Photinia a écrit :Bonjour @Frank27x ,
Je t'en prie pour les topics. Peut être pourrais-tu nous en dire plus. Ta femme aime t elle le sexe en général ? Quelles sont vos pratiques, vos fantasmes et vos tabous? Quelle a été l'évolution au cours des années et notamment depuis que tu lui parles de candaulisme ?
Ma femme aime le sexe, elle n'était pas autant accroc au sexe au début de notre relation il y a 20ans, où alors c'était systématiquement l'étoile de mer, aucune initiative et c'était bibi qui se chargeait de tout. Avec le temps je l'ai "décoincé" !!! cela n'a plus rien à voir. Elle a changé sur ce point, elle est désormais très demandeuse, on pourrait faire l'amour tous les jours, elle est souvent à l'initiative des calins et parties de jambes en l'air.
Ca c'est son changement depuis ces dernières années et j'en suis ravi évidemment !!!!
Concernant l'évolution depuis que je lui parle du candaulisme et bien ça fait tellement d'années que je la soule avec ça que quand je te parlais d'évolution juste au dessus on peut dire que ça en fait partie. Je trouve qu'elle a évolué en parallèle de toutes ces discussions abordant le candaulisme, d'ailleurs au départ, je parlais d'échangisme c'est avec le temps que mon fantasme s'est précisé davantage vers le candaulisme.
Donc voilà son évolution s'est faite au travers de toutes ces années, maintenant est ce que toutes nos discussions sur le candaulisme ont contribué à ce changement je l'ignore ????
Concernant nos pratiques, rien de particulier, même si on fait souvent l'amour, ça reste basique, quelques positions, cunni, anulingus, sextoys scénarios etc ....
Photinia a écrit :Pour poursuivre, il se peut aussi que ce qui l'excite quand tu lui parles de ça, c'est plus ton état d'excitation que l'objet de ton excitation.
C'est pour ça peut être qu'elle a une réaction différente à froid. Mais ça ne veut pas dire que c'est peine perdue, loin de là.
On a toujours tendance à être trop insistant, ce qui conduit à l'effet inverse. Le mieux est de susciter sa curiosité.
Ne lui en parler que si elle t'interroge, mais agir de telle sorte à ce qu'elle t'interroge 
Je ne sais pas si c'est mon excitation qui l'excite car quand je lui murmure certaines choses sur le sujet pendant nos ébats sexuel, je ne montre pas plus d'excitation qu'à la normale ...
Je suis d'accord sur le fait que trop insisté produit l'effet inverse mais si j'attends que ce soit elle qui m'interroge et bien on est pas sorti de l'auberge
Que penses tu donc de cette évolution, qu'en traduis tu ? enfin je m'adresse à vous tous d'ailleurs