©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 24
Candaul84 a écrit :
lupra a écrit :On va dire que j'ai réécrit la définition à mon avantage... rires

Pour moi, il n'y a que DES Candaulismes, chaque couple invente sa définition du candaulisme ;)

Tiens tiens...cela me convient tout à fait. Je vais définir le mien alors car mon mari s'intéresse principalement MON plaisir et la manière dont j'y arrive. Tout doit être mis en oeuvre pour que je prenne du plaisir, un maximum de plaisir. Il se trouve que pour y arriver la présence d'un amant est indispensable pour que ce plaisir puisse être extrême. Alors il entre dans l'arène! ;)

Mais sa recherche de l'amant est une conséquence de la recherche de mon plaisir! C'est du moins la conclusion à laquelle nous sommes arrivés en couple!
AHHHH le plaisir de séduire! :)
Le don juanisme n'est pas réservé qu'à certains hommes. :o
Toi Alexandra, consommes-tu à tous les coups? Moi il m'est déjà arrivé de ne plus avoir envie quand la dame était enfin dans mon lit, je m'aperçus alors que ce qui comptait le plus pour moi parfois c'était de séduire surtout quand c'était une femme très distante et difficile à conquérir! :oops:
Erosverde76 a écrit :Je m'aperçus alors que ce qui comptait le plus pour moi parfois c'était de séduire surtout quand c'était une femme très distante et difficile à conquérir! :oops:

Ah le plaisir de la chasse ! ;)
Ah les positions...Il est vrai Lupra que certains mecs ont du travailler le Kama Sutra.
Le mec de ma femme la prenait dans toutes sortes de positions qu'elle avait l'air d'apprécier...
J'ai donc essayé 2 ou 3 d'entre elles, mais...sans davantage de succès.
Là aussi, selon les nanas et la taille des queues de leurs partenaires, cela fonctionne ou pas !
utoeuta a écrit :Ah les positions...Il est vrai Lupra que certains mecs ont du travailler le Kama Sutra.

Ce qu'il y a de bien avec le Kama Sutra, c'est que tu n'es jamais déçu, soit tu prends un pied d'enfer soit un fou rire mémorable ;)
lupra a écrit :Et puis voilà que je dis que j'aime être prise debout mais chut ne le dites pas à tout le monde

Du moment que la taille des belligérants le permet ... Il n'y a pas de mal à se faire du bien :lol:
Candaul84 a écrit :
ninah a écrit :Sa recherche de l'amant est une conséquence de la recherche de mon plaisir!

C'est à dire que sans amant ce n'est pas la même chose :lol:

Faisons-nous dans le pléonasme? Mais c'est l'évidence même. Il va de sois que si l'on cherche un amant c'est pour vivre autre chose, qui devient quelque chose de plus! Toujours dans l'espoir de découvrir une symbiose et une nouvelle complicité. ;)
lupra a écrit :Mais le plaisir doit prendre le pas sur la technique
Et puis voilà que je dis que j'aime être prise debout mais chut ne le dites pas à tout le monde

Debout..quelle belle position..
Effectivement certains amants sont de véritables techniciens en la matière. D'autre sont de véritables locomotives habilement pilotées. D'autres sont très inventifs sur le moment! Pour parler de ceux qui se laissent remarquer. :oops:

L'avantage avec le changement d'amants est justement la plaisir de la découverte et de la nouveauté.
lupra a écrit :Ce n'est pas renier mon mari, c'est vivre des plaisirs différents

Chaque amant à une façon de faire, un toucher, une manière de caresser qui lui est propre, avoir des amants pluriels, c'est voyager sans sortir de sa chambre ... ;)
c'est sûr que si ma femme me demandait de la porter tout en la prenant debout et cela pendant plus de 5 minutes, je demanderais à être dispensé d'un certain nombre de travaux pendant le reste de la semaine! :lol:
Cela illustre bien la différence entre ce qu'une femme peut attendre de son mari (en ce moment quand madame rentre, la cheminée et l'insert ronronnent, la maison est bien chaude) et ce qu'elle peut attendre de l'amant (si elle le fait venir la ça sera pas pour remonter du bois depuis l'abri bois!! :P )
Erosverde76 a écrit :c'est sûr que si ma femme me demandait de la porter tout en la prenant debout et cela pendant plus de 5 minutes, je demanderais à être dispensé d'un certain nombre de travaux pendant le reste de la semaine! :lol:
Cela illustre bien la différence entre ce qu'une femme peut attendre de son mari (en ce moment quand madame rentre, la cheminée et l'insert ronronnent, la maison est bien chaude) et ce qu'elle peut attendre de l'amant (si elle le fait venir la ça sera pas pour remonter du bois depuis l'abri bois!! :P )

Oh et madame ne serait pas tentée par un petit quickie contre l'abri à bois, ? :oops:
Avec son amant bien sûr :lol:
Candaul84 a écrit :
lupra a écrit :Ce n'est pas renier mon mari, c'est vivre des plaisirs différents

Chaque amant à une façon de faire, un toucher, une manière de caresser qui lui est propre, avoir des amants pluriels, c'est voyager sans sortir de sa chambre ... ;)

Et comme on dit que le voyage forme la jeunesse, cela permet de perpétuer cette jeunesse qui est en nous...
Erosverde76 a écrit :c'est sûr que si ma femme me demandait de la porter tout en la prenant debout et cela pendant plus de 5 minutes, je demanderais à être dispensé d'un certain nombre de travaux pendant le reste de la semaine! :lol:

Mon mari a quelques problèmes de dos et me faire porter parfois par mon amant me fait gramdement du bien et debout la sensation est encore spéciale, tres spéciale....
lupra a écrit :Le plaisir est chez moi le maître mot de ces rencontres

mon mari est génial mais d'autres choses mettent un autre piment

après c'est à gérer en couple

ah j'oubliais.. si je sors de ma chambre car c'est une limite de notre couple, les rencontres n'ont jamais lieu at home

Idem pour moi! At home c'est sacré pour mon couple! Les folies c'est ailleurs!
Erosverde76 a écrit :c'est sûr que si ma femme me demandait de la porter tout en la prenant debout et cela pendant plus de 5 minutes

Comment fais-tu ???? Moi, c'est l'un ou l'autre mais pas les deux à la fois.
J'avoue que j'ai un petit faible pour la première solution :oops: . En fait c'est pas une préférence, c'est que l'autre, je ne peux pas le faire ... :twisted:
ninah a écrit :Idem pour moi! At home c'est sacré pour mon couple! Les folies c'est ailleurs!

Bof, et pourquoi ?
C'est assez drôle d'entendre parler de sacré sur un forum candauliste où les participants s'envoient en l'air de manière peu orthodoxe :lol:

Oui je sais erosverde, j'aime trop la provoc :mrgreen:
Arrête, ça va être l'émulation entre nous et on va se faire jeter!
Déjà que de temps en temps je fais une incursion chez les cuckolds histoire de poser une mine (cela me vaut régulièrement des censures, mon post disparait)
La dernière en date était pour une femme (du 59 je crois) qui prévoyait de réduire son mari en cage au point où il ne pourrait plus être capable de bander pour la prendre. je lui ai proposé de le castrer directement. cela n'a pas loupé: Censuré! post effacé.
Et il parait que c'est moi qui manque d'humour! :mrgreen:
Tout est relatif comme disait Einstein (ah oui in devient intelligent dans ces cybercontrées... :P

Mais je ne suis pas obligée de pendre les mots dans leur sens absolu! Je peux aussi lui donner un sens qui est le mien et qui se comprend ici..

Ah sacré Candaul le provocateur....oops j'ai dit "sacré"..,aie aie
ninah a écrit :Tout est relatif comme disait Einstein (ah oui in devient intelligent dans ces cybercontrées... :P

Mais je ne suis pas obligée de pendre les mots dans leur sens absolu! Je peux aussi lui donner un sens qui est le mien et qui se comprend ici..

Ah sacré Candaul le provocateur....oops j'ai dit "sacré"..,aie aie

C'est juste le clin d'oeil, juste pour montrer que nous sommes plus formaté qu'il n'y parait :roll:
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 24

Notre boutique candauliste 100% sécurisée