©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
Danbenec a écrit :TNEMELC48 je découvre ce très beau post.

J'ai mis longtemps à convaincre mais femme mais aujourd'hui nous sommes très heureux de son épanouissement.

Avez-vous pu avancer ?

Bonjour à tous et bonne et heureuse année !
Je viens donner quelques nouvelles.
Malheureusement rien de bien palpitant puisque nous sommes au point mort.
Suite à nos vacances où tout était parfait nous revoilà dans une routine monotone où rien n’avance rien ne se passe.
Ma femme est très stressée avec le travail. Insatisfaite dans son métier ce qui lui demande beaucoup d’énergie.
Et moi j’attends, j’écoute, je prends en considération tout ça en espérant que les choses se débloquent.
C’est pour moi très dur. Très dur de la voir comme ça et très frustrant car, dans ces moments, je ne peux pas la lancer sur des sujets plus léger.
À vrai dire j’ai même du mal à comprendre comment peux t on passer d’un état si « enjoué », à être dans un état où il est impossible de sortir la tête hors de l’eau.
Mais je ne désespère pas pour autant.
J’essaye de trouver ce petit truc qui fera qu’elle se décomplexera.
Si je le trouve, je suis sûr qu’après tout ira mieux pour elle, pour nous.
Je garde espoir.
Saxojaune, frenchy, Olivierito et 4 autres a liké
Je l'ai peut-être déjà dit mais j'ai commencé par faire des photos sexys, puis créer un profil sans autre objectif que de lui redonner confiance en elle et à l'effet qu'elle faisait aux mâles.
La pousser à admirer d'autres mecs de commenter librement leur anatomie.
De faire naître l'envie.
ALORS à ce moment-là je lui ai AVOUÉ QUE JE RÊVAIS DE LA VOIR Baiser avec un autre.
@TNEMELC48

Entendue de la part du psy de ma femme (un peu timbrée mais qui vise juste sur bcp de sujets). Pour que la femme ose d'autres trucs et pense à des nouveautés (c'était pas vraiment phrase mais l'idée), il faut que tout aille merveilleusement bien dans sa vie, là ou le mec aura tendance à préférer une partie de jambe en l'air à des soins de dernier recours... (dans l'idée, si tout va pour la femme, ça peut avancer, là ou le mec au contraire ne s'encombreras pas des détails des soucis de la vie)... Et pour le coup c'était réel, moi au contraire de Mme pire sont les trucs, plus j'ai envie de m'évader à faire des cochonstées avec, ma femme elle a une pancarte 4x3 en face du visage avec son problème et ne voit pas autour.

Après J on a eu de gros trucs perso à gérer, la vie sexuelle a pris un platane dans les dents et les avancées de ce côté idem alors que c'était bien parti avec).... Une fois ça soldé, apaisement et petites vacances pour se retrouver, on a continué à explorer.

Courage, soutiens là. Elle te le rendra!

Un "est-ce qu'il y a quelque chose que je pourrais faire pour que ça aille mieux, je vois que t'es pas au top avec le boulot" ou truc du genre c'est gratuit, débouchera probablement sur un "non c'est juste le travail" mais ça résonnera dans sa tête, écoutes là, sois là.

Truc con, moi je sème des petits mots à la con discrètement que ce soit sur des post-il sur son clavier, ou sur le tableau dans la cuisine, ou sur une fenêtre ouverte sur son ordi, sur son oreiller, miroir chambre ou autre, des trucs sympa, d'autres un poil plus olé, ça fait toujours un petit effet aussi. (et sms idem), et en fonction de l'humeur, j'ajuste la température, ça permettra aussi de lui faire voir autre chose que ses soucis -et si vraiment open je titille aussi sur des sujets communs à ce forum légèrement-, et voir si réceptive aux sms, lui en faire même en journée (avec le temps certains ne s'en font plus, j'ai la chance de bosser avec elle donc de base il y a déjà 10-20 sms jour niveau boulot, toujours un truc de Q ou compliment qui part dans le lot....)...

Fin c'est pas grand chose mais ça joue un peu.
TNEMELC48, Olivierito, Sybiline et 1 autres a liké
Bien dit Miam!
N'oublions jamais que, même si nous, les hommes, cogitons constamment sur la sexualité de notre bien aimée et comment lui offrir des expériences nouvelles, nos épouses/partenaires ont leurs propres pensées, doutes, complexes qui font d'elles cette personne qu'on adore pour tout, pas simplement pour le sexe.

