©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 17
par lupra
je n'ai jamais essayé à 3
mais je voulais dque le candau c'est le mari et la femme pas qu'un des deux
ceci dit avec deux beaux mignons je ne dis pas non, ça me tente même maintenant après cette remarque
par fundus
oui en effet dans un samu du sex on peut retrouver de tous ,les pervers ,les hypochondriaque ,les normaux ,les faibles ...c'est le role de forum,on est pas la pour juger tel ou tel ou donner des lecons de morales ....basta les denigreurs et denigreuses on est la en gens adultes responsables avec je pense une culture morale au dessus de la moyenne.....
bonnes fetes a tous .....
par Candaul84
lupra a écrit :ceci dit avec deux beaux mignons je ne dis pas non, ça me tente même maintenant après cette remarque

C'est sûr que si le trio se fait sans le mari, ce n'est pas le même style, pas la même participation, pas la même implication
par reverencieux
Candaul84 a écrit :
lupra a écrit :ceci dit avec deux beaux mignons je ne dis pas non, ça me tente même maintenant après cette remarque

C'est sûr que si le trio se fait sans le mari, ce n'est pas le même style, pas la même participation, pas la même implication

pour une femme faire l amour simultanement avec deux hommes c'est en general unde leurs fenatsmes chéris, ma femem aime bien, mais c'est vrai qu'elle me dit que le faire avec moi plus un autre homme c'est diffrent que avec deux autres hommes sans moi,ele trouve que ds ce cas il y a un petit gout pervers qui la stimule bien de penser qu'elle prend son plaisir sans gene dema presence qu elel séeclate peute tre mieux, car quoique ça l'excitede jouir devant moi, elel se retient qd meme un peu, alros que l'amour avec deux hommes qui lui plaisent SANS ma presence lui permet de se libererde toute arriere pensée pouvan la freiner, c'estc omplique finalemnt, on veut tout et son cntraire et en même temps..houlala
par Candaul84
reverencieux a écrit :
Candaul84 a écrit :

Pour une femme faire l amour simultanément avec deux hommes c'est en général un de leurs fantasmes chéris, ma femme aime bien, mais c'est vrai qu'elle me dit que le faire avec moi plus un autre homme c'est différent qu'avec deux autres hommes sans moi,elle trouve que dans ce cas il y a un petit gout pervers qui la stimule bien de penser qu'elle prend son plaisir sans la gène de ma présence, qu elle s'éclate peut être mieux, car quoique ça l'excite de jouir devant moi, elle se retient quand même un peu, alors que l'amour avec deux hommes qui lui plaisent SANS ma présence lui permet de se libérer de toute arrière pensée pouvant la freiner, c'est compliqué finalement, on veut tout et son contraire et en même temps..houlala

Je suis surpris qu'une femme libérée comme la tienne soit coincée par la présence de son mari ... Qu'elle trouve un petit goût pervers avec baiser avec deux étalons, je suis d'accord, mais que madame reverencieux se retienne de jouir devant son mari, alors là !!
Pour ne pas l'humilier peut-être ?
par lupra
Je n'ai jamais essayé avec deux hommes mais pour ce qui est des remarques de mme je dis que je suis comme elle et que oui ma jouissance est plus animale (mais je vous rassure je prends mon pied avec mon homme mais je ne l'exprime pas pareil voilà)
différence entre le côté amour et le coté animal?
je ne sais pas mais un ressenti
par reverencieux
lupra a écrit :Je n'ai jamais essayé avec deux hommes mais pour ce qui est des remarques de mme je dis que je suis comme elle et que oui ma jouissance est plus animale (mais je vous rassure je prends mon pied avec mon homme mais je ne l'exprime pas pareil voilà)

mes eonses ne passent aps ce soir, pourquoi? qui les bloque<,
par reverencieux
lupra a écrit :pas moi, le père Noël peut être rires...

