©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
lecavalier a écrit :Au risque de plagier fantasmes, je te dis aussi bravo pour la qualité de ton récit, pour cette honnêteté qui ressort quand tu relate tes sentiments positifs et plus difficiles à supporter!

Je me vois il y a quelques temps, mais moi je ne l'ai pas relaté en direct sur ce forum, mais j'avais eu quelques échanges avec candaul84 (je ne sais pas s'il s'en rappelle, il y a quelques mois) et on a fait le pas avec me femme. Les conseils de candaul84 m'ont été d'une grande utilité car il m'a pas mal mis en garde et m'a encouragé de dialogue et de partage avec ma femme avant de faire le pas! Ce que j'ai fait durant des semaines. Mais la claque était énorme quand j'ai vu ma femme se faire pénétrer pour la 1re fois par un autre homme en le chevauchant! C'était comme si une dague s'était enfoncée en mon coeur. Mais ce mal de chien était accompagné d'un plaisir et excitation immenses, avec une intensité que je m'imaginais pas du tout!

Une femme que je ne lis plus que rarement sur ce forum (ninah) m'avait aussi conseillé de me concentrer sur le plaisir de ma femme, et là c'est vraiment le paradis de la voir prendre du plaisir. Un mélange d'excitation et de jalousie qui m'amènent une satisfaction au-delà de l'espéré.

Merci à toi et merci au forum de permettre d'y trouver, conseils, récits, et accompagnateurs le lon des récit "live"...

Bravo encore pour ce suivi en direct et

La première fois est toujours impressionnante, et plus encore si l'amant est hors norme. Attention je n'ai pas forcement dit monté comme un âne, (quoique, il y en a certaines qui aiment ;) ), il peut être doué, extrêmement endurant etc.
Ou tout ça à la fois ...

Une fois que l'on a un peu d'expérience, toute les premières fois sont impressionnantes . ;) ..

@lecavaleir, bien sûr que je m'en rappelle 8-)
Ah bon, ce n'est pas le physique qui prime ?
Ma femme a une sélection drastique, hors de question de s'envoyer en l'air avec un type qui ne lui plait pas, c'est à dire plus de 1m80, musclé et n'ayant pas qu'une bite à la place du cerveau ....

Le physique à toujours une importance, dans un sens comme dans l'autre .... ;)

À moins que madame ne donne dans le social ... Ce qui est très bien aussi 8-)
Ça reste ma frustration à ce sujet : j'ai adoré moi aussi *voir*. Je retire beaucoup moins d'excitation de ses rencontres solo, j'espère qu'on organisera plus de trio à l'avenir.
Pour l'instant on n'a pas vraiment débriefé on a surtout baisé hier soir :lol: les discussions sérieuses et les ajustements vont pouvoir commencer !

On continuera de faire les deux : j'aimerais plus de trios pour mon propre plaisir, mais je sais qu'elle tire une jouissance très intense d'être seule avec son amant et s'abandonner complètement, donc je ne veux pas lui retirer ce plaisir vu que je m'avère capable de le supporter finalement.
Un équilibre entre notre liberté sexuelle (oui j'ai la mienne aussi, mais bon les occasions pour les hommes sont bien plus rares…), les trios, et l'échangisme plus conventionnel, voilà l'objectif.

À côté de ça il n'est pas passé un jour sans qu'on fasse l'amour, et c'est toujours aussi bon… on a peut-être plus fait l'amour le mois dernier que l'année dernière :o
Une femme révélée, une sexualité libérée, variée, épanouie, si toute la vie pouvait être comme ces 2 derniers mois je veux bien continuer à me prendre des claques :lol:
Elle aime bien les trios, mais ce sont des plaisirs différents pour elle. Elle souhaitera garder ses rencontres en solo c'est sûr, et je ne peux pas vraiment lui refuser ce plaisir avec tout le bonheur qu'elle m'offre par ailleurs ;) Tant qu'on reste bien synchro sur nos désirs…

Elle me trouve parfois lourd mais je préfère insister sur les règles à respecter maintenant car elle m'a prouvé qu'elle avait du mal à s'y tenir… en l'occurrence j'aimerais garder un équilibre entre les rencontres en solo et les rencontres à 2. On s'est dit qu'on allait tenir des comptes, on prendra ça comme un jeu ça peut être intéressant ;)
Avant-hier elle lui a envoyé une photo coquine. On a eu une longue discussion car elle l'a fait en cachette et je n'ai pas compris pourquoi, ça m'a beaucoup déplu… bref, j'espère qu'à l'avenir elle arrêtera de me cacher cette partie de sa vie sexuelle :(

On fera le test ce soir je verrai bien si elle me parle de ces projets de futures expériences avec lui… car… Petit extrait d'une discussion du jour :
tu sais
à un mment je voyais une fille
quand je la faisais jouir avec ma bouche et mes doigts
à la fin elle s'ouvrait bien
et j'arrivais à glisser ma main en entier...

