©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 7
Je ne laisse pas tomber Charles, il me fait divinement l'amour mais je vis aussi des sensations différentes ave d'autres partenaires.
Je retiens votre idée de SMS ou mail pour voir ce que ça donne
Je pense quand même que des fois il doit être un peu "jaloux" même s'il ne le dit pas
C'est humain.
Moi je me laisse porter par des désirs purement sexuels
Lui me donne tout son amour et j'essaie d ele lui rendre au mieux
Dans la vie, il faut expérimenter, et surtout en ce qui concerne le sexe :) Attention quand même à ne pas faire trop d'expérimentation en dehors du couple, elles bétonnent le couple qu'elles soient réussie ou non ... ;)

Sms, mail, vous pouvez aussi téléphoner à Charles sur place, lorsque vous êtes avec votre étalon/sex-toy.
Cela peut donne quelque chose comme ça : http://candaulismes.fr/lappel-telephonique-de-la-femme-trucs-pour-les-candaulistes-19/

Qu'il soit jaloux n'est pas (trop) un problème du moment qu'il réussit à dépasser sa jalousie et a trouver du plaisir, et là, c'est à vous de jouer ( vous devez l'y aider un peu, beaucoup, à la folie, tout dépend de la relation que vous avez tissé). Ne l'oubliez pas, c'est lui qui fait le boulot le plus dur (et en plus il est tout seul :(), récompensez-le comme il se doit ;)

En tout cas, amusez-vous bien (je crois que c'est bien parti), la vie est courte ...
Merci pour le lien je ne connaissais pas
rassurez vous on a des moments de vraie folie avec Charles
Je ne cherche pas à dépasser la dose prescrite.
Comme vous le dites et je le pense vraiment c'est plus dur pour lui que pour moi et je dois savoir être bien présente quand il en a besoin
ça je l'ai bien compris et je veille
@lupra
Et est-ce que Charles vous prépare lorsque vous avez un rendez-vous galant ? Met-il la main à la pâte pour vous raser, habiller, etc ou cela ne l’intéresse t il pas ?
Oh nous sommes rarement mal lorsque notre femme s'en va vers son amant ...
Non, si je disais cela c'était plutôt dans une idée de partage. Le mari aide sa femme à se préparer, il joue un rôle, il n'est pas passif ;)
Comme là par exemple : http://candaulismes.fr/linclure-a-la-preparation-du-rendez-vous-trucs-pour-les-candaulistes-42/
Certains hommes aiment bien être actif, le candaulisme n'implique pas que l'on soit toujours passif ... :D
Pour ma part, avant que ma femme aille voir son amant, elle me fait venir dans la chambre apres sa douche pour que je lui passe ses sous vetements mais par contre je ne suis plus autorisé a les lui retirer en toute circonstance. C est un privilege que j ai perdu depuis bien longtemps et qui participe toujours a mon excitation..
@karamel6928
chaque couple a son rituel, mais l'idéal est de faire évoluer ce dernier afin que le mari et sa femme y trouve du plaisir, avec humiliation ou sans ;)
Vous ne lui passez que ses sous vêtements, vous ne participez pas plus à la "préparation" ? Aimeriez-vous être plus actif ?
candaul84, Alexandra...
je reste vraiment étonné que Charles ne réclame pas davantage.
Encore une fois ce n'est nullement un reproche à ton égard Alexandra, mais sa "soumission" à ton égard me semble un peu exagérée.
J'essaye de le comprendre et j'en arrive à me demander si Charles n'est pas tour simplement "soumis" (bien des candaules sont soumis, moi le premier pour laisser l'amant de ma femme faire tout à ma place :mrgreen: )
La maman de Charkles lui a trouvé une mine excellente et une humeur excellente aussi ce qui tend à prouver qu'il ne doit pas être malheureux car qui connait mieux Charles que sa maman hein?
Pour me préparer, je préfère être tranquille mais avant de partir je me montre à Charles, je l'embrasse, je lui dis que je l'aime, je suis tendre quoi...
Lupra, arrêtez donc de vous justifier, on ne connait pas Charles, il ne vient pas ici (ce qui est rare, d'habitude ce sont les femmes qui ne veulent pas venir ;) ) c'est votre vie à tous les deux, si vous nous dites que Charles est heureux, alors pour nous il n'y a pas de problème.

