- 26 juin 2013, 13:29
La première fois est toujours impressionnante, et plus encore si l'amant est hors norme. Attention je n'ai pas forcement dit monté comme un âne, (quoique, il y en a certaines qui aiment
), il peut être doué, extrêmement endurant etc.
Ou tout ça à la fois ...
Une fois que l'on a un peu d'expérience, toute les premières fois sont impressionnantes .
..
@lecavaleir, bien sûr que je m'en rappelle
lecavalier a écrit :Au risque de plagier fantasmes, je te dis aussi bravo pour la qualité de ton récit, pour cette honnêteté qui ressort quand tu relate tes sentiments positifs et plus difficiles à supporter!
Je me vois il y a quelques temps, mais moi je ne l'ai pas relaté en direct sur ce forum, mais j'avais eu quelques échanges avec candaul84 (je ne sais pas s'il s'en rappelle, il y a quelques mois) et on a fait le pas avec me femme. Les conseils de candaul84 m'ont été d'une grande utilité car il m'a pas mal mis en garde et m'a encouragé de dialogue et de partage avec ma femme avant de faire le pas! Ce que j'ai fait durant des semaines. Mais la claque était énorme quand j'ai vu ma femme se faire pénétrer pour la 1re fois par un autre homme en le chevauchant! C'était comme si une dague s'était enfoncée en mon coeur. Mais ce mal de chien était accompagné d'un plaisir et excitation immenses, avec une intensité que je m'imaginais pas du tout!
Une femme que je ne lis plus que rarement sur ce forum (ninah) m'avait aussi conseillé de me concentrer sur le plaisir de ma femme, et là c'est vraiment le paradis de la voir prendre du plaisir. Un mélange d'excitation et de jalousie qui m'amènent une satisfaction au-delà de l'espéré.
Merci à toi et merci au forum de permettre d'y trouver, conseils, récits, et accompagnateurs le lon des récit "live"...
Bravo encore pour ce suivi en direct et
La première fois est toujours impressionnante, et plus encore si l'amant est hors norme. Attention je n'ai pas forcement dit monté comme un âne, (quoique, il y en a certaines qui aiment

Ou tout ça à la fois ...
Une fois que l'on a un peu d'expérience, toute les premières fois sont impressionnantes .

@lecavaleir, bien sûr que je m'en rappelle

Vous aimez les photos de trios ? Allez donc faire un tour sur mon TUMBLR : Candaulismes
Enjoy
Enjoy