Ah oui ?!
Elle était vraiment bien ouverte alors

et du coup ça la refaisait jouir presque immédiatement
elle était trempée comme t'imagines pas
je venais frotter mon visage pour m’imprégner de son odeur et de son goût

je ferai pareil avec toi
au moins pour mon visage
la main on verra comme tu seras ouverte :)

tu as déjà fait ça ?

Non jamais

tu aurais envie d'essayer ?

Ç'est un peu effrayant vu comme ça mais pourquoi pas :)

bah tu sais que je suis doux
je ne force rien
mais on essayera
je te préparerai bien
tu sais que je sais pénétrer doucement et bien préparer :)

ça me plairait de te faire encore un truc que t'as aps fait

Oh je ne m'inquiète pas. J'ai bien vu que tu étais doux.

Il y a plein de truc que je n'ai jamais fait.

ahoui ?
qu'est ce que tu voudrais cocher sur ta liste ?

Oh oui certainement

avec moi ou pas d'ailleurs

J'aimerai réussir à m'ouvrir totalement à la sodo

ah mais ça c'est bien en chemin

Tenter les jeux de domination
je préfère être dominée

mmm
la prochaine fois
je te sodomise pour de vrai
tu seras ok pour faire comme l'autre fois ?
// Note: il l'avait pénétrée, très légèrement, sans capote, personnellement j'aimerais vraiment qu'elle évite de jouer à ça par contre…

Ce genre de petites choses ...

la capote n'est pas très pratique pour pénétrer derrière un petit trou qui découvre la sodo
et je suis sûr que tu adorerais me sentir venir au fond de tes fesses...

Je vais réfléchir pour la capote... Je préfère sans évidemment

je suis clean...
à part avec [sa femme] je fais et j'ai toujours fait avec capote
y compris avec [une copine commune] d'ailleurs
mais je voudrais jouir au fond de tes fesses

Ah oui et pourquoi sans capote avec moi ? // Ah ah, je t'aime mon amour :P
// Là il a mis un moment à répondre :P la suite est pas intéressante

Je… wow :O

J'ai proposé que la prochaine rencontre soit un trio, je ne voudrais pas revivre ça, et surtout s'ils font effectivement des choses qu'elle n'a jamais faite je ne veux surtout pas rater ça :D Sans compter que s'ils continuent à jouer sans capote ça va moyennement me plaire, je veux pouvoir les surveiller car pour le coup je n'ai pas confiance du tout en leur capacité de jugement.

En attendant j'ai comme une raideur au bas-ventre qu'il va me falloir soulager rapidement :lol:
Ben tout dépend si elle m'en parle ce week-end. Si elle ne le fait pas là je considèrerai les cachotteries comme dangereuses et je mettrai fin à ce jeu pour ne plus rester que sur des trios, en attendant qu'elle devienne plus raisonnable. On verra, j'espère qu'elle ne me décevra pas :) j'aimerais tellement que ces jeux continuent c'est très excitant, il faut juste ne pas me prendre pour un con au milieu :P
niclous69 a écrit :Ben tout dépend si elle m'en parle ce week-end. Si elle ne le fait pas là je considèrerai les cachotteries comme dangereuses et je mettrai fin à ce jeu pour ne plus rester que sur des trios, en attendant qu'elle devienne plus raisonnable. On verra, j'espère qu'elle ne me décevra pas :) j'aimerais tellement que ces jeux continuent c'est très excitant, il faut juste ne pas me prendre pour un con au milieu :P

Il est important que les règles du jeux soient clairement établies, car l'herbe est toujours plus verte dans le prés d'à coté ... :evil:
Très beau post, qui ressent le vécu les hommes comme moi qui sont passé par là ne s'y trompent pas.