Francis/lexdepenny
Sybiline, Miam a liké
@lexdepenny
Nos chéries ont leurs envies et aussi leurs blocages qu'il faut arriver à démêler.
Lorsque la voie est libre alors les choses peuvent aller assez vite et il faut s'attendre à une soudaine accélération et y être PRÊT.
Il m'est arrivé à un moment de littéralement perdre le contrôle mais il ne faut pas paniquer car "l'appétit vient en mangeant" et les candidats se pressent au portillon.
Âmes fragiles ou possessives s'abstenir. ;)
Bonjour à tous,

Je viens vous donner des nouvelles.
Pascal grand chose à dire malheureusement.
Madame est toujours dans un mauvais mood.
La seule chose notable est que nous étions en vacances la semaine dernières au ski avec des amis. Madame a conversé avec l’une de ses copines et apparement elles ont les mêmes problèmes.
Des hommes demandeurs de sexe ++ et elles qui subissent.
Elle m’a récapitule la conversation comme ça.
Ce à quoi j’ai répondu que je ne savais pas que c’était lourd à ce point.
Elle m’a répondu que ce n’était pas lourd mais que les hommes et femmes avons des besoins différents et qu’ elles, la simplicité et l’authenticité leurs suffit.
Je lui ai dit que je trouvais très réducteur déjà car bien des femmes ont des envies autres et que selon moi c’était surtout un problème de confiance en soit.
Puis, puisque nous étions sur le sujet, j’ai embrayé en lui disant que clairement si c’est ce qu’elle souhaitait j’arrêtai de lui parler de tout cela, de mes envies de mes désirs et que nous en resterons là à tout jamais.
Je lui ai dit de réfléchir avant de me donner une réponse.
La réponse doit arriver dans 2 jours.
Je vous tiens au courant.
Pour partagée mon histoire, ma femme est restée bloquée jusqu’à ce que nos enfants soient en couple. Le fait de partager des moments avec nos futures belles filles lui ont révélé que mes désirs étaient naturels et lui a donné un regain dans sa féminité et plaire. Nos jeux amoureux redeviennent plus intenses. Elle les avaient mis en berne car elle était mère à 200% et elle ne voulait pas se lâcher quand nos enfants étaient à proximité, que ce soit sexuellement et sur l’aspect vestimentaire. Elle accepte aussi d’avoir des tatouages explicites, même si éphémère. Cela l’excite. Les différents étapes de la vie de couple influencent plus le comportement de la femme que celle de l’homme, selon moi. Il faut être passiant et déceler le bon moment pour relancer la ferveur de nos femmes.
Bonjour à tous,