Il se pourrait qu'Uto ait raison et que ton Charles soit un mari soumis (et pour ça Uto connait bien la question ;) ) ça n'enlève bien sûr rien au plaisir que vous prenez tout les deux avec tes aventures, Alexandra.
D'un autre coté, demander à un mari soumis de faire quelque chose qui déplait à sa femme, ça ne doit pas être facile à obtenir :) car si Charles sait que vous êtes gênée lorsqu'il regarde, il ne va surement pas vous demander à voir vos galipettes.

Ne vous tracassez pas, si vous êtes heureux c'est le principal, mais fait attention à Charles, si il tient énormément à vous comme cela à l'air d'être le cas, il ne vas surement pas vous dire des choses que vous ne voulez pas entendre, à vous d'être suffisamment perspicace ou amoureuse pour les deviner ;) On peut dire que cela fait partie du jeu :P
Prenez du plaisir, la vie est courte
Merci Candaul84
c'est le seul message que je veux faire passer à Alexandra.
Je suis persuadé que son mari, Charles, n'ose pas lui dire le fond de sa pensée et ce qu'il aimerait (peut être).
Quand ma femme, qui est libertine depuis presque 20 ans (et à "haut niveau" :lol: ), a eut envie d'avoir un vrai amant (et celle de lui confier son "intimité") elle n'a pas été capable de s'exhiber en train de faire l'amour avec lui avant plusieurs mois !!!!!!!!!!!!!!!! Elle a fait l'amour avec lui sans capote en février 2010, puis elle n'a été capable de me montrer qu'en mai 2010. Presque 4 mois pour y arriver, alors qu'elle rentrait plusieurs fois par semaine d'avoir passé l'après midi avec son amant JJ, et n'hésitait pas à me faire lécher son minou plein de sperme.
Je me souviendrais toute ma vie de la première fois où elle s'est montrée se faire pénétrer par le sexe de son amant, sans capote...et le moment où - enfin - elle acceptait que je regarde ce dernier éjaculer dans sa chatte. (s'il n'avait pas pris les choses "en main", elle n'y serait jamais parvenu.) Finalement me montrer sa chatte pleine de sperme a été un effort plus important pour elle....que pour moi la regarder !
"Finalement me montrer sa chatte pleine de sperme a été un effort plus important pour elle....que pour moi la regarder !"
Est-ce qu'elle vous a expliqué pourquoi ?
Avez-vous une idée de la raison qui l’empêchait de se montrer ...

Et vous Lupra, Avez-vous une idée de la raison qui occasionne la gêne que vous ressentez alors que Charles vous regarde, peut être est-ce la même raison ...
La raison est simple. Offrir sa chatte n'est pas anodin. Bien sur il y a les tests...mais c'est davantage encore une question de désir, une question de confiance, une sorte "d'offrande". Sans les quelques dixièmes de millimètre de latex, tout est différent. Selon elle : "Avec capote, je prends. Sans capote je m''offre."
La raison c'est que quand on aime quelqu'un il n'est pas évident de s'offrir à un autre sous ses yeux, encore moins de faire l'amour avec un autre devant lui.
Et vous, belle Lupra, êtes-vous d'accord avec Uto (La raison c'est que quand on aime quelqu'un il n'est pas évident de s'offrir à un autre sous ses yeux, encore moins de faire l'amour avec un autre devant lui.) ?
Ce n'est pas faux, j'avais la première fois (Charles a assisté à cette première) une gêne qui m'empêchait de "m'exprimer".
Je crois que oui c'est pas facile de se donner face à son mari quand on l'aime vraiment et que je comprends la différence entre s'offrir et prendre.
Moi je n'ai envie d em'offrir qu'à Charles mais j'ai envie de prendre ce que me donnent d'autres partenaires.
Je comprenbds ce que vous dites quand vous suggérez que Charles m'est soumis et ce n'est peut être pas tout à fait faux. Mais je ne crois pas qu'il ira jusqu'à ne pas me dire si ça va pas.
En tous les cas vous me faites très peur et je crois que je vais me calmez un peu.
Je tiens trop à Charles et je ne veux pas le perdre
Là figurez vous je pleure...
Je l'ignore bien, mais il est possible aussi que le plaisir puisse être "extrême" pour Charles si tu t'offres devant lui, et que du coup cela devienne pour toi un plaisir encore plus intense...
Non pas maso mais amoureuse réelle de Charles
Mais je lui en parle, sans rien cacher.
Vous me dites qu'il est forcément malheureux donc je préfère être frustrée de partenaires que de rendre Charles malheureux
Car si lui est malheureux moi je sereai mlheiureuse aussi
je n'ai jamais dit que Charles était forcément malheureux ! Mais il est normal de se poser la question.
Pourquoi ne choisis-tu pas un partenaire avec qui tu as aimé baiser et que tu ne demandes pas à Charles s'il serait ok pour t'accompagner ? tout simplement ...!
A nouveau c'est à toi Alexandra de régler ce problème. Arrêter peut être effectivement une solution, mais si Charles est addict au fait de savoir que tu baises et que tu aimes et a besoin "de cela", ce n'est pas une bonne idée, tant pour toi que pour lui....
A nouveau après accord de Charles (s'il te le donne bien sur, comme cela tu saura), faites un plan à 3 avec le partenaire qui t'a le plus attirée. Si vraiment tu n'y arrives pas, laisse ton téléphone ouvert pendant que tu baises, ou filmes toi avec ton partenaire.
Hello lupra, tu peux aussi demander à ton partenaire (amant) de te prendre en photo avec ton téléphone et de l'envoyer à Charles, c'est un début.