j'essaye enc ette nouvelle année,
bien, ma femem eprouve plus de plaisir PHYSIQUE avec son amant meme un amant d un soir qu'avec moi,c 'est ainsi mais je sens qu'elel est un peu honteuse que je le constate, elle ne se lache pas tout afait en ma presence, une sorte de pudeur?
pourtant moi ça m'excite beaucoup de voir ou savoir qu'elel a encore plusd e plaisir qu'avec moi,et elle le s ait ,
cest peut etre un cote maso chez moi , etre humilié et aimer,mais nous n'analyson pas tout ça quand on vit le plaisir instantanné sur le moment, c'est apres quand on repense aux scènes vécues qu'on y reflechit et que cela provoque des interrogations sur nous meme.. le cas échéant
cependant le plaisir est instinctif animal et trop bon pour s'en passer
par Candaul84
Qu'une femme prenne plus de plaisir avec son amant qu'avec son mari est, hélas (ou pas ;) ) normal. C'est un jouet essentiellement sexuel qui est nouveau (donc tout beau)

On (nous les maris) peut pas rivaliser contre un adversaire qui ne voit notre femme que pour lui donner du plaisir.

Après que certains veuillent ressentir de l'humiliation face à ça , Pourquoi pas !
Que d'autre ne se sente pas à l'aise et n'assume pas leur tendances coquines, pourquoi pas !

il faut de tout pour faire un monde, mais l'essentiel est que tout le monde prennent du plaisir ;) le reste n'est que littérature.

Bonna annada
par lupra
Je ne peux que partager cet avis
j'espère pouvoir en profiter encore longtemps
je crois que mon mari est lui aussi totalement pour que je poursuive
je le sens à ses mots son regard et sa façon de m'aimer
par ninah
Je me permets de prendre la discussion en cours..

Moi je prends un autre plaisir avec mon amant, un plaisir bestial tout simplement et mon mari jubile en le voyant. Il est heureux pour moi. Il me le dit spontanément et pas suite à une question de ma part du style "hein mon amour tu aimes que je jouisse ainsi ?" Cette question je la luipose en plein ébats mais jamais dans une discussion après coup-Je lui demande de me donner son ressenti sincère! JE ne veux lui inspirer aucune réponse de manière sournoise.

JOUET...c est un mot qui a été dit par Candaul84.. LE mot! C'est exactement ainsi que je considère mes amants devant mon mari dans nos ébats, et ils sont avertis. Role qu'il jouent bien. Ils sot toujours plus jeunes que moi (en moy. 15 and de moins que moi) et j'ai l'expérience de la vie qui me permets de jouer avec. Mon mari me dit parfois que c'est moi qui les baise ! Et c'est ainsi qu'il conçoit les choses et cela me permets de me déchainer en connsissance de cause. A eux d'en profiter pour avoir du plaisir. Ceux qui savent le faire, en profitent un max et ça donne parfois une véritable boule de neige du plaisir.

Et là de nouveau mon mari est aux anges. Et mon état lui donne envie de se masturber. C'est une preuve qu'il l'apprécie vraiment.

Il sait aussi que l'amant on l'attend, on le souhaite, on s'impatiente, etc.. Il se fait désirer.. D'où une situation très différente du mari qui est là tout le temps. Une des choses qu'il a de suprême c'est TOUT L'AMOUR et du sexe aussi. L'amant il a uniquement le SEXE. Jusqu'où (question du topic si je l'ai bien comprise).. Eh bien c'est extrême sur le moment, mais limité dans le temps!
par Erosverde76
Bravo pour vos contributions Ninah et Lupra. Le débat s'est vraiment enrichi avec vos interventions car très éclairants.
les 2 écoles pour reprendre le mot de candaul84 (mari présent ou mari absent) nous apportent le meilleur de chacune ici.
Pour ma part il y a trente ans (un peu plus) cela n'a pas pu durer plus de 18 mois environ car ma femme était plutôt une partisane du "mari absent" (quand j'étais là j'étais trop dirigiste, erreur de jeunesse sans doute, j'avais 25 ans!) et moi j'étais partisan inconditionnel du "mari présent".
Du coup lorsqu'elle était avec un amant sans moi (pas de tel portable, j'étais averti au dernier moment) je n'étais pas du tout excité comme certains sur ce forum, mais dans un tel état de frustration, de malheur et de colère que j'aurais tout brûlé et passé par la fenêtre. Je me souviens même avoir "tagué" les murs de la cuisine une nuit où j'étais seul.
Je ne suis pas du tout un adepte du mari absent, mais avec l'âge ce débat me fait comprendre beaucoup de choses et je comprends le point de vue de Lupra, dès lors que son homme ne souffre pas de ses absences comme moi je souffrais.
Vos contributions m'apportent beaucoup! ;)
par lupra
Heureusement qu(il existe des différences sinon le monde serait triste