Vous avez certainement raison, il faut être patient.
Mais j’ai tellement l’impression de passer à côté de grande chose, de grand moment. D’une intensité folle.
Nous avons discuté comme prévu et il n’en ressort rien.
Elle fait en sorte d’éviter le sujet. De ne pas répondre franchement. Ni oui ni non.
Nous nous sommes donc pris la tête. Une fois encore. Pour rien.
De mon côté, j’ai pris la décision radicale de ne plus parler de rien à ce sujet là.
Après tout, je considère avoir beaucoup apporté pour notre couple depuis ces 6 dernières années.
À elle maintenant de reprendre les choses en main.
Une sorte de psychologie inversé. Peut être pas la bonne méthode me direz vous, mais en l’état, je ne vois pas comment je pourrais faire.
Donc quand elle en aura marre que rien ne se passe dans notre couple, peut être se réveillera t elle.
Affaire à suivre.
Salut,
Ta décision de ne plus évoquer le sujet te reviendra à coup sûr crois moi. Quand on a ce fantasme on s' en débarrasse pas comme ça.
Ne baisse peut être pas les bras maintenant. Comme on le dit toujours il faut être patient et continuer dans la communication alors sans lui ressortir le sujet tous les jours mais de temps en temps histoire de lui prouver que ce fantasme traîne toujours dans un petit coin de ton cerveau et peut être qu'un jour elle t'ecoutera et qui sait ....
Tu sais moi ce n'est pas encore gagné mais quand je vois comment ma femme a changé je n'imaginais pas que cela m'a decoincerait autant.
Bon courage
Maintenant qu'elle connait ton fantasme, est-ce que cela sert vraiment à qque chose d'insister à part la braquer si elle ne se sent pas prête à ça?
Reste en soutien de ce qui est vraiment important pour elle aujourd'hui. Elle ne se détendra pas même au niveau basique de votre relation tant qu'il y aura des grains de sables qui viendront perturber ses pensées.
Une fois que la vie sera simple et sans aucune arrière pensée, il y aura de la place pour mettre du piment.
Moi, tu vois, je pense que tant que mes enfants seront à la maison et parce qu'ils prennent une place énorme dans nos préoccupations, il n'y aura pas de place pour ce genre de jeux qui sont à mille lieux de notre façon de vivre. Et surtout même de vivre le sexe.
Où alors peut-être chez les femmes qui ont des prédispositions pour le cul... le cul pour le cul...
Pas pour les femmes dont le sexe est juste un moment de réconfort émotionnel auprès de leur mari.
En tout cas j'aurai réagi comme toi. Voyant qu'on se prend la tête, je laisserai de côté. Elle sait, c'est très cool d'avoir été honnête et si un jour les vents sont favorables,.... mais heureusement, on ne peut/doit pas les forcer.
Cela peut-être un temps aussi pour toi, même s'il est long, de te mettre face à ce fantasme très excitant quand on y pense comme ça mais en vrai, dans la réalité?
Moi j'avoue, je ne suis pas certain que je le vivrai bien... parce que je me rends compte que ce n'est pas juste une partie de gymnastique entre 2 personnes.. et pourtant cela fait des années que j'y pense..
Je ne parle pas de la forcer mais de temps à autres en reparler histoire de rappeler que le fantasme nous trotte toujours un peu au cas où. Mais pas au quotidien évidement. lol
Parce que certaine femme bien installée, mari, enfants bonne situation etc... Se contente de tout ça et sans plus ... Elles sont dans leur petit confort alors pourquoi faire plus.... Je parle en connaissance de cause. Ma femme dès le début si je n avais pas sorti les sextoys et innover certaines pratiques et positions on en serait dans la routine la plus totale alors que maintenant tout ça elle adore c est même elle qui en redemande donc comme quoi des fois il est nécessaire de les sortir de leur zone de confort lol
Je plaisante lol
Bonjour à tous,

Je ne m’y attendais pas du tout mais il y a eu du nouveau. Je ne sais pas si c’est notre dernière dispute ou le test de psychologie inversé qui ont fait de l’effet mais madame a souhaité échanger avec moi.
Il y a quelque mois elle avait souhaité acheter une cage de chasteté et puis nous en étions resté là.
Au cours de la semaine passé, elle a remis le sujet sur le tapis.
En disant que ça serait bien d’essayer.
J’ai été extrêmement surpris mais j’ai fais mine de rien.
Je lui ai donc demandé comme elle envisageait les choses. Ce à quoi elle a répondu directement :
« Jeudi soir on essaye ensemble, si c’est ok pendent plusieurs heures, tu la portera au travail la journée de vendredi et si ça va toujours tu l’a parlera à partir de samedi matin jusqu’à dimanche soir. Dimanche soir nous ferons un point ensemble. Est ce que ça te va ? »
J’ai dû analyser rapidement la situation mais ne voulant pas lui dire non (pour une fois que ça vient d’elle) j’ai accepté. De plus je pense qu’elle y avait déjà pensé longtemps de son côté vu le discours.
Le premier soir tout c’est bien passé pour la mettre, la porter. En revanche, je ne m’y attendais pas mais, j’ai eu une très grosse érection au moment de la mettre. Au moment de l’enlever je n’ai pas pu résister de caresser ma femme et je me suis rendu compte que elle aussi était très excitée.
Le vendredi j’ai dû la porter la journée et ça été plus difficile. Je pense que la taille n’est pas bonne. Nous avons donc dû en commander une autre. Le « test » reprendra dès que le nouveau modèle arrivera soit une semaine.
Je ne sais pas trop comment interpréter cette situation mais une chose est sûr, cela a fait du bien à notre couple.
Qu’en pensez-vous ?
AVez-vous des conseils à ce stade à me donner ?
Nous avons parlé ces derniers jours de ce revirement de situation.
À vrai dire c’est elle qui m’a dit qu’elle en avait marre de se sentir « nul ».
Elle a besoin d’essayer de nouvelles choses.
Je lui répondu que j’étais ok d’essayer tout ce qu’elle veut tant j’en ai marre de la routine.
Elle m’a dit comprendre mais qu’elle a du mal à conjuguer travail, routine, sexe. Mais je lui ai expliqué que c’était le quotidien de millions de personnes et que c’est à elle d’apprendre sinon notre couple passera à côté de la vie.
C’est peut être « brutal » mais je crois qu’il faut dire les choses comme elles sont dans un couple.
En attendant la nouvelle cage, je lui ai demandé son ressentiment sur les premiers essaye.
Elle m’a avoué ressentir une certaine excitation de me voir avec ça et savoir que je ne peux rien faire sans elle.
Moi je lui ai dit que les débuts étaient prometteurs et qu’il allait falloir se renseigner sur « comment l’utiliser ». Les jeux, la fréquence, la domination etc etc. J’ai trouvé pas mal d’info mais si vous avez des recommandations je suis preneur.
Merci
Bonjour à tous,

