- 13 avr. 2013, 20:40
Juste dire que mr luke38, intelligent et aimant a su rebondir grâce à nos longues discussions et remises à niveau de nos envies, besoins, peurs et timing. Ds notre cas, bien sur que mr l Luke ne dérivait pas au niveau des sentiments. Juste une trop forte envie de poursuivre une histoire commencée mais avortée. D'où l'oubli semi-conscient que nous devions jouer ensemble. Pas de phénomènes hormonaux...pas eu le temps!!! Il a su reconnaître iqu'il peut être risqué pour le couple été que le jeu n'en vaut pas la chandelle! A trop tirer sur la corde elle peut rompre...autant lâcher prise et repartir ensemble avec des envies communes et partagées...
reverencieux a écrit :Pour ma part je trouve l'expose de "madame"like38 très juste et interchangeable entre le mari et la femme, dans le cas qui nous est cité c'est le mari qui semble déraper, c'est plutôt rare car d'ordinaire c'est plutôt la femme qui se prend à avoir des sentiments pour son autre partenaire et le mari se sent floué , sauf pour ceux qui ressentent un sentiment de masochisme intellectuel
quant à la responsabilité de la PROCTALINE évoquée par Candaul, je ne vois pas ce que c'est..je ne suis sans doute pas assez savant..j'entrevois bien quelque chose mais n'en suis pas sûr
tout cela pour confirmer que OUI le candaulisme bouleverse la relation primitive interne du couple qui s'adonne aux joies du candaulisme.. en bien ou en mal, mais ne laisse jamais intact... enfin à mon avis
Avez vous vu l'emission quotidienne à la TV vers 14 heures " TOUTE UNE HISTOIRE" il y avait justement une partie consacrée l'autre jour aux couples qui ont trouvé le moyen de rompre la monotonie de leur couple au bout d'un certain temps et parmi les cas exposés il y a eu celui d'un beau couple(entre 40 et 50 ans) qui a decrit leur façon de reveiller leur couple en pratiquant ENSEMBLE la frequentation d'autres partenaires sexuels, en fait ils vivent le candaulisme sans problème depuis 12 ans !!! ils sont maries depuis 30 ans je crois me souvenir et ont d es enfants qui ignorent leurs moeurs sexuels
si vous n'avez pas vu cette emission vous pouvez la voir la voir sur internet en cliquant TV sur la 2 et replay , c'etait une emission du 9 avril sous le titre TOUTE UNE HISTOIRE
J'ai trouvé ce couple très équilibré et parlant de leur"candaulisme" de façon simple, sympathique, sans vulgarité
ce serait bien d'en discuter ici si vous voulez
Juste dire que mr luke38, intelligent et aimant a su rebondir grâce à nos longues discussions et remises à niveau de nos envies, besoins, peurs et timing. Ds notre cas, bien sur que mr l Luke ne dérivait pas au niveau des sentiments. Juste une trop forte envie de poursuivre une histoire commencée mais avortée. D'où l'oubli semi-conscient que nous devions jouer ensemble. Pas de phénomènes hormonaux...pas eu le temps!!! Il a su reconnaître iqu'il peut être risqué pour le couple été que le jeu n'en vaut pas la chandelle! A trop tirer sur la corde elle peut rompre...autant lâcher prise et repartir ensemble avec des envies communes et partagées...