Mais oui il faut un accord parfait entrre le mari et la femme sinon le couple risque l'exploqion
C'est pourquoi j'insiste sur ne pas aller trop loin et dépasser les limites de l'autre

En parler c'est bien mais aussi avant car parfois après c'est trop tard
par ninah
Vous savez quoi... Je veux quand même profiter de ma venue ici pour tester quelque chose..

Je vais proposer à mon chéri de me laisser une fois seule avec mon amant la prochaine fois. Je vais jauger sa réponse puis juger quoi faire après coup.. C'est tout de même tentant, mais il faut un consentement à 1000% de sa part! Ceci dit étant partisane du mari présent, je dois faire un effort, car sa présence me stimule et m'encourage à construire son plaisir...

Je lui demanderai de ne pas taguer les murs de la cuisine ni de nulle-part.. Petit clin d'oeil aux jeunes années d'Erosverde76

Je vous tiendrai au courant mais pas me bousculer svp
par ninah
lupra a écrit :Heureusement qu(il existe des différences sinon le monde serait triste

Mais oui il faut un accord parfait entrre le mari et la femme sinon le couple risque l'exploqion
C'est pourquoi j'insiste sur ne pas aller trop loin et dépasser les limites de l'autre

En parler c'est bien mais aussi avant car parfois après c'est trop tard

Tu le dis bien Lupra.. Ne pas dépasser les limites de l'autre.. Etant en couple, ce sont vraiment les limites à ne pas dépasser. Sachant qu'on peut faire ce qu'on veut avec les siennes, même tout un chacun sait qu'on ne dépasse jamais nos limites absolues, on ne fait que dépasser des limites en-deçà de celles qu'ont croit nos limites. Pffff laborieuse phrase, mais j'espère que vous me comprenez.

Question à Lupra : ton mari ne manifeste-t-il plus l'envie d'être présent? Dit-il explicitement non?
par Candaul84
@erosverde
je n'ai plus 25 ans mais je n'arrive pas à la laisser seule trop longtemps.
Rien que le rendez-vous au café qui s'éternise, j'ai du mal ...
par 2kokins
Erosverde76 a écrit :Bravo pour vos contributions Ninah et Lupra. Le débat s'est vraiment enrichi avec vos interventions car très éclairants.
les 2 écoles pour reprendre le mot de candaul84 (mari présent ou mari absent) nous apportent le meilleur de chacune ici.
Pour ma part il y a trente ans (un peu plus) cela n'a pas pu durer plus de 18 mois environ car ma femme était plutôt une partisane du "mari absent" (quand j'étais là j'étais trop dirigiste, erreur de jeunesse sans doute, j'avais 25 ans!) et moi j'étais partisan inconditionnel du "mari présent".
Du coup lorsqu'elle était avec un amant sans moi (pas de tel portable, j'étais averti au dernier moment) je n'étais pas du tout excité comme certains sur ce forum, mais dans un tel état de frustration, de malheur et de colère que j'aurais tout brûlé et passé par la fenêtre. Je me souviens même avoir "tagué" les murs de la cuisine une nuit où j'étais seul.
Je ne suis pas du tout un adepte du mari absent, mais avec l'âge ce débat me fait comprendre beaucoup de choses et je comprends le point de vue de Lupra, dès lors que son homme ne souffre pas de ses absences comme moi je souffrais.
Vos contributions m'apportent beaucoup! ;)

