©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
ninah a écrit :Tu as bien dit que lorsqu'il s'agit de certaines femmes...tout devient difficile.. On est bien difficiles les femmes à comprendre... Mais lorsqu'on nous approche avec la dextérité qui se doit, rien de plus facile que de partager le plaisir avec nous, et on s'évertue à vous le rendre bien... :oops:
c'est exactement le point de vue de ma femme, qui s'évertue à rendre à son amant le plaisir que ce dernier lui procure ...
Au début de la rencontre, on peut dire que c'est lui qui mène le bal, après, elle prend le relai. Difficile de dire qui possède qui .... ;)
nathie37 a écrit :Bon grace a Sofia j'ai lus tout ce topic et remercie pleins de monde. Je pense un peu mieux comprendre tout ca.Je vois clairement que les femmes le vivent differemment de leurs maris.
Le candaulisme est tres complexe d'un cote ou de l'autre du couple et qu'en plus il faut compose avec les amants.

Nous sommes différents donc nous pensons différemment ;)
Différence Homme Femme.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Candaul84 a écrit :
nathie37 a écrit :Bon grace a Sofia j'ai lus tout ce topic et remercie pleins de monde. Je pense un peu mieux comprendre tout ca.Je vois clairement que les femmes le vivent differemment de leurs maris.
Le candaulisme est tres complexe d'un cote ou de l'autre du couple et qu'en plus il faut compose avec les amants.

Nous sommes différents donc nous pensons différemment ;)
Différence Homme Femme.jpg

Oui toujours d'actualité :lol: :lol: :lol: :lol:
Et heureusement sinons tout serait si fade ;)
Sofia :D
2kokins a écrit :
misscple36 a écrit :Et on sait ou se situe votre bouton de réglage :lol: :lol:

Et qu'est ce qu'on aime le titiller ce bouton :lol: :lol:
Sofia ;)

Et nous les vôtres :lol: :twisted:
C'est un vrai plaisir :oops:
Sizaxe a écrit :Pas d'ac ! C'est parce que le couple change, qu'on en vient au candaulisme.

Est-ce le couple qui change ou l'homme et la femme ?

De plus, Ce n'était pas la question, il n'est pas question du avant, mais du après.
Est-ce le même couple après avoir connu le candaulisme ? ;)
nathie37 a écrit :
Candaul84 a écrit :
Sizaxe a écrit :Pas d'ac ! C'est parce que le couple change, qu'on en vient au candaulisme.

De plus, Ce n'était pas la question, il n'est pas question du avant, mais du après.
Est-ce le même couple après avoir connu le candaulisme ? ;)

Je pense que les deux changent normal avec le temps on murit en bien ou en mal ça dépend des personnes mais je pense que les hommes ne sont jamais satisfaits de leur situation, ils leur en faut toujours plus.
Les femmes savent se contentés de ce qu'elles ont mais si on leur ouvre la porte à autre chose elles vont se laisser tentés.

Honnêtement je penses très sincèrement que oui ça change le couple et suivant les couples en bien ou en mal tout dépend de la situation de chacun.

Comment ça, nous ne sommes jamais content :evil:
Comment ça il nous en faut toujours plus :twisted: :lol:
C'est pas faux :o :shock: :oops:
Comment ça, nous ne sommes jamais content :evil:
Comment ça il nous en faut toujours plus :twisted: :lol:
C'est pas faux :o :shock: :oops:[/quote]

bjr
ces vrai que l'on en veut toujour plus de nos femmes
mais on aime quand elle nous fond mal a la tete :twisted: :twisted:
et nous apportent tant de sensations de plaisir
non :?:

bruno :twisted: :twisted:
.[/quote]

Les femmes savent se contentés de ce qu'elles ont mais si on leur ouvre la porte à autre chose elles vont se laisser tentés.

H
C'est pas faux :o :shock: :oops:[/quote][/quote]

Question d'ouverture d'esprit et de curiosité
si on nous propose autre chose, pourquoi ne pas essayer ?
Je viens de lire ce topic d'une traite quel plaisir de voir des candaulistes en harmonie, ou chacun se soucie de l'autre et de son plaisir, ou l'on discute pour mieux se comprendre et s'aimer.

un grand bravo aux intervenant qui par leur ressentit et expérience nous apprennent beaucoup de chose, d'ailleurs pour moi, votre forme de candaulisme est idéal, équilibré ( bien loin du cuckold qui me semble nuisible aux couple et surtout aux maris ) et épanouissante... ;)
complicea3 a écrit :Maintenant, il y a de nombreux maris qui agacent l'amant ou les amants de leurs femmes, mais surtout leurs femmes: les maris intrusifs !

C'est la grande majorité des hommes qui se disent candaulistes. Deux anecdotes qui reviennent trop souvent, et qui témoignent d'un manque de respect pour l'amant que je suis mais surtout pour leur compagne.

La première, samedi dernier, j'étais avec une femme avec laquelle le courant passait bien. Elle me propose de monter à l'étage pour un passer un moment câlin. Nous venions à peine de commencer, qu'un homme se glisse entre nous pour l'embrasser. Manifestement, cela ne lui plaît pas. Puis, son mari, décide de changer notre position pour peut-être mieux nous voir, je ne sais pas vraiment... :? Ensuite, il sort un appareil photo, et commence à nous mitrailler, sans même me demander mon avis. :x Je commençais à débander ! Mais, sa femme était délicieuse. Il est revenu nous déranger une dernière fois. Je me suis levé et je les ai laissés. Ils se sont engueulés, et ils sont partis. Elle est passée me saluer avant de partir, elle était très en colère après son homme. Quel goujat !

La deuxième, j'étais à une soirée, il y a peu de temps, et un mari, est venu glisser sa tête entre moi et sa femme, pour lécher son sexe pénétré par ma queue. Nous étions en position du missionnaire. Je peux vous assurer que pour se frayer un passage, il n'a pas hésité à nous pousser. Sa femme, habituée, et gênée, m'a souri. Nous nous en sommes amusés. Puis, cet homme lui a demandé de se mettre à quatre pattes pour que je la prenne en levrette, sans se soucier le moins du monde de son avis. Il s'est glissé sous elle pour lécher mon sexe qui la pénétrait. Puis, il s'est mis à me caresser les testicules. Cet homme n'était pas avec nous, il était seul dans ses fantasmes. Il ne respectait rien d'autre que lui. Sa façon de procéder était injurieuse pour sa femme, la traitant seulement comme un objet: pas une caresse, rien !

Ce genre de comportement est très courant. Alors, entre le bon amant, le mari généreux, et l'épouse fidèle, il y a un équilibre difficile à trouver. :D

oui, je comprend ce que tu veux dire, ce ne sont pas des maris cocus consentants, ils considèrent leur femme comme un jouet sexuel
Il faut surtout rechercher le bon partenaire .... Mais c'est un long chemin :twisted:

Et, il peut même arriver que l'on doive former l'amant, lui expliquer comment s'impliquer dans un trio, rien n'est facile, mais c'est aussi ce qui donne du sel à la chose ;)
lecocudu44 a écrit :oui, c'est vrai, mais je ne cherchais pas a faire une definition tres precise non plus

Ce n'est pas un reproche ;)
Je me suis aussi essayé à coller des définitions, avant de me rendre comte qu' au final tout le monde s'en fou, tout le monde garde sa petite définition dans un coin de sa tête sans vraiment partager avec les autres 8-) :lol:

Mais le plus important reste le partage d'expérience. Que l'on appelle ça du candaulisme ou du Cuckold, au fond, qu'elle importance ;)

ENJOY !
nicomi a écrit :J'ai un peu de mal a cerner ton histoire, cocudu44, tu es au courant et il semble que tu sois quand même heureux d'être cocu ?

oui, c'est ça, je suis au courant qu'elle me fait cocu et j'en suis heureux, comme beaucoup d'autre surtout ici lol
Pour ce qui me concerne, ma femme reçoit un jeune (bien plus jeune) régulier cet après midi et ca me plaît autant qu'au premier cocufiage il y a déjà...31 ans![/quote]

bjr

en tout cas bravo a votre couple qui vie sa depuis 31 ans
comme quoi etre candauliste ne gene pas a un couple de s'epanouir
bruno :twisted: :twisted:
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7

Notre boutique candauliste 100% sécurisée