Candaul84 a écrit :cple36 a écrit :parfois je l'assume ce terme, parfois non ... oui c'est compliquée les femmes
Madame
Je confirme, vous êtes compliquées à comprendre
ENJOY!
Oui Candaul84... tu oublies que nous sommes des femmes !! Par essence compliquées et difficiles à comprendre... Na!
Mais n'est ce pas une partie de notre charme?
Moi non plus je suis comme Madame Cpl36, j'ai une sainte horreur de ces mots surtout quand ils sont avilissant, mais je les accepte quand ils expriment la rage que j'ai de jouir, tout simplement sous le regard de mon mari, qui n'est que plus heureux pour moi

J'aime les mots crus quand ils permettent de sortir un souffle intense au fond de soi..ces moments quand on serre les dents...
Notre couple partage beaucoup la manière de faire de Cpl36 et de Candaul84. Je me reconnais dans ce que vous écrivez. Mon mari n'a rien d'une lavette (ce dont j'ai horreur) ou d'un soumis et son amour pour moi m'est une des choses les plus chères! Ce qu'il m'offre avec ces rencontres a changé ma vie et n'a fait que renforcer l'amour dans notre couple, car il m'offre la possibilité de jouir autrement d'une relation avec un autre homme, en sa présence et en jouis lui-même! J'ai pu prendre du recul et y voir in investissement de sa part très lourd pour notre couple, et je me dois de le lui rendre.
Une petite différence par rapport à Mme Cple36, cela ne me gène pas de le voir avec une autre femme, mais pour le moment il s'investit surtout dans ma jouissance à moi, et j'en profite et cela me donne encore plus confiance en moi.
Pour ce qui est du sentiment envers l'amant, je parlerais plutôt de "ressenti" car je me dois de rester à distance des histoires d'amour (là je suis différente de Mme Candaul84) car je ne veux pas m'attacher, et nous trouvons aussi beaucoup d'excitation dans la nouveauté. Mon mari aime découvrir comment je fait avec un nouveau.
Ceci dit, LA DIFFICULTE est dans le fait de trouver LE bon amant et acolyte d'aventure. C'est la raison pour laquelle nous cherchons longtemps avec mon mari et nous nous voulons très exigeants car on ne cherche pas l'industrie du sexe. La perfection n'étant pas de ce monde, on cherche une conjonction de critères chez l'amant potentiel, mais effectivement il y a parfois déception. L'être humain est ainsi fait. Et la différence de point de vue homme-femme est aussi importante.
et Candaul 84 le confirme...
Candaul84 a écrit :Le plus difficile c'est lorsque vous ne savez pas vous même où vous en êtes ...que la situation est nouvelle.
En tant que mari, j'aime savoir où en est ma femme avec son amant régulier, et là, il peut y avoir divergence entre ce que je vois, photographie, et ce que me raconte ma femme. Ce n'est pas de la mauvaise foi, je pense que c'est juste une perception différente des choses. Il faut avouer que ça ne facilite pas toujours le positionnement du mari...
La grande question étant qu'éprouve t elle pour son amant, avec le secret espoir de pouvoir le placer sur une échelle de Richter des sentiments ... Mais avec la désillusion de comprendre que, chez une femme, il existe plusieurs façons d'éprouver des sentiments pour un homme qui vous fait jouir ...
et là, pour un homme, cela devient très compliqué
...
Là mon cher Candaul tu ouvre une question qui mériterait un topic à elle-même.. Oui il y a quelques manière d'avoir un ressenti pour un homme.. L'amour, le désir physique uniquement (pour la bête de course), le fait d'apprécier intellectuellement, le fait d'aimer voir ou penser à quelqu'un. etc. et le tout à des degrés différents...
J'ai affirmé à mon mari tout dernièrement, qui me l'a inspiré après m'avoir cuisinée...(il est très futé) que, oui, il m'arrive parfois, dans les moment d'excitation intense, il m'arrive de l'oublier et que j'entre en symbiose avec mon amant, mais cela ne dure qu'un tout petit moment, emportée par le désir de jouissance.. et je ne reviens que plus amoureuse et désireuse de me précipiter dans ses bras!!!

Il l'accepte, mais c'est LA chose qui le rend un peu jaloux, ca luis donne parfois mal aux tripes quand il le sens, mais il sais que je lui revient... espère ce cocktail Molotov (son expression) et je le lui laisse, ce n'est après tout qu'un être humain! Voyons!
Désolée si j'ai été trop longue, je n'ai pris ce topic que maintenant...