Voilà pourquoi chaque histoire candaule est différente .
Ce qui est bien pour les uns peut être néfaste pour d'autres et vive versa ...
Chaque histoire vécue est différente car les couples ne fonctionnent pas tous de la même façon (et heureusement ;) ).
Sofia
par lupra
Mon mari n'a jamais manifesté l'intention d'être présent.
Au début je me suis même demandé si ce n'était pas une forme de refus de la réalité de sa part mais non il le confirme chaque fois qu'on en parle, il ne souhaite pas être présent et je dois avouer que ça m'arrange.

Ninah, ne vous forcez pas, ne mettez poas en péril votre couple juste pour essayer seule.
Mais je vous comprends et si accord il y a avec votre mari alors profitez et comparez les deux méthodes.
Prenez votre temps et bonne chance.
par ninah
Jamais de la vie ne mettrai mon couple en péril. Mais comme on dialogue de tout ouvertement, il ne doit pas y avoir de problème à évoquer le sujet. On a tellement parlé de choses jusqu'au moindre détail.

Et cette demande colle parfaitement au titre de ce topic : aller jusqu'où? La seule réponse valable doit être donnée par le COUPLE construite de concert de manière collégiale à 2! Avec entendement parfait entre les deux. Autrement il y a déséquilibre.
par ninah
tiercelins a écrit :
lupra a écrit :Je n'ai jamais essayé avec deux hommes mais pour ce qui est des remarques de mme je dis que je suis comme elle et que oui ma jouissance est plus animale (mais je vous rassure je prends mon pied avec mon homme mais je ne l'exprime pas pareil voilà)

Pour moi-même le pratiquer, je ne peux que t'encourager à le faire: la double pénétration est une sensation qu'il te faut absolument connaître.
Quant au côté animal, je te rejoins tout à fait: c'est bon de se laisser aller à la jouissance, débarrassée de toute honte, de tout tabou, jouir pour jouir, pleinement, simplement.
Bises à toi.

Agathe

Je ne peux que rebondir sur le côté animal qu'on adopte dans ces situations, où je dirais même que c'est lui qui nous habite. Ca été vraiment une véritable libération pour moi. Quant à la honte, la gêne et la retenue, elles doivent être chassées car elles jouent le rôle de grains de sable dans ces engrenages qui sont tout en finesse lorsque la symbiose et l'alchimie sont là. Et le seul moyen à mon avis c'est de se concentre sur le moment que l'on vit et on doit le vivre pleinement. Au fait y a-t-il un opic ou l'on peut échanger nos expériences "animales" entre nanas? Ca peut être enrichissant

Comme dit l'adage, tout ce qui doit être fait mérite d'être bien fait! Aéliorons..améliorons..

Et c'est mon mari qui m'a encouragée à me laisser aller la 1re fois qu'on s'est trouvés à 3 avec mon amant. Car, bien qu'on avait quelques expériences d'échangisme où je croyais que ça allait tout seul, les 1res fois ce n'était pas si évident!! Et il me le dit à chaque fois "cherche ton plaisir..profite de cette intimité dont tu me fais cadeau...etc.". Il m'encourage à me concentrer sur moi et moi seulement, mon pur plaisir et j'y arrive maintenant de manière systématique. Ses encouragements valent ceux de 30'000 spectateurs (en rut 8-) ) dans un stade de foot.
par Erosverde76
Juste une remarque sans plus:

A propos du côté "animal" et de la double pénétration, c'est que précisément à ma connaissance aucun animal ne pratique la double!
C'est bien une invention humaine et pas n'importe quels humains mais bien des raffinés et surtout des raffinées!

