:
lupra a écrit :Quelque part je dois être trop nature et trop en dire
Mais peut on se refaire?

Tu as quand même la vie devant toi (et pas derrière, tu n'as pas encore la soixantaine)
Avec le temps tu vas (peut être) apprendre à ne pas te mettre à nu, ou peut être est-ce ce qui te convient, ou que tu ne peux pas faire autrement (que de dire la vérité ;) )

Ne te tracasse pas, de toute façon, c'est bien d'être nature :twisted:
Sur ce point je ne changerai pas enfin j'espère
Tout dire à Charles en tous les cas
Après ce besoin de confronter ma vie à celle d'autres qui ont vécu ou vivent la même chose n'est ce pas ce que je voulais surement que si
Je sais maintenant que je peux me gourrer
La raison qui vient à moi, c'est de rester avec mon mari
Comme je disais il y a quelques jours, quelle antithèse! c'est sur un forum candauliste qu'on m'a ramenée à la maison. C'était voulu ou quoi?
Merci Monsieur le psy
Je sens que les propos des femmes sont rejetés sur ce forum car ils peuvent contredire certaines remarques masculines
Alors on traite ces femmes comme des gamines sans cervelle et hop le tour est joué
Je comprends pourquoi si peu de femmes viennent sur ce forum
Ce que je remarque, c'est que dès que quelqu'un émet un avis un peu différent du tien, c'est un adversaire, un ennemi, un psy, un curé, un vendeur de pizzas, un déménageur breton, un raton laveur, un représentant en machine à sous etc...
tout sauf tout simplement un débatteur qui donne une opinion différente.

Eh bien dans ce cas tu restes sur ton tas de sable avec ton seau et ta pelle! :evil:
Si tu relis mes premiers posts à ton sujet, tu verras que j'ai défendu un point de vue proche du tien qui n'a valu de ta part qu'indifférence. Tu étais tellement focalisée sur les interventions toute personnelles d'Uto, pour lesquelles je t'ai dit de relativiser, que tu envoies tout le monde balader, complétement autocentrée que tu es.
Je vois donc que ça continue...
Eh bien comme je te l'ai déjà dit, reste sur ton tas de sable avec ton seau en donnant un coup de pelle à tous ceux qui osent s'approcher... :roll:
lupra a écrit :Vive la pensée unique!

Vous savez ce que veut dire TINA?

Maintenant j'ai compris... Allez la gamine, tu nous ... alors dégage!
Comme c'est gentil!

J ai parcouru tes nombreuses interventions et la premiere chose qui me vient a l esprit et ce qui me frape est que tu devrais uniquement tenir compte de l avis de charles qui d apres ce que je vois est parfaitement heureux que tu ailles baiser seule avec d autres mecs et donc si vous tenait vraiment l un a l autre tu devrais en tout logique ne pas douter de lui lorsqu il te dit qu il vit parfaitement cette situation ! En d autres termes les forumeurs ne sont pas forcement de bon conseil en matiere de ressenti puisque chacun est different
Constat: plus rien depuis que j'ai dit ce qu'il ne fallait pas dire.
Vous avez peu de femmes ici parce que c'est un forum de mecs
De mecs qui savent tout à la place de leurs femmes et qui demandent
- vos femmes en putes
- vos femmes qui se caressent
- vos femmes qui...
la liste des sujets est extraordinaire de la vision des choses
lupra a écrit :Constat: plus rien depuis que j'ai dit ce qu'il ne fallait pas dire.
Vous avez peu de femmes ici parce que c'est un forum de mecs
De mecs qui savent tout à la place de leurs femmes et qui demandent
- vos femmes en putes
- vos femmes qui se caressent
- vos femmes qui...
la liste des sujets est extraordinaire de la vision des choses

Tu as raison sur une partie, pas sur l'autre, car tous les hommes ne font pas ce que tu dis, alors ne généralise pas. En plus tu es sur la partie Psycho, donc pas trop de sujets comme ceux dont tu nous parles. Par contre si tu veux te rendre utile, il y a un post d'un mari qui semble être cocu et qui n'est pas bien du tout, tu pourrais lui apporter ton point de vue féminin?
Je crois que les forums sont majoritairement utilisés par les hommes, c'est comme ça, cela correspond à notre façons de penser...
Pas vu le post de ce mari malheureux.
Moi je constate que certains sont malheureux quand ils ne peuvent pas rabaisser les femmes et je me dis qu'ils vivent mal leur côté candau en fait car ça les rend hargneux.
Moi ce qui m'intéresse c'est le mental et le plaisir, certains c'est uniquement le voyeurisme
Chère Alexandra
si tu ne nous disait pas que tu baises souvent, avec Charles et d'autres, à te lire je me dirais..."encore une qui est vraiment mal baisée" :mrgreen:
Uto
lupra a écrit :Cela confirme ce que je dis...
Quant à parler de mal baisée, j'ai comme l'impression que certains s'y connaissent dans ce domaine...

Totalement raison lupra ! Surtout ne te laisse pas faire et vis ton candaulisme comme tu le sens c est parfait en gros continues a baiser a droite a gauche sans charles et en lui racontant le soir venu dans les moindres details !
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7

Notre boutique candauliste 100% sécurisée