Personnellement le premier trio avec un homme qu'elle avait rencontré a son boulot, je le voulais , je pensai y être prêt psychologiquement, un type très sympath, il est venu à la maison , on as mangé discuter, joué un peu sur le canapé, au bout d'un moment elle as dit on devrait aller dans la chambre. j 'ai desservis la table , le gars m'as aidé, on l'as rejoint dans la chambre et là surprise , elle étais nue, en position de levrette elle attendait, pas de préliminaires, elle voulait , le gars a enlevé ses habits, pour nous les hommes la taille du sexe ça compte toujours , on le sait bien c 'est inné, quand il as enlevé son caleçons il bandait déjà un monstre. Il s'est positionné derrière elle c'était il y a plus de 20 ans je m'en rappelle encore, il as posé son gland sur sa chatte, telle un haltérophile je me rappelle qu'il a ajuster ses mains sur ses hanches pour bien la tenir, je me rappelle encore ses main blanchir a lors qu'il la tenait très fort, et il l'as enfoncé d'un coup de toutes ses forces, elle as poussé un hurlement de bête surement mal et elle as fait un orgasme extraordinaire instantanément, et moi j 'ai couru au toilettes et j 'ai vomis tout le repas avec une force égale a son orgasme. le temps de me laver de me remettre des mes émotions, je l'entendais dans la chambre crier encore, encore, et jouir et jouir encore quelle baffe j 'ai pris ce jour là mes amis....en plus tellement choqué, j 'ai pas pu bandé.

J 'ai vécu a peu près la même chose pendant une dizaine d'année , elle y allait seule et on faisait des trios. qu'elle y aillent seule cela me faisait a peu près le même effet que toi, il faut bien dire que ce n'est pas très agréable, et que c'est très agréable en même temps c'est un sentiment qu'il faut connaitre.

Surtout quand elle revenait complètement défoncée en marchant de travers, l 'intérieur des cuisse rouge a force de se faire pilonner en missionnaire, la chatte complètement irritée, les fesses marquée des coup qu'elle avait reçue en se faisant prendre en levrette, l'anus démoli et en plus pour moi condamner a se branler a coté d'elle car intouchable pendant une semaine tellement elle avait pris chére, et je te parle pas des cystites par la dessus.

Heureusement elle as su établir un équilibre et on as fait aussi beaucoup de trios, et une fois avec 4 homme moi et 3 amis camerounais, ceci a largement compensé ses escapades seules et permis de vivre cette période de notre vie de façon très harmonieuse.

Pour finir , je ne saurais que vous conseiller, capote obligatoires, le candaulisme est un jeux merveilleux, cassé le jeux pour ce détail important ne vaut pas le coup, surtout quand on parle en plus de sodomie de fist etc, il n 'y a pas que le HIv, il y as aussi plein d'autre truc pas cool qu'on peut attraper.

Voilà maintenant on as 60 ans tout cela est finis, il nous reste les souvenirs, et une complicité a toute épreuve...
mich0186 a écrit :Très beau post, qui ressent le vécu les hommes comme moi qui sont passé par là ne s'y trompent pas.

Personnellement le premier trio avec un homme qu'elle avait rencontré a son boulot, je le voulais , je pensai y être prêt psychologiquement, un type très sympath, il est venu à la maison , on as mangé discuter, joué un peu sur le canapé, au bout d'un moment elle as dit on devrait aller dans la chambre. j 'ai desservis la table , le gars m'as aidé, on l'as rejoint dans la chambre et là surprise , elle étais nue, en position de levrette elle attendait, pas de préliminaires, elle voulait , le gars a enlevé ses habits, pour nous les hommes la taille du sexe ça compte toujours , on le sait bien c 'est inné, quand il as enlevé son caleçons il bandait déjà un monstre. Il s'est positionné derrière elle c'était il y a plus de 20 ans je m'en rappelle encore, il as posé son gland sur sa chatte, telle un haltérophile je me rappelle qu'il a ajuster ses mains sur ses hanches pour bien la tenir, je me rappelle encore ses main blanchir a lors qu'il la tenait très fort, et il l'as enfoncé d'un coup de toutes ses forces, elle as poussé un hurlement de bête surement mal et elle as fait un orgasme extraordinaire instantanément, et moi j 'ai couru au toilettes et j 'ai vomis tout le repas avec une force égale a son orgasme. le temps de me laver de me remettre des mes émotions, je l'entendais dans la chambre crier encore, encore, et jouir et jouir encore quelle baffe j 'ai pris ce jour là mes amis....en plus tellement choqué, j 'ai pas pu bandé.

J 'ai vécu a peu près la même chose pendant une dizaine d'année , elle y allait seule et on faisait des trios. qu'elle y aillent seule cela me faisait a peu près le même effet que toi, il faut bien dire que ce n'est pas très agréable, et que c'est très agréable en même temps c'est un sentiment qu'il faut connaitre.

Surtout quand elle revenait complètement défoncée en marchant de travers, l 'intérieur des cuisse rouge a force de se faire pilonner en missionnaire, la chatte complètement irritée, les fesses marquée des coup qu'elle avait reçue en se faisant prendre en levrette, l'anus démoli et en plus pour moi condamner a se branler a coté d'elle car intouchable pendant une semaine tellement elle avait pris chére, et je te parle pas des cystites par la dessus.

Heureusement elle as su établir un équilibre et on as fait aussi beaucoup de trios, et une fois avec 4 homme moi et 3 amis camerounais, ceci a largement compensé ses escapades seules et permis de vivre cette période de notre vie de façon très harmonieuse.

Pour finir , je ne saurais que vous conseiller, capote obligatoires, le candaulisme est un jeux merveilleux, cassé le jeux pour ce détail important ne vaut pas le coup, surtout quand on parle en plus de sodomie de fist etc, il n 'y a pas que le HIv, il y as aussi plein d'autre truc pas cool qu'on peut attraper.

Voilà maintenant on as 60 ans tout cela est finis, il nous reste les souvenirs, et une complicité a toute épreuve...

Très beau témoignage, merci ;)
Mais rassurez moi, même si le candaulisme c'est fini (et encore ?) vous avez quand même une vie sexuelle bien remplie ;)
cple36 a écrit :Il est évident qu'elle prenait un plaisir plus grand en solo mais comme au début il n'y avait que des trios , que j ai voulu lui donner et surtout donner aux amants plus de complicité en leur prouvant qu'on se servaient pas d eux comme des sextoy humains, tous sans exception ont fait en sorte qu'il n y ai plus de trio, y a deux an ont a fait deux trios sans vraiment de complicité pour une douzaine de rencontre seule.....notre amour a été le plus fort mais je m en veux de la priver de ça , mais les rencontres seules prennent forcément le dessus sur les trios pour une sentimentale

Ce qui peut devenir un piège...
Le gros problème est est restera qu'il y a peu d'amant digne de ce nom, des queutards, en veux-tu en voilà mais des amants ... :evil:
L'amant qui comprend l'intérêt de partager la femme d'un autre, et bien ma foi, il n'y en a pas beaucoup.

En fait c'est la faute de couple36, monsieur les impressionne :lol:
Coucou :)

Les choses ont tout de même un peu évolué donc je vous tiens au jus :)

Tout d'abord j'ai pris les devants et abordé le sujet de la capote avec elle et lui. Comme ça c'est fait, et j'ai confiance sur le fait qu'une fois que les choses sont dites elles seront respectées. Après… on continue de fantasmer sur son sperme qui s'écoule en elle, mais ça restera un fantasme ;)

Nous avons fini par trouver une règle qui nous convient bien : ses rencontres solo sont entre midi et deux, jusqu'à nouvel ordre bien sûr ;)
C'est un peu short (voire parfois très très short, genre ce midi elle va voir son "régulier" et ça va durer… 15 minutes ! mais ça a un côté très excitant aussi pour elle), mais comme ça il y a un chrono que je suis certain qu'elle respectera, et c'est bien moins frustrant que le soir.

Bref, on avance tranquillement sur la voie du plaisir sans (trop de) désagréments :)

Je lui ai parlé de ce topic sans lui montrer et je doute qu'elle ait envie de le lire car je lui ai dit que j'y avais placé toutes mes rancœurs, et que je doute que sa lecture lui soit bien constructive à ce stade de notre avancement… J'ai l'autorisation de vous partager les photos sans visage, donc voici deux petits cadeaux !
IMG_2199.jpg

20130729_222650.jpg
misscple36 a écrit :C'est pour tout cela que nous ne faisons plus de duos, ces aventures sexuelles sont avant tout pour notre couple pas pour eux.
Les mecs disent tous qu'ils veulent jouer et ont le fantasme du trio, ils ont en fait trouver un moyen facile de sauter une nana sans emmerdement.

Rassure toi mon chéri, cela ne me manque pas.