Tout à fait d'accord avec toi Ninah, la double p ne se pratique bien qu'avec une femme complétement détendue et concentrée sur son plaisir et 2 hommes à son service ne cherchant pas à se distinguer par une fantaisie spéciale mais trouvant l'harmonie du rythme afin que les mouvements de l'un n'expulse pas l'autre, c'est quelque chose que l'on ne trouve que chez des complices complets.
La double vaginale et la vaginale/anale étant différentes également et ne laissent pas les mêmes sensations.
Ma préférence allant à la seconde. :)
par ninah
On dit bien que l'être humain est le seul animal qui mange sans faim + bois sans avoir soif + fais l'amour pas forcément pour procréer!

D'où son invention à travers les âges et son affinement des plaisirs de la table et de la chair!

Quant à la DP je n'en ai pas l'expérience, et je voudrais bien en vivre la sensation. Nul besoin d'insister sur la qualité des mâles qui doivent nous la faire..ils doivent allier tendresse, fermeté, dextérité, amour de la femme et du corps que nous leur prêtons, de doigté (sans jeux de mots..même si ...).. Le tout à bonne dose donne un véritable cocktail molotov...
par lupra
Ce n'est pas si facile d etrouver deux hommes en même temps.
Mais oui j'essaierai ou tout au moins je vais faire en sorte de pouvoir.
Et vous me tentez en plus avec vos remarques.

Mon mari je le cajole, je l'adore, il est au dessus de tout, c'est pour ça que je ne veux pas franchir la limite qui casserait tout.
par ninah
Deux hommes... Je voudrais bien essayer une fois mais j'en parlerai avec mon mari quand je le sentirai prêt. Tout comme rencontrer mon amant en son absence, même si je suis sure qu'il va me manquer car il jour vraiment le rôle de catalyseur pour moi!! Ce sont des choses délicates dont il faut parler quand c'est le moment et surtout ne pas les bousculer.

Là je suis devant deux cas de figure qui représentent une limite que je ne franchirai que si mon mari exprime explicitement son consentement et qu'il le confirme. Car le caractère irréversible de ces expériences doit être pris en compte et elles ne doivent pas du tout être source de souffrance pour l'autre.
par lupra
Pour faire simple, les limites de mon mari sont aussi les miennes.

Mais il semble mettre mon plaisir prioritaire alors...

mais oui pas aller plus loin que la limite

avec deux hommes je ne pense pas que pour mon mari ce soitune limite mais il faut trouver
par mohican
@lupra et Ninah,

Pourquoi votre/vos maris ne serai(en)t-ils pas ce deuxième homme ??

Pour Charles, il semble que ce serait un peu compliqué d'après Alexandra, quoique... mais enfin, ce serait trop long à développer. Mais pour Ninah ? En le faisant participer ce serait déjà une expérience sans "risque" non ?

enfin, ce n'est qu'un idée comme ça ! :oops:
par Candaul84
mohican a écrit :@lupra et Ninah,

Pourquoi votre/vos maris ne serai(en)t-ils pas ce deuxième homme ??

Pour Charles, il semble que ce serait un peu compliqué d'après Alexandra, quoique... mais enfin, ce serait trop long à développer. Mais pour Ninah ? En le faisant participer ce serait déjà une expérience sans "risque" non ?

enfin, ce n'est qu'un idée comme ça ! :oops:

C'est un peu ce que je pense aussi, mais je crois comprendre que le mari de ninah est juste un spectateur. Tout au plus ose-t-il une caresse, un baiser... De peur qu'elle ne puisse penser à son plaisir, qu'il la perturbe, ou ... ?

Ma douce aime que je sois à ses cotés, mais aussi que je caresse, que je lèche que je ... :oops:
Comme quoi chaque couple à son modus operandi ;)
par lupra
Voilà un sujet intéressant

Mais pour ce qui me concerne est-ce que Charles serait partant? Je lui pose la question tranquillement ce week-end...

Quand le mari est présent ça me parait plus évident la possibilité à trois mais encore faut-il que chacun le veuille.
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 17

Notre boutique candauliste 100% sécurisée