Si vraiment c'est un blocage pour toi, va-y en douceur, commence soft, photo, téléphone sont des moyens cool et peu intrusif. On fait les photos et après on peut faire ce que l'on veut. Pareil pour le téléphone. On peut même les envisager comme des moyens coquins de mise en bouche.
Avec ma femme, une séance photo finie toujours par dégénérer :)

Nous ne faisons pas ces remarques pour que tu pleures et encore moins que tu arrêtes, mais pour que votre relation candauliste, dissymétrique par nature, le soit un peu moins. Il faut essayer d'équilibrer au maximum la relation, que l'un des partenaires n'est pas tous les avantages et l'autre les miettes, un tel arrangement n'est pas viable à long terme.
Cette question du partage visuel est importante et mérite que vous en discutiez tranquillement.

Encore un lien qui te concerne (décidément ;) ): http://candaulismes.fr/le-laisser-voir-trucs-pour-les-candaulistes-43/
Charles m'a redit que de me voir ne lui apporterait rien
Mais vu certaines remarques sur ma personne, je culpabilise trop pour continuer dans l'immédiat
On a décidé un break et on verra dans quelques jours ce que ça donne pour lui comme pour moi.
J'ai presque pas dormi
je me sens nulle et briseuse de ménage
Alexandra tu es bien compliquée comme fille...
Charles semble très heureux que tu t'amuses. De toute évidence il y prend du plaisir.
Il n'a d'ailleurs pas envie que tu t'arrêtes sans quoi il ne te répondrait pas que de te voir ne lui apporterait rien...ou alors ce serait le premier mec candauliste à dire cela :mrgreen:
A mon avis, Charles te protèges car il voir que cela te troubles trop.
La question est de savoir s'il ne prendrait pas plus de plaisir en te voyant plutôt qu'en seulement te sachant.
Pourquoi parlons nous (moi et d'autres) de cela ? Parce que notre propre expérience nous permet de dire qu'à moyen ou long terme il ne nous semble pas possible qu'un homme puisse se contenter de seulement savoir.
Nous ne jugeons pas. Ni toi, ni Charles. Nous te disons en toute sincérité ce que nous pensons de votre situation.
Je serai étonné que Charles ait envie que tu arrêtes tout, et que tu arrives à t'abstenir.
Une femme qui aime ça...aime ça. Et c'est normal.
"Je me sens nulle et briseuse de ménage". Nimportlawak. Tu as envie de te faire plaindre !
Mets toi en tête que c'est hyper excitant pour un mec de voir, d'entendre, sentir sa nana s'envoyer en l'air.
Je pense que tu progressera.
Dans tous les cas, si tu t'exhibe devant Charles en train de baiser, tu peux arrêter tout si cela ne lui convient pas !
Uto
Aller Lupra, il ne faut pas te laisser aller comme ça ;)

Tu t'imposes une petite trêve, c'est une bonne idée, discuter avec Charles est la meilleure chose que tu ais à faire en ce moment, après, une fois que vous aurez convenu de ce qui vous intéresse, tu pourra repartir (de plus belle ?)

Nos interventions n'ont comme but que de t'avertir d'un problème qui pourrait survenir dans le moyen voire le long terme. Il n'y a pas le feu, pas d'urgence mais il fallait que tu sois au courant. Tu as le temps pour voir venir, pour que vous trouviez une solution ensemble.
Le plus important : continuez à discuter de vos envies, de vos refus et pensez à prendre du plaisir.

Profitez donc de ce WE pour vous retrouver encore plus (si c'est possible)

Cool, c'est le printemps, les oiseaux chantent (et ne pensent qu'à forniquer comme des coquins ;) ) p
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 7

Notre boutique candauliste 100% sécurisée