Ah, la lucidité des femmes....
Enfin, de certaines femmes ;)
niclous69 a écrit :Coucou :)

Les choses ont tout de même un peu évolué donc je vous tiens au jus :)

Tout d'abord j'ai pris les devants et abordé le sujet de la capote avec elle et lui. Comme ça c'est fait, et j'ai confiance sur le fait qu'une fois que les choses sont dites elles seront respectées. Après… on continue de fantasmer sur son sperme qui s'écoule en elle, mais ça restera un fantasme ;)

Nous avons fini par trouver une règle qui nous convient bien : ses rencontres solo sont entre midi et deux, jusqu'à nouvel ordre bien sûr ;)
C'est un peu short (voire parfois très très short, genre ce midi elle va voir son "régulier" et ça va durer… 15 minutes ! mais ça a un côté très excitant aussi pour elle), mais comme ça il y a un chrono que je suis certain qu'elle respectera, et c'est bien moins frustrant que le soir.

Bref, on avance tranquillement sur la voie du plaisir sans (trop de) désagréments :)

Je lui ai parlé de ce topic sans lui montrer et je doute qu'elle ait envie de le lire car je lui ai dit que j'y avais placé toutes mes rancœurs, et que je doute que sa lecture lui soit bien constructive à ce stade de notre avancement… J'ai l'autorisation de vous partager les photos sans visage, donc voici deux petits cadeaux !

Et bien, ça fait plaisir de voir qu'il se passe des choses positives ...
Continuez comme ça, à avancer doucement selon votre rythme ;) et vos règles .... 8-)
Oh oui il y a du nouveau, et queue du bonheur ;)

Tout d'abord, j'ai organisé un trio surprise pour ma douce en mode "5 à 7" avec un mec que j'ai sélectionné sur un site libertin. L'idée était qu'il vienne un peu avant pour qu'on discute, qu'il se cache quelque part, que je la prépare rapidement et hop hop hop :P avec le risque d'échec évidemment non nul.
Le midi elle allait sucer son régulier (je crois qu'on peut aisément lui donner ce titre maintenant) et il est d'usage que dans ces situations elle soit mienne le soir, soumise. Je lui ai donc bandé les yeux, attaché les mains… comme je l'avais déjà fait deux fois auparavant. Comme chaque fois je lui susurre à l'oreille "j'ai un cadeau pour toi". La première fois c'était un gode avec lequel je l'avais empalée, la fois suivante c'était des pinces à sein, et chaque fois je lui faisais croire qu'un autre homme nous rejoindrait.
Quand cette fois elle a senti une deuxième paire de mains sur elle, elle a réagi encore mieux que je l'imaginais : elle n'a pas cherché à retirer son bandeau, mais plutôt à lui rouler une pelle !
Ça s'est très bien passé hélas il n'a pas réussi à bander bien dur donc elle n'a pu être prise comme elle l'aurait méritée. À refaire néanmoins.

On est en contact avec un mec très beau, très dominateur, qui devrait passer dans le mois. Elle est très excitée par ce mec, et pour la première fois on en a trouvé un avec une queue plus grosse que la mienne !!! J'ai hâte qu'elle goûte aux gros calibres, on verra ce qu'elle en dit…

Enfin, les aventures avec son régulier ne cessent pas, elles vont même reprendre de plus belle avec quelques scénarios très coquins !

On reste sur le principe des rencontres entre midi et deux. C'est rassurant pour moi qu'il y ait ce cadre horaire, cette limite de temps. C'est inexplicable, donc on ne se pose pas trop de question, c'est un peu frustrant pour elle mais bon elle n'a pas trop à se plaindre question liberté ;)

Pour commencer, il faut savoir qu'elle n'aime habituellement pas l'anal. Mais lui sait tellement bien y faire qu'avec lui, elle en crève d'envie ! Du coup, elle a décidé de lui offrir l'exclusivité de son cul ! Je ne vous raconte pas comment ça m'excite. Elle s'en amuse beaucoup, je n'ai évidemment jamais eu autant envie de la sodomiser mais non, ce n'est que pour lui.
Une petite touche de "cuckolding" un peu hard.

Et ce n'est pas fini ;)

J'ai abordé en direct avec eux deux la question de la pénétration sans préservatif qui me gênait beaucoup, ma femme s'est sentie très honteuse de l'avoir laissé faire sans m'en parler et sans avoir pris de précaution avant… bien fait ! :P Je fais le malin mais j'ai plutôt confiance en lui, maintenant qu'on se connaît (nous avons aussi des amis libertins en commun et qui sont au courant de tout au passage) je sais à quel point il est amoureux de sa femme et il ne jouerait pas plus que ça avec le feu.
Néanmoins j'ai exigé des tests, des deux (elle principalement pour enfoncer le clou et bien lui faire sentir qu'elle avait déconné) et tout va bien.