J’espère que vous allez bien !
Je reviens vers vous car je rencontre un problème.
Les cages de chastetes me font mal.
J’en ai déjà essayé plusieurs de différentes tailles et matières mais rien à faire ça ne va pas.
C’est surtout au niveau des testicules que ça pause un problème.
J’ai essayé des tailles d’anneau différents de 48 à 52mm mais c’est très gênant.
Étant novice en la matière je cherche des conseils.
Est ce que les anneaux que j’utilise son trop grand et finalement il faut aller sur plus petit ?
La longueur du penis ne pose pas de problème j’ai trouvé la taille idéal.
Je n’ai pas essayé les cages en acier. Est ce que c’est ce qu’il faut privilégier ?
Celles et ceux qui ont de l’expérience svp donnez moi tous vos conseils.
Merci
Pas simple de trouver cage adaptée à sa bite et surtout conformation testiculaire :x

Pour débuter, j'ai vite abandonné l'idée des cages plastiques. Je savais que l'essai devait rapidement être viable pour accompagner l'excitation de Candice face à cette situation.

Notre choux a d'abord été une en métal - trop serré puis d'une imprimée en 3D (cherche COBRA). Cete dernière à le gros avantage d'être livrée avec plusieurs anneaux différents.

Ensuite, surtout au début, mettre du gel régulièrement sur la peau pour s'habituer.

Enfin, sur la métallique, j'ai fini par très légèrement ouvrir l'angle pour la supporter. Problème, il arrive que cela ne retiennent pas un testicule qui s'échappe :oops: les miens sont petits :x

Il y a des post sur le sujet dans cette rubrique justement
TNEMELC48 a liké
@SwedenForCandice
Merci pour ces conseils.
Je vais essayer un gel j’avoue ne pas y avoir pensé.
Je vais également chercher d’autres conseils sur ce sujet ici.
Pour le moment j’en suis déjà à trois cage testés sans succès. J’ai commandé plusieurs autres modèles. Et la prochaine commande ce portera sur une cage en métal.

Je me libère de plus en plus sur le sujet.
Je trouve ça sympa d’essayer ! Je n’avais pas imaginé le candaulisme comme cela initialement mais si madame est partante et si nous y arrivons pas la suite alors pourquoi pas !
Pour ma part, j'hydrate avec de la crème matin et soir quand je suis en cage, sinon, douleur dès le 2ème jour.
Ensuite, j'ai eu du mal à trouver mon bonheur. Mon principal problème était l'écart entre l'anneau et la cage, souvent trop petit.
Difficile de conseiller, il faut que tu arrive a trouver, en fonction de ta douleur, ce qui peut la générer. Tu parles d'anneau trop grand, essais plus petit, ca ne coute rien ;)
J'ai essayé plusieurs "cobra" chinoise qui m'ont permis de déterminer les dimensions dont j'avais besoin, ensuite, je suis passé à l'original "kink3D" car je faisais des allergies avec la matière des chinoises. Aucun soucis avec la Kink3D que je peux garder plusieurs semaines d'affilées sans aucun soucis.
J'ai voulu essayer les cages métal ensuite, pour la beauté. Impossible pour moi, je les trouve vraiment trop lourdes, et ça me fait mal.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée