Alors la soirée a commencé au moment où elle a reçu mon message comme ci cela avait libèré Mme de tout remord
Ils se sont donc retrouvés chez lui, à peine la porte etait fermée que l'amant l'a plaqué contre la porte de bisous et plotement tout en chaleur, ils ont poursuivi leur batifolage dans le canapé au point où l'amant a viré les vêtements de Mme pour la laissé en lingerie fine, quand a lui il n'a retiré que son haut, elle lui a fait bisous dans le cou et coup de langue sur le téton sentant sa queue bien raide ils se sont dirigés vers la chambre de l'amant et la patatra ce dernier a eu une nouvelle panne...
Mme en était déçue, ils sont restés dans le lit et un moment Mme sent qu'il titille un teton, elle tourne la tête et constate qu'il avait repris vigueur elle l'a donc branlé, lui continuant à caresser ses seins, son ventre et son bas ventre, ils se sont tournés l'un contre l'autre l'amant a enfilé une capote et s'en est alors lancé un missionnaire eruptant Mme a joui et a la fin l'amant a dit je vais craquer et 30 secondes après il rendait les armes dans la capote
Ils sont ensuite passé à l'apéro et à table, au moment du dessert l'amant a satisfait Mme d'un bon cuni et elle est ensuite rentrée pleine de fatigue
Son récit m'a excité au petit matin, nous avons donc fait l'amour rapidement 1 minute- 2 maxi... (son récit m'a tendu au possible) et à la fin elle m'a dit je confirme son sexe est court comme le tien mais je sens bien la différence d'épaisseur dans ma main et dans mon antre, et le sien légèrement courbé sur le côté avantage à l'amant