Vous m'avez vu venir, il va donc pouvoir la prendre "nature" avec ma bénédiction. Quand on fait l'amour et que j'évoque l'idée de sa jouissance se répandant en elle, vous n'avez pas idée à quel point ça glisse mieux tout d'un coup ;)

Comme elle ne prend pas de contraceptifs, il ne pourra jouir que dans son cul. Mais comme son cul n'appartient qu'à lui, le calcul est vite fait : il est le seul homme dont elle recevra le sperme en elle. J'ai une érection assez intense en écrivant ça !

Elle devrait le revoir bientôt. Comme j'entends le bruit du rasoir en train de tailler sa petite chatte, je pense que ça ne va pas tarder ;)

J'ai encore plein d'idées très perverses à réaliser avec ce complice. Je vous raconterai au fur et à mesure qu'on les réalise mais déjà en voilà deux :
* Venir avant elle sur le lieu de leur rendez-vous (avec sa complicité à lui), rester caché à les observer et ne lui dire qu'à la fin, ou peut-être même le soir ;
* Lors d'un trio, qu'elle le fasse jouir dans sa bouche avant de recracher sur ma queue pour que je me branle… intense ;

On a également plein de défis à lancer à ma belle, qui avance petit à petit sur le terrain de la soumission, prise en main par deux hommes trèèèèès vicieux ;)
C'est assez paradoxal, mais je pense que c'est plutôt classique ;)

Elle est définitivement soumise, et moi j'aimerais bien l'être un peu (sans aller jusqu'aux plans humiliants, même si ça me fait fantasmer je sais qu'en réalité ça ne me plaira pas les trips genre cage de chasteté par exemple). Du coup je "suggère" à son amant, et lui réalise.
C'est ainsi que s'est mise en place cette idée de lui offrir son cul, une vraie inception par amant interposé :lol:

C'est un jeu de dupes mais ô combien excitant ;)
ça fait plaisir de voir que les trois acteurs prennent du plaisir.

Heureux de te relire après une absence trop longue pour les lecteurs. ;)

Souhaitons donc une suite rapide
Famille, boulot, tout ça… sans compter un petit accident à la maison qui a nécessité la prise de la pilule du lendemain, ce qui a mis un beau bazar dans le cycle de ma belle… bref, rien !

Jusqu'à ce midi, où elle a enfin revu son régulier. Je n'ai pas encore de photos, juste un "je t'aime" à 12h30 de ma douce, et encore un "je t'aime, il va t'envoyer les photos ;)" une heure plus tard… Pour l'instant, j'attends encore les photos, la dernière fois il m'a fait poireauter deux jours :( Plus de détails ce soir, quand elle me racontera.

J'ai prévu avec cet homme de faire une surprise à ma femme lors de leur prochaine rencontre : je serai caché quelque part, les observant tout du long, et viendrai l'embrasser à la fin de leurs étreintes. Je pense que ce sera encore un moment très intense, j'ai hâte :)

Puis je pars en déplacement profesionnel toute la semaine et… elle a évidemment prévu une rencontre cette semaine, un soir à la maison avec l'homme d'un couple que nous avons précédemment rencontré. Je suis cocu jusqu'à la glotte cette semaine :lol:

De l'autre côté du miroir, le couple candauliste n'était en fait qu'un fantasmeur, mais j'ai fait la rencontre d'une belle voisine qui s'avère libertine ;) nous nous sommes vus une fois, nous sommes sautés littéralement dessus. Mais ce n'est pas le sujet ici ;)
Nous avons fait longuement l'amour hier, après qu'elle m'eut raconté en détail leur rencontre.
Elle l'a sucé, il n'a pas joui dans sa bouche, puis il l'a doigté et pour la première fois elle a joui (ce n'était jamais arrivé avec un autre que moi, mais les doigts sont souvent plus efficaces que le reste avec elle ;)). Il l'a ensuite prise par derrière, pour jouir en elle… Encore une rencontre intense, et une belle nuit d'amour qui a suivi pour nous deux…

Quelques photos comme promis ;)
C'est vrai qu'elle semble déguster ça comme une vraie gourmandise. Et elle a bien raison !

En tous cas, merci de partager ce parcours. Je suis tout nouveau sur le forum et je viens de découvrir ce post, c'est vraiment un feuilleton très sexy ! ;)
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8

Notre boutique candauliste 100% sécurisée