- 07 déc. 2013, 10:57
Oui Alexandra, mais ce que tu fais sexuellement avec d'autres te convient davantage que ce que tu fais avec Charles, ce qui ne t'empêche aucunement de l'aimer.
Ces pratiques ne sont précisément possibles que parce qu'en dépit de son infériorité sexuelle tu aimes quand même Charles, et celui-ci t'aime assez pour te laisser satisfaire ta libido.
Ce qu'il te faut maintenant savoir, déterminer, c'est comment concilier ta libido et l'amour propre de Charles.
Tu te souviens que je me suis toujours étonné que Charles n'ait pas envie de te voir en action.
Il n'a pas été répondu à la question de savoir si Charles n'a pas envie de voir, ou si c'est toi qui n'a pas envie de lui montrer.
Pour qu'un mari candaule ou cuckold puisse voir la femme qu'il aime en action, il faut qu'il accepte de se sentir "inférieur". Ce n'est pas évident. Pour cela, il faut que le mari soit "supérieur" sur le plan intellectuel.
Si Charles est beaucoup plus intelligent que ses congénères en général, il acceptera de te laisser baiser avec des hommes qui lui sont supérieurs physiquement. Son bon sens lui rendra évident que sa femme aimée, Alexandra, préfère plus ou moins régulièrement se taper un mec dont la queue mettra en éveil tous ses sens et qui pourra la baiser pendant plusieurs heures de suite chaque jour, chaque nuit. J'ai vu ma femme baiser avec des partenaires différents et plus rarement avec un(e) même partenaire pendant 12 heures d'affilée !!! Ils sont peu nombreux, mais c'est le miracle d'internet de te prermettre de les trouver assez facilement sur les sites de cul, il existe bien des gens (mecs ou nanas) qui sont hors normes sexuellement. Tu fais, comme ma femme, partie de cette catégorie. Il y a quelques années, pour l'anniversaire de ma femme j'avais invité autant de partenaires qu'elle avait d'années. Il y eut plusieurs défections de dernière minutes, mais 38 invités et invitées répondirent présent. Entre le samedi soir et le dimanche en fin d'après midi, ma femme n'a eut aucune difficulté à jouir et faire jouir les 38 personnes. je suis absolument certain que si cela parait extraordinaire, ce qui est vrai, cela n'a rien d'exeptionnel pour une femme. Sur les hommes présents, tous sexuellement hors normes, seuls 2 ont eut presque autant de rapports sexuels que ma femme pendant ce week end (il n'y avait que des hommes et femmes bisexuels). Ces 2 là ont donc baisé chacun plus de 30 partenaires en un peu plus de 24 heures.
Si Charles avait de telles capacités tout nous l'aurais dit !
Si tu habitais Paris je te donnerais 4 ou 5 pseudos d'anciens partenaires de ma femme sur netechangisme, capables de telles prouesses sexuelles. Il faudra que tu suives très chère Alexandra !!! ...et il faut prendre rendez vous pour pouvoir les rencontrer. L'ex de ma femme, JJ, qui n'est pas aussi bon que ces phénomènes, mais déjà excellent, baise chaque moi une vingtaine de nouvelles femmes. Cela ne lui laissait que 10 nuits à consacrer à ses autres régulières dont ma femme, qui pour sa part le voyait presque tous les après midi, JJ travaillant le matin.
Mais je m'éloigne de ton souci, pardon.
Charles doit comprendre qu'il est sexuellement dans la norme, et que tu as besoin de plus.
Entraines le dans des clubs échangistes. En général cela réveille la libido.
(sommes cpl les 2 bi. Ch. Mâle pour